Nom: Wolf
Prénom: Aya Evangeline
Age: 17 ans
Date de naissance: 24 juin 1989
Description physique: La jeune fille a les cheveux blonds très clairs et les yeux grenats. Sa peau est pale. Elle est assez grande et fine puisqu’elle a cessé de s’alimenter durant un moment, lui faisant perdre un poids considérable. Elle pèse désormais 42 kg pour 1 m 72. Elle a un loup hurlant a la pleine lune tatoué dans le bas du dos, elle l’a fait en hommage a son petit frère, qui comme elle, adorait les loups, et qui lui réclamait sans cesse des dessins de loups, seul animal que la jeune fille savait représenter.
Caractère: Aya est une jeune fille calme d’ordinaire pacifique, mais qui peut s’avérer froide, agressive et même limite sadique lorsqu’elle est en colère. Elle n’est pas très sociable car elle fait difficilement confiance aux autres. C’est une fille sensible et généreuse, qui a tendance à faire passer les autres avant elle et qui trouve généralement les mots justes. On ne peut pas dire qu’elle soit studieuse, elle suit ses cours parce que c’est ainsi, et qu’elle a promis. Elle n’a qu’une parole et est très honnête, elle est assez franche et dit toujours ce qu’elle pense. Si elle se montre parfois glaciale et violente sans raison, c’est simplement pour se protéger. Elle est d’humeur assez changeante, passant parfois des éclats de rire aux sanglots.
Maudits ? Oui
Histoire: Aya est née de parents non maudits, qui ont très mal prit la malédiction de leur fille. Ils ne l’ont pas découvert aussitôt, ce ne fut qu’a l’aube du quatrième anniversaire de la petite que sa nature s’est révélée. Ne pouvant supporter cela, ses parents l’ont tout d’abord placé chez les grands parents paternels qui toléraient la malédiction. Peu après, Aya a appris que sa mère avait donné naissance a un petit garçon, apparemment non maudit. Mais l’accouchement ne se déroula pas sans encombres, et lady Wolf décéda. Le père, ne supportant pas la vue de son fils qui lui rappelait sa défunte épouse, l’abandonna aux soins des grands parents, et le petit grandit avec sa sœur aînée. Les deux enfants s’entendaient a merveille, et peu a peu, la petite famille recomposée décida de vivre au rythme d’Aya, afin de l’aider à supporter sa différence. Mais cela ne pouvait durer, et les proches de la demoiselle décédèrent lors d’un accident d’avion. La petite s’est réfugiée à la pension des maudits. Elle a sombré dans un mutisme depuis l'accidenyt et a parfois des crises de panique quand un souvenir remonte trop violemment.