Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Quelques fautes Mer 12 Avr à 13:39 | |
| Sans vouloir être relou, j'ai que ça à faire alors je relève les fautes d'orthographe ^^ : - Citation :
- Bienvenue au monde d'Asaki,
Un monde étrange. Ici vous vous apercevrez que la nuit est très animée et que le jour vous pouvez voir des chauve-souris. Ici c'est le monde de la nuit où vivent des maudits. C'est ainsi depuis des siècles et cela ne changera peut-être jamais.
Vous êtes maudits vous aussi, alors vous pourrez vivre un peu plus en paix ici car d'autres sont comme vous et des établissements sont à votre disposition.
...
Le monde d'Asaki est un forum RPG dans lequel vous pourrez incarner diverses sortes de personnages. Pour connaître toute l'histoire reportez vous sur la rubrique "Histoire" .
...
Bon jeu a tous !!
...
Lord Cain invite tous les maudits dans son somptueux manoir à un bal habillé (il y a même un concours de costumes, pour plus d'infos allez voir dans "Annonces")
...
Makyakaa Seita Si Makyakaa t'as que ça à faire, tu peux corriger ^^ Désolée d'être une maniaque de l'orthogrpahe ^^ EDIT : Je continue, aujourd'hui non plus j'ai rien à faire ^^ - Citation :
- Administration
Règlement du RPG A lire avant de jouer
Histoire C'est ici que vous comprendrez le sujet du forum.
Idées et problèmes C'est ici qu'il faut s'adresser.
Petits boulots Si vous cherchez du travail, les entretiens d'embauche sont ici !
Absence Si vous êtes absents pendant au moins une semaine, signalez-le.
Presentation des nouveaux Sondages Répondez-y !
Annonces Si vous avez quelque chose à dire d'important, c'est ici - Citation :
- Pension de la pleine Lune
Accueil Pour vous réserver une chambre, demandez d'abord ici !
Salle commune Là où tous les maudits se retrouvent (il faut bien sûr faire partie de la pension ou y être invité par quelqu'un de la pension pour y accéder)
Salle a manger Miam ! Jardins Rotenburo Venez prendre un bain chaud !
Chambre de Makyakaa Seita Chambre d'une maudite Chambre d'Ariés Oyali
Chambre de Bippasha Dent
Chambre de Aki Misuka
Chambre de Kaori Makimura Chambre d'Aya E. Wolf - Citation :
- Pension d'Asaki
Accueil Pour vous réserver une chambre, demandez d'abord ici ! Salle commune Là ou tous les maudits se retrouvent (il faut bien sur faire partie de la pension pour y acceder ou y etre invité par quelqu'un de la pension) [Ya un bug là... Ils parlent de maudits alors qu'ici ya pas de maudits...] Salle à manger Miam ! Jardins
Rotenburo Venez prendre un bain chaud ! Chambre de Zya Oyali Chambre de Kira Aurion Chambre de Takuto Kôyama Chambre d'Ayato Teshiro - Citation :
- Ecole du clair de Lune
Accueil Pour s'inscrire à l'école
Salle des professeurs Consacrée aux profs
Salles de cours Salles moins amusantes ! Couloirs Des élèves trainent souvent ici ! Escalier Pour aller à l'étage Cantine Là où on mange
Cour de récréation - Citation :
- Ecole d'Asaki
Accueil Pour s'inscrire à l'école
Salle des professeurs Consacrée aux profs
Salles de cours Salles moins amusantes ! Couloirs Des élèves trainent souvent ici ! Escalier Pour aller à l'étage Cantine Là où on mange
Cour de récréation - Citation :
Les rues Magasin d'équipement Ici vous trouverez tout ce que vous désirez pour les arts martiaux !
Le café
Le dojo
Le temple Si vous voulez prier
L'hôpital Pour les grands blessés
La forêt Il fait sombre ici
La place du marché Tout plein de stands
La plage Venez vous y baigner
Manoir de Lord Cain
Cimetière Silence ! Ici reposent tous les morts !
Bains publics
Commisariat
Villa de Linne Glacies - Citation :
- Divers
Flood Ici on parle de tout et de rien !
Manga Ici on parle QUE de manga !
Fanfic et fanart Vous pouvez y mettre vos dessins ou vos histoires ! Pub Faites votre pub ici !
Anime Au risque d'être lourde ^^
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 4:15, édité 1 fois | |
|
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Quelques fautes Jeu 20 Avr à 12:42 | |
| on verra ^^ lol en fait je les vois pas mes faute comme tu les mets mais je relirais mes fautes ca te plaie ? je ferais quand je changerais le couleur et l'image parce que en fait je trouve plus ca tres beau (un peu trop de violet a mon gout ^^) | |
|
Nemuli Kannaminase Membre
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quelques fautes Jeu 20 Avr à 14:21 | |
| ahhhh, mais quelle relou cette eulalie. laisse la pauvre harukinoupinette tranquille | |
|
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quelques fautes Ven 21 Avr à 12:55 | |
| Nan mais j'avais rien à faire !! Makyakaa le prend pas mal, c'était juste histoire de m'occuper !! Pitiééé pardonne-moi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques fautes | |
| |
|