| Party (maudit seulement) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Party (maudit seulement) Jeu 9 Mar à 11:56 | |
| Lord Riff et sa petite soeur commenca a decorer le manoir special pour la fete,il metait des girlante,il laisse les rideau ouvert oou il y avait toute sa collection de poison meurtrière.......il laissait les couteau libre a tous......il avait une cage remplis de vrai chauve-souris...celles-ci ne mordait pas.......il les laisses senvoler dans le manoir entier.il mit des petale de fleur rose rouge et noir dans toute la maison.Des vrai squelette,ceux de cest parent et amis.......il decorais toute la maison avec des vrai chose quoi !Lord etait habiller chic.Lui navait pas de costume pour cette fete.........il attendait ses inviter avec impatience
Dernière édition par le Mar 21 Mar à 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Jeu 9 Mar à 13:10 | |
| Makyakaa frappa a la porte . Elle était habillé d'une tres longue robe qui avait tendance a un peu trop trainer par terre . Elle était de couleur pourpre, des froufrou et des noeud un peu ici et la et des petite fleure brodée noir. Ses manche s'evasait au bout . Elle était de la mode ancienne du milieu du 19éme siecle (lol).
*une robe comme cela va tres bien avec le style de Lord Cain* se disait elle
Makyakaa chaussait des petite botine noire . Elle avait nouer ses cheveux en se faisant une demie queue laissant ses meche ondulé tomber sur ses petite epaule. Elle portait un raz de coup noir et des boucle d'oreille pendante. | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Ven 10 Mar à 7:15 | |
| Lord Cain entendit des toquement a la porte.........comme a son habitude Riff alla ouvrir....Lord etait assit devant lentrrer vers le mur du fond,sur un divan noir avec des petale de rose dessus......il salua makyakaa dun sourire et Riff referma la porte derriere elle -je te salut Makyakaa | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Ven 10 Mar à 9:07 | |
| Makyakaa entradans la somptieuse entré du Manoir .Elle salua Riff et vit Cain au fond de la salle.
"Bonsoir Lord Cain ! Rivie de te revoir"
Dit elle en s'avancant dans la salle.
"Je suis la premiere a arriver ?" | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Ven 10 Mar à 9:49 | |
| lord la regarda savancer -moi dememe il se leva lui donna un baiser sur la main -oui la toute premiere il lui souriat (super les couleur ^^) | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Mar 21 Mar à 7:44 | |
| Makyakaa etait toujours impressioner par la grandeur du manoir de Cain.
*Il est a peine plus vieux que moi et il possede deja un manoir ... et moi je n'ait qu'un studio ! c'est fou !*
Contunuant a avancer vers Lord Cain elle s'acrocha a sa robe qui etait trop longue et mnqua de tomber . Elle se ratrapa et devint toute rouge.
*oh on ca commence mal!!!!!! j'ai pas reussi a faire un ourlet a ma robe . maintenant je vais tomber toutes le cinq minute !! qu'est ce qu'il va penser de moi ???* | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Mar 21 Mar à 11:11 | |
| lord regarda Makyakaa et vit quelle etait presque entrain de tomber,il essaie de la rattraper et elle tombe dans ses bras -ca va ,essaie de tabituer,je ne vais pas toujours tarreter puis il la placa debout et alla sassir sur le divan attendant autre inviter | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Mar 21 Mar à 12:11 | |
| Makyakaa se releva .
"ca va ca va merci a toi ! Je vais faire plus attention la prochaine ."
* A ce train la je vais me retrouver a l'hopital avant la fin de la soiré.*
Elle attendit un peu . Personne ne parlait et ... ils n'etait que deux .
*Pourquoi il n'y a personne ? Remarque c'est bien de passer la soiré seulement avec lui mais ... je suis si tentue !!* | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Jeu 23 Mar à 9:53 | |
| il regarda devant la porte,personne venait pourtant,il avait bien donner des invitation,il se leva du divan noir et se dirigea vers makyakaa -voulez vous boire quelque chose,manger ? il regarda makyakaa unpeu par enbas,bien sure il etait plus grand que celle-ci | |
|
| |
yuka minolle Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Jeu 23 Mar à 10:30 | |
| elle etait devant le manoir de lord elle se demandait sil avait plusieurs personne elle ne sonna meme pas elle savait que setait sa maison ,elle rentra habiller d'un robe noir qui a linterieur etait rouge,elle porait des long gant noir comme elle les aimais,des bas collants noir un signe sur le torce rouge qui ressemblait au signe de quebec mais quil ne létait pas(voici un grand aprecu) elle decendi les marche et se dirrigea vers lord et son n'amie ,elle les regarda et dit-bonjour a toi lord elle regarda la fille et lui dit-je m'apelle yuka et vous ??? | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Jeu 23 Mar à 14:12 | |
| Makyakaa regarda Cain .
"euh oui je veux bien boire quelque ch..."
Elle fut couper par une personne qui venait d'entrer dans le manoir .
*ca y est nous ne somme plus deux ... Mais qu'elle est belle cette femme !!!! Moi je ressemble a une gamine ... ah j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un ce soir !! Hum apres tout il n'est pas a moi ... il a bien le droit ! Et puis qui me dit qu'il n'est pas deja pris ...* | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Ven 24 Mar à 11:58 | |
| lord entendit des pat desendre des marches et sapprocher de lui,il retourna sa tete et vit yuka -au yuka..tu es magnifique ! il regarda makyakaa et dit -voici yuka minolle,elle est une soeur...comme on pourrais le dire il se retourna vers yuka -yuka voici makyakaa seita,une eleve magnifique | |
|
| |
yuka minolle Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Ven 24 Mar à 18:48 | |
| elle s'approcha de makyakaa et dit
-bonjour a toi enchanté de te rencontré, manifique ta robe je l'aime beaucoup
elle s'approcha de lord et lui fit la bise,elle se mit a cote de lui et dit
-alors que fesiez vous?? | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Sam 25 Mar à 5:49 | |
| Safo arriva dans la pièce,d'un pas lent, habillé d'un costume noir trés elegant, il s'approcha des trois personnes et leur fit un grand sourire puis aprés quelques instants il remarqua la présence de Yuka, il fit de grands yeux ronds puis la prit vivement dans ses bras pour la faire décoler du sol
"Yuka!!!!Ca fesait longtemps!!!!" | |
|
| |
yuka minolle Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Sam 25 Mar à 7:16 | |
| elle regardait makyakaa quand elle attendit la porte ouvrir elle regarda s'etait qui et vit sofo elle lui sauta dans les bras usqua ne plus touché a terre ,elle mis ses main autour de son coup et dit
-oui je suis tres tres contente de te revoir !! | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Sam 25 Mar à 14:08 | |
| Safo reposa Yuka par terre et la fit reculer legerement
"Tu es magnifique!De plus en plus belle!!Une vraie femme!"
Il se mit à rougir,elle était vraiment belle,il lui prit la main et la fit tourner sur elle même
"Ta robe est ravissante!On croirait que Lord la dessinée!"
Il se tourna ensuite vers Makyakaa et lui fit un grand sourire puis s'inclina
"Bonsoir Makyakaa" | |
|
| |
yuka minolle Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Sam 25 Mar à 15:23 | |
| elle lui souria et rigola
-merci beaucoup safo tu est manifique toi aussi dans cette habit noir sa te va a merveille .tu est vraiment rendu grand je n'en revien pas et je suis tres heureuse te te voir aujoud'hui la prochaine fois prenon du temps pour parler de nous si tu le veut bien !!
elle lui souria toute heureuse | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Dim 26 Mar à 3:23 | |
| Makyakaa s'adressa a Yuka.
"Je suis enchanté moi aussi"
*Ouf ce n'est qu'une soeur ... *
Puis elle vit Safo arriver a son tour et le salua.
* A ce qu'avait dit Lord Cain seule les maudits sont invité ... Nous sommes si peu dans la ville ?* | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Dim 26 Mar à 5:30 | |
| Safo souria tendrement à la remarque de Yuka
"D'accord!"
puis il se tourna vers Makyakaa
"Toi aussi tu es trés belle ce soir Makyakaa!"
il regarda ensuite autour de lui,il reconnaissais bien là le goût pour la décoration de Lord Cain
"Nous ne sommes que 4?c'est étrange.." | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Lun 27 Mar à 5:48 | |
| lord vit Safo entrer dans la piece,toujours debout a coter de makyakaa,il se dirigea vers Safo lui fesant un bonjour et retourna sassir sur son divan devant lentré -oui,jen est rencontrer deux la derniere fois mais,ils n'ont pas trop laire de venir ce qui met une soiré peu animante, il claqua des doigt,Riff arriva avec des crousitlle des gaterie et de la boisson il deposa le tout sur la table et reepartit allumer la musique,lord resta assit la | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Lun 27 Mar à 9:07 | |
| Makyakaa resta immobile ne savant pas quoi faire .
*Qu'est ce qu'il avait prevu comme genre de fete ? Je ne sait meme pas.*
Elle entendit la musique et une idée lui vint a l'esprit.
*et si on dansait ? Oh non !! moi je ne sait pas danser !! c'est l'horreur !!*
Elle commenca a stresser un peu .
*pourquoi faut il que je stresse a chaque fois que je suis avec lui ?* | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Lun 27 Mar à 9:58 | |
| il retourna son regard doré vers celui de makyakaa,elle lui avait laire unpeu stressé,il se leva claqua encore des doight,riff mit une chanson,comme on pourait dire,douce,il sapprocha delle et lui end les mains -voulez-vous maccorder cette danse tres chere ? il etait placé pour danser un slo,eh oui | |
|
| |
Linne Glacies Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Lun 27 Mar à 10:07 | |
| [TadaaXDDD]
Linne arriva enfin au manoir,après avoir cette fois-ci demandait sin chemin à seulement trois personnes!!Grand progré chez elleXD.Enfin bref,elle arriva devant le manoir et sonna:
**Hum....j'aurais peut-être dut apporter un présent??Rah!!Je suis vraiment trop maladroite dès fois!!!>.<**
Elle sonna encore une fois et attendit qu'on ouvre. | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Lun 27 Mar à 10:37 | |
| Lord se dirigea vers la porte et ouvrit,linne si tenait,il souriat la fesant entrer (hm....si jai bien lut ton message,tu ne decris pas ton costume chere !) -je suis content que tu sois venue il lui donna un baiser sur la main et reoturna vers makyakaa pour quelle reponde correctement a sa demande | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) Mar 28 Mar à 3:47 | |
| *Oh non voila que mon presentiment se realise !! et en plus il m'invite !! Ah je suis contente mais qu'est ce qu'il va dire de moi ? Je ne peu pas refuser !!*
"Une danse ? Euh ... oui bien sur !! Je veux bien !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party (maudit seulement) | |
| |
|
| |
| Party (maudit seulement) | |
|