| Nemuli Kannaminase | |
|
+2Hideki Atami Nemuli Kannaminase 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemuli Kannaminase Membre
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Nemuli Kannaminase Lun 10 Avr à 4:18 | |
| Nom: Kannaminase
Prénom: Nemuli (il faut l'appeler Nemu et prononcer Némue)
Date de naissance: 15 janvier 1989
Description physique: elle fait 1m78 et est assez maigre, ses cheveux sont tres longs, ils lui arrivent au genoux, ils sont clairs et de couleur indeterminee bleue/verte (comme sur l'avatar). sa peau est plus sombre que celle de la plus part des personnes mais tout de meme assez claire. Elle a les yeux vairons l'un est bleu et l'autre est vert. Elle est en genral tres souriante et porte des vetements de tous genres.
Caractère: C'est une fille en general tres calme, gentille, comprehensive, curieuse, opptimiste et douce, elle a quelque chose de rassurant en elle qui fait qu'elle arrive facilement a se faire des amis. Mais on a parfois l'impression qu'elle cache ses veriatbles sentiments...
Maudits : non, elle n'est meme pas au courrant
Histoire: Nemu n'a strictement aucun souvenirs de ses parents ni du reste de sa famille a part une cousine avec laquelle elle jouait durant sa toute petite enfance, elle s'appelle Eulalie Plouf. La plus part des membres de sa famille sont morts dans un grand incendie seulement quelques jours apres sa naissance. Elle a quand meme ete elevee dans la maison familiale par des domestiques car sa famille etait tres riche et lui a donc laisse beaucoup d'argent. recement elle a decouvert des papiers sur sa famille, elle avait une ancetre qui vivait ici. Au debut l'histoire de cette arriere arriere arriere grand mere ne l'interessait pas, mais poussée par le destin elle est partie a la recherche de ses traces. elle ne le sait pas, mais cette ancetre etait une maudite. Elle ne sait pas non plus que sa cousine est elle aussi a la recherche de cette meme ancetre. Elle a un petit appartement qu'elle se paye grace a son heritage. | |
|
| |
Hideki Atami Membre
Nombre de messages : 54 Maudit ? : Seulement au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Lun 10 Avr à 5:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Lun 10 Avr à 6:21 | |
| mirkri pishtit hideki (c Lio ^^) | |
|
| |
Hideki Atami Membre
Nombre de messages : 54 Maudit ? : Seulement au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Lun 10 Avr à 7:05 | |
| | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Lun 10 Avr à 7:26 | |
| Nemucouz !! Je savais pas qu'on recherchait notre ancêtre ^^ Faut qu'on se rencontre par hasard ^^
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 4:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Lun 10 Avr à 10:48 | |
| vi, ca pourrait etre a la mairie par exemple, on va voir le registre des habitants, ca pourrait etre un truc comme ca non? | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Jeu 13 Avr à 13:09 | |
| Ouais, ou au café pour changer ^^ (ironik) C'est comme tu veux, mais faut que Haru-chan valide ta fiche ! Mais elle est en vacances... C'est le bug...
Aussi, Paint Shop a redisparu de mon ordi... Si tu pouvais dans ton immense bonté me faire une signature correspondant à ma description; et si t'as le temps / l'envie, serait-ce possible ? Si tu ne peux point, ce n'est point grave !
Le bug aussi c'est qu'ya pas de mairie ^^
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 4:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Jeu 13 Avr à 15:31 | |
| ohhh je te salut charmante jeune fille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Mer 19 Avr à 5:27 | |
| pour l'avatar sig, no problem meme si je l'ai deja dit pour le lieu de rencontre, la j'ai la flemme de reflechir alors je verrais quand haroukinounette m'aura validee
et mekri beaucoup a mr Cain ^^ | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Jeu 20 Avr à 12:38 | |
| Bienvenue a toi !! (j'etait sur que c'etait toi parce que je reconnais ta facon de faire les sign ^^). ta fiche est validée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Jeu 20 Avr à 14:19 | |
| X3 Mirkri harukinoupitchounette ^__^ | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Ven 21 Avr à 3:50 | |
| pour information ici j'ai un autre pseudo qui est Makyakaa . merci de m'appeler pa ce pseudo . Merci . XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Ven 21 Avr à 4:12 | |
| makyakaanoupitchounette ca marche aussi ou non? | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Ven 21 Avr à 4:25 | |
| Non !!!! Fin de la discution c'est du hors sujet :p | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Sam 22 Avr à 2:48 | |
| Rholala, mais faut pas craquer ^^
EDIT : Nemucouz, j'ai mis mon avatar et ma signature. Mikriiii !! Mais le bug, c'est que je trouve plus l'écriture gothique de sur mon ordi. Serait-il possible, dans ton immense bonté, que tu me mettes une écriture dans ma signature et/ou dans mon avatar ? En tous cas, merci beaucouuuuup ^^ | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Jeu 27 Avr à 12:15 | |
| désolé du retard jeune demoiselle veuillez m'es=xcuser bienvenue à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Sam 29 Avr à 15:25 | |
| ce n'est pas grave et merci beaucoup ^__^ | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Mer 3 Mai à 12:35 | |
| Oh mon petit safo baveur a 100% est revenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Jeu 4 Mai à 14:43 | |
| XD
**baisse la tête et rougis**
mais euh... | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Jeu 4 Mai à 17:36 | |
| -halala........ tu me decourage Safo....Mais ce nest pas grave je taime comme tu es ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Ven 5 Mai à 8:44 | |
| >_< gne pas compris
quelqu'un m'explique ou je fais comme si j'avais pas vu | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Ven 5 Mai à 8:51 | |
| ce nest pas quelque chose qui tinteresse mais je le dis pareille Safo est mon meilleur ami ^^ Et devant une charmante jeune fille il a baver Cest pour cela que je lui dis cela compris ???? au sinon laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Sam 6 Mai à 4:19 | |
| Oho, d'accord, maintenant j'ai compris ^__^ merci beaucoup | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Dim 7 Mai à 14:38 | |
| **rouge de honte**
Lord je t'aime beaucoup mais ne me rends pas si honteux devant une jeune demoiselle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase Lun 8 Mai à 1:23 | |
| c'est vrai que ce n'est pas tres gentil, surtout si c'est votre meilleur ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemuli Kannaminase | |
| |
|
| |
| Nemuli Kannaminase | |
|