Le monde d'Asaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Asaki

Le monde de la Nuit

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'entrée du manoir

2 participants
AuteurMessage
yuka minolle
Membre
yuka minolle

Maudit ? : oui

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyLun 20 Mar à 16:11

elle rentra dans le manifique manoir elle avait vraiment hate de voir son deux ''frere''elle regarda autour de elle ,elle trouvait ce manoir manifique ,yuka deposa ses baguages et attendit peut-etre lord

*j'avait vraiment hate d'arriver ici *
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cain
Membre
Lord Cain

Maudit ? : Bien sûr que oui

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMar 21 Mar à 7:35

Lord entra dans le manoir suivit de riff,il vit yuka deposer cest bagage,il deposa son menteau son chapeau que riff prend et qui part au meme moment,Lord sapprocha de yuka lui deposant une main sur lépauke
-eh bien tu es revenue chez nous...........bienvenue
il souriat et claqua des doigt,riff prit les bagages et les apportat a sa chambre
-bien alors encore bienvenue dans ta maison !!!!
yuka minolle
Membre
yuka minolle

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMar 21 Mar à 10:00

elle regarda autour de elle et trouvai ce manoir manifique elle regarda riff monter et se disait quel devrai aller le voir pour lui dire bonjour ,a marie ,a safo et a de nombreuse personne quel avait connu avec lord

-oui je m'ennuiyait beaucoup !! alors tu veut me presenter ma nouvelle demeure ??
Lord Cain
Membre
Lord Cain

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMar 21 Mar à 11:13

-mais bien sure
Lord met son bras comme un pere qui accompagne la marier,celle-ci metta sa main dans le trou,il la referma et se dirigea au deuxieme étage
-eh bien ici nous voyons,tous les chambre,la mienne celle de Riff celle de Safo celle de Marie ,La tienne et celle des invité qui etait celle de mes parent avant
il continua a marcher lentement
yuka minolle
Membre
yuka minolle

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMar 21 Mar à 11:16

elle regarda toute les belles salles de ce manifique manoir meme si se n'etait que les chambres ,elle regarda lord et dit

-wow les chambres sont tres bien decoré ici et je suis tres heureuse de te revoir lord depuis le temps que nous nous somme pas vue !!!
Lord Cain
Membre
Lord Cain

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMar 21 Mar à 11:19

-oui moi aussi,tu as bien changer depuis............que t'es til arriver ???
il continua a marcher,rendu au premier etage il dit
-ici il y a , le salon la cuisine , la slale de bain,la salle de piano,une salle de jeu,salle d'art
il fini de marcher car la visite etait terminé,il souriat
yuka minolle
Membre
yuka minolle

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMar 21 Mar à 11:22

elle regarda la suite de se manoir et lui souria

-il ne ma rien arriver jai juste un peu changé mon look et changé ma personnalité mais bon et toi a tu une reine si on pourrait dire ???
Lord Cain
Membre
Lord Cain

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMar 21 Mar à 11:24

- pas pour linstant,des petite élève me saute deja au cou................ au fait toi tu es maudite...........je tinvite a mon party si tu le veux bien
il se dirigea vers la cuisine pour se faire un thé
-en voulez-vous un ????
yuka minolle
Membre
yuka minolle

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMar 21 Mar à 11:33

elle se dirrigea dans la cuisine et regarda autour de elle elle vit plusieurs crane te autre pas tres beau mais bon elle regarda lord et lui dit

-tu toi moi stp nous nous connaisons tres bien je ne pense pas etre une inconnue a tes yeux !! et pour le thé oui j'aimerai bien stp

elle continua a regardait autour de elle en attedant le reponse de lord
Lord Cain
Membre
Lord Cain

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMar 21 Mar à 11:36

-...
il etait silencieu en preparant le thé,apres quelque minute il alla le deposer sur une table en bois peinturer en un genre de roux,il sassit sur une chaise qui avait du velour desus rouge et commenca a le siroter
-je suis comme cela...........jai beaucoup changé depuis le temps.........je suis comme on pourrais dire..........comme les jeunes un gentleman
yuka minolle
Membre
yuka minolle

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMar 21 Mar à 14:10

elle regardait autour de elle quand il commenca a parler elle le regarda ,elle prit une gorgée de son thé et lui dit

-oui j'ai remarquer que tu etait populaire dans cette ville et que plusieurs fille t'admirait ses car une fille etait devant la maison tentot mais bon ses peut-etre pas a cause de sa mais bon je doit bien dire que tu est tres elegant aujourd'hui et aussi que tu a un manoir et les autre des petite maison tu est le seul dans cette ville a avoir un si beau manoir .

elle reprit son souffle et continua de parler

-j'espere que tu ne saura pas trop occuper avec les filles car j'aimerai beaucoup passer du temps avec toi car sa fait tres longtemps que nous nous somme pas vue trouvetu ???
Lord Cain
Membre
Lord Cain

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMer 22 Mar à 10:32

lord fini son thé apres un moment
-oui comme tu le dis je suis unpeu populaire apres des fille,merci beaucoup de se compliment...........makyakaa cette fille que tu as vus dans le hall dentré je crois............
il alla porter sa tasse
-mais non....cest plutot a cause de mon boulott que je suis occupé -_-
il soupira
yuka minolle
Membre
yuka minolle

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyMer 22 Mar à 15:40

elle lle regarda et lui fit un sourire

-quel boulot ??

elle prit la derniere gorgée de son thé et le deposa sur la petite table a cote de elle
Lord Cain
Membre
Lord Cain

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyJeu 23 Mar à 9:50

-je suis professeur d'art plastique miss ^^
il souriat prit la tasse de yuka et alla la deposer,il revenna sassir sur la chaise
-et en plus Marie qui prend mes poisons,qui veux que je le donne des cours de piano.........
il soupira tout en regardant dehors,le soleil commenca a se lever,il se leva alla fermer tout les rideau de la maison et retourna sassir
yuka minolle
Membre
yuka minolle

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir EmptyJeu 23 Mar à 10:15

elle regarda lord et dit

-super alors marie est tu la ?? j'aimerai vraiment la revoir car elle aussi sa fait tres longtemps que je ne les pas vue cela me ferai un plus grand bien de la revoir alors ??
Contenu sponsorisé

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir Empty

L'entrée du manoir
Page 1 sur 1