| Nemu Arrive dans son appartement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemuli Kannaminase Membre
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Nemu Arrive dans son appartement Dim 23 Avr à 14:16 | |
| Nemu arrivait enfin dans sa nouvelle demeure, elle avait fait le trajet en Avion, puis en car, ca avait ete long et fatigant, elle etait contente d'etre la. Elle ne portait presque pas de bagages, juste un petit sac a dos car elle avait envoyé ses meubles et ses valises quelques jours auparavant, tout etait deja installé. Son appartement etait tres grand, surtout qu'il appartenait a une jeune fille de seulement 17 ans. Il y avait Un grand salon, deux salles de bain, une cuisine, un balcon qui donnait sur la rue et trois chambres. Deux d'entre elles etaient libres, et la troisieme, la plus grande appartenait a Nemu. Elle se dirigea justement vers cette chambre et se laissa tomber sur son lit. Elle s'endormit instantanement. | |
|
| |
The Marionnettist Membre
Nombre de messages : 28 Maudit ? : Au courant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nemu Arrive dans son appartement Mar 16 Mai à 18:26 | |
| June alias The Marionnettist marchait tranquillement dans la rue,un couteau dans son sac,elle ne savait pas ou allé depuis son arriver.Elle vit une maison.En faisant avec la plus grande attention.Elle monta jusqu'au toit pour allé sassir sur celui-ci.Habillé dune petite robe noir,et un chandail blanc a mange longue en dessous.Elle avait mit un petit foulard noir pour tenir ses cheveux noir.Elle avait des bas blancs et des petits souliers noir.Elle monta sur le toit en silence puis sassit.Elle sortit de son sac une marionnette quelle avait fait avant dentré dans la ville.La marionnette etait habillé dun linge de savans fou,une lame dans sa main,un bandage au yeux,ect....Une marionnette qui faisait comme on pourrait dire...Peur. Elle lattacha pour pouvoir la faire bougé.Elle etait assise juste enhaut de la chambre de Nemuli.Elle fit descendre la marionnette.Toujours acroché apres des fil.Elle le fit boger unpeu.La marionnette foncait dans la vitre de la chambre de Nemuli
-Donc.....Toc....Poque.......
On entendait toute sorte de bruit,quand la marionnette fonca une derniere fois,Elle entendit quelqun se lever | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nemu Arrive dans son appartement Mer 17 Mai à 6:10 | |
| nemuli se reveilla en entendant de petits bruits bizzarres, elle etait allongee, la tete vers la porte, du cote oppose a la fenetre. Elle etait completement dans le choux et crut que le bruit venait de la porte, elle se leva et avanca vers celle ci. Elle l'ouvrit, mais ne vit personne alors elle sortit et descentit les escaliers pour aller se faire un the. | |
|
| |
The Marionnettist Membre
| Sujet: Re: Nemu Arrive dans son appartement Jeu 18 Mai à 14:45 | |
| remarquant que les pas ne se dirigea pas vers la fenetre,elle soupira.Elle rengea sa marionnette dans son sac puis y sortit un masque de clown fou.....Elle mit son sac sur son dos puis sauta du toit pour tomber devant la porte de nemuli.Elle cogna quelque coup puis entendit que la personne vienne lui ouvrir,elle avait un sourire sadique mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemu Arrive dans son appartement Ven 19 Mai à 12:03 | |
| Nemu entendit quelqu'un frapper a la porte, les domestics etaient tous occupes a ranger la maison, alors elle decida d'aller ouvrir elle meme. Elle trouvait tout de meme bizzarre qu'on vienne sonner a sa porte le jour de son amenagement, elle se dit que se devait etre un representant de commerce. Elle laissa la petite chaine sur sa porte et ne l'ouvrit que partiellement par mefiance. Elle vit un enfant, une fille probablement comme elle portait une robe, la fillette en question portait un masque de clown moche. Nemu se dit que pour frapper a sa porte avec des vetements pareils, ca ne pouvait etre que les scouts
"c'est les scouts ? Desolee, je ne suis ni interessee par des calendriers, ni par des petits gateaux et je n'ai pas envie de donner de l'argent. C'ets por autre chose?" | |
|
| |
The Marionnettist Membre
| Sujet: Re: Nemu Arrive dans son appartement Ven 19 Mai à 12:22 | |
| -Ce nest pas pour sa.......
elle remit son masque sur sa tete puis lui souria sadiquement,elle regarda ses poignet
-Jai toujours rever de n'an briser.......Ils sont si fragile
dit-elle sadiquement,elle regarda la jeune fille qui ferais une excellente marionnette pour elle
-Tu veux devenir ma marionnette privé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemu Arrive dans son appartement Ven 19 Mai à 15:02 | |
| Nemu etait surprise de s'etre trompee a propos de la jeune fille, au debut comme elle portait un masque de tres mauvais gout elle s'etait dit qu'elle etait forcement scoute, mais maintenant qu'elle parlait de marionettes (en fait elle etait un peu distraite et n'avait pas tout ecoutee), elle se dit qu'elle devait faire partie d'un cirque. Quand elle enlevit son masque, nemu se rendit compte qu'elle devait en fait etre presque de son age trouvait qu'elle un tres joli visage, meme si elle avait un sourire un peu bizzarre. Desormais rassuree, elle se debarassa de ses doutes, lui ouvrit grand la porte et lui fit un large sourire.
"je suis desolee de m'etre trompee, tu veux rentrer manger quelque chose pour que je me fasse pardonner. Je m'apelle Nemuli Kannaminase et je vient a peine d'arriver dans cette ville, je ne connais presque personne alors j'etais surprise que qu'elqun sonne a la porte, mais ca me fait plaisir ^__^. Toi tu t'appelles comment, tu connais beaucoups de monde ici?" | |
|
| |
The Marionnettist Membre
| Sujet: Re: Nemu Arrive dans son appartement Ven 19 Mai à 17:31 | |
| Surprise devant la gentillesse de la jeune fille.The Marionnettist ne savait plus quoi faire..Accepter ? refuser ?? quoi..........Il leva les yeux vers Nemuli pui se presenta
-The Marionnettist ........Mon vrai nom est June....Un nom completement....Hideux......Je suis nouvelle moi aussi alorrs.......Je ne connais personne
elle entra dans la maison regardant unpeu de tous les coter | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemu Arrive dans son appartement Sam 20 Mai à 2:55 | |
| "Toi non plus tu ne connais personne, on a cas etre amies alors, comme ca on connaitra au moins quelqu'un ^__^. moi June je ne trouve pas ca laid du tout comme nom, ca veut dire juin en Anglais, et juin c'est le premier mois de l'ete, alors c'est forcement un beau nom."
Nemu se retourna, et avanca un peu vers la cuisine, puis elle se retourna vers sa nouvelle amie
"viens, on mange quelque chose et apres je te fais faire le tour de la maison si tu veux ^__^"[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemu Arrive dans son appartement | |
| |
|
| |
| Nemu Arrive dans son appartement | |
|