| Arpente les rues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Arpente les rues Jeu 27 Avr à 9:37 | |
| Eulalie sourit aussi. Elle demanda, changeant de sujet : Quel est votre thé préféré ? | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arpente les rues Jeu 27 Avr à 11:12 | |
| Makyakaa releva la tete.
"euh je ne sait pas trop j'en boit tres peu... mais j'aime beaucoup celui la c'est la premiere fois que j'en boit" | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Arpente les rues Jeu 27 Avr à 11:34 | |
| Eulalie sourit : Contente de vous en avoir fait goûter ! Je trouve celui de ce magasin très bon ! ^^ | |
|
| |
Hideki Atami Membre
Nombre de messages : 54 Maudit ? : Seulement au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Arpente les rues Jeu 27 Avr à 21:40 | |
| "Moi c'est le the vert ^v^, meme si celui la est tres bon il ne le detrone pas je pense ^^" | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: Arpente les rues Ven 28 Avr à 8:46 | |
| Je n'en ai jamais goûté. Il se fait tard, je pense bientôt rentrer chez moi. | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arpente les rues Ven 28 Avr à 9:09 | |
| "Ah bon ? alors a au revoir et a bientot . E t surtout merci pour le thé . Il etait tres bon."
Elle dit cela tout en finissant sa tasse. | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: Arpente les rues Ven 28 Avr à 12:05 | |
| C'était un plaisir de vous rencontrer ! A bientôt !
Elle les laissa là et s'en alla en direction de sa maison. | |
|
| |
Hideki Atami Membre
Nombre de messages : 54 Maudit ? : Seulement au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Arpente les rues Ven 28 Avr à 19:46 | |
| Regarde Nemuli qui n'avait pas dit grand chose, et sourit sans rien dire, il ne savait pas si elle aussi preferait rentrer chez elle... | |
|
| |
Nemuli Kannaminase Membre
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Arpente les rues Sam 29 Avr à 15:36 | |
| Nemu apres environ 30 minutes d'inactivité sortit enfin de son etat second, ca y'est, elle se rappelait, des cheveux roses, franchement, il n'y avait qu'une personne pour avoir les cheveux d'une telle couleur (fin bon, les siens sont quand memes verts et bleus ^^), Eulalie Plouf, oui, c'etait bien elle, et quel choc de la retrouver, mais elle ne dit rien, au cas ou, mais elle bondit soudain de son siege et salua les deux jeunes filles et l'homme qui se trouvaient la:
"veuillez excuser mon manque de conversation, il m'arriv eparfois de me plonger profondement dans mes pensees sans meme m'en rendre compte. Je suis Nemuli Kannaminase dite Nemu, conte de vous rencontrer ^__^" | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: Arpente les rues Sam 29 Avr à 15:48 | |
| | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Arpente les rues Dim 30 Avr à 11:10 | |
| "Tu sait ici il y a beaucoup de gens bisard ici . Moi meme je le suis !!" | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: Arpente les rues Dim 30 Avr à 16:42 | |
| "Ah?..."
Il la regarda un peu.. Peut etre que c'etit une maudite? Et peut etre qu'elle pourrait l'eclairer au sujet de son amie... | |
|
| |
Nemuli Kannaminase Membre
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Arpente les rues Lun 1 Mai à 12:56 | |
| leona sourit gentillement sans trop comprendre de quoi vouliat parler la jeune fille. "merci, c'est gentil ^^" | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Arpente les rues Mar 2 Mai à 9:28 | |
| "Et toi cela fait longtemps que tu est ici ?" demanda t elle a Nemuli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arpente les rues | |
| |
|
| |
| Arpente les rues | |
|