Non: Mustang
Prénom: Roy
Date de naissance: 27/04/1990
Description physique: Il est grand et maigre. Il a les yeux et les cheveux noirs. Il a le teint pâle.
Caractère: Il est déterminé et se me met facilement en colère. Il est froid et timide mais courageux. Il aide ceux qui en ont besoin. Il adu mal à se faire des amis, il en a quelques uns et fait tout pour les garder mais celui qui perd son amitié la perd pour toujours.
Maudits : Loup-garou
Histoire:(6 lignes minimum) J'étais un alchimiste d’Etat connu sous le nom de l'Alchimiste de Feu. Les gants que je porte me permettent de produire du feu d’un claquement de doigts ! Lieutenant-colonel dans un premier temps, je passera très vite au rang de colonel. Dégoûté par les méthodes de l'armée, je comptais bien les changer en agissant de l’intérieur. L'armée a découvert ce que je faisait et m'a renvoyé. Maintenant, je consacre mon temps à la magie. J'ai appris à fusionner avec l'eau, le terre et le feu. J'utilise quand même une baguette. Je garde mes anciens pouvoir qui me servent quelquefois. Mais un jour, il a été mordu par un loup et se transforme à chaque pleine lune. Cela ne l'empêche pas de vivre.