Aki Misuka Membre
| Sujet: Final Fantasy 7 Mar 7 Fév à 5:31 | |
| Bonjour, voici un RP sur Final Fantasy 7 créé par un de mes amis. On est pas encore assez pour pouvoir commencer à jouer mais je sens que ça ne sera pas inutile. Il serait préférable, cependant, que vous connaissiez FF7 avant de vous inscrire. www.finalfantasyseven.actifforum.com/Aussi, avant d'inventer de nouveau personnage, il faudrait au moins que les plus important du jeu soit prit. Et bien sûr, le forum n'est pas encore terminé, mais, il le sera très bientôt j'en suis sûre! N'hésitez pas à vous inscrire! | |
|
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 Mar 7 Fév à 14:38 | |
| Au fait, si tu ne connais pas l'histoire, tu n'as qu'a essayer de trouver un site internet. Savais-tu qu'il y a quelqu'un sur le forum qui ne coonait rien a FF? En tout cas, il suffirait juste que tu saches l'histoire et tu pourais t'inscrire. Et je ne sais pas vraiment pour s'il va sortir au ps2. Mais si c'Est le cas, je cours m'en acheter un tout de suite lol | |
|
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 Mer 8 Fév à 11:42 | |
| http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013670.htm c'est bien ce qu'il me semblait ^^ kk j'essaierai de chercher l'histoire ^^ 'fin là je vais partir en vacances donc m'inscrire maintenant serait plus useless qu'autre chose, mais en rentrant je verrai ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy 7 | |
| |
|