| Karmilla Von Tassel | |
|
+3Eulalie Plouf Hideki Atami Karmilla Von Tassel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karmilla Von Tassel Membre
Nombre de messages : 19 Maudit ? : OUi X_x Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Karmilla Von Tassel Dim 14 Mai à 7:51 | |
| Nom: Von Tassel
Prénom: Karmilla
Date de naissance: Un 6 avril il y à 16 ans
Description physique:Vous voulez une description??Tres bien alors voila,Karmilla a de magnifiques cheveux noirs plutot courts,tres lisses,de plus ils sentent la vanille a longueuer de journée^^.Elle a des yeux d'un noir pur ce qui lui donne un peu un coté surnaturel^^.Que dire,elle a une peau plutot blanche,elle s'habille généralement un peu gothique mais elle mélange surtout tous les styles..Souvent des bijoux partout,bagues colliers bracelets..Aucun tatouage ni piercing,elle reste neutre tout de meme^^ Et ele est très excentrique,mais vous allez voir^^
Caractère:Et bien voila la grande question:De quoi est fait l'esprit de cette fille.C'est un grand mystere.En effet Karmilla est difficile a analyser.Elle est pleine d'une joie de vivre et d'amour enfin,une vraie bonne soeur quoi><.Cependant tout ceci ne tient qu'a un fil puisque en un instant elle peut être prête a tuer pour une raison ou une autre(j'éxagere bien sur,elle est pas si terrible).On peut se demander pourquoi elle est aussi antipathique puisqu'elle est sencée aimer les autres..Et bien elle s'est renfermée sur elle meme peu a peu,laissant de moins en moins de place pour la gaieté et l'amitié a cause de son histoire plutot dure...Mais le fond est la..Une petite mise en garde tout meme:si vous abusez d'un etre cher a son coeur elle vous le fera payer de la plus horrible maniere qui soit...Enfin en bref Karmilla n'est qu'une petite chose qui a besoin d'amour,ne vous fiez pas aux apparences..Et ne laissez jamais tomber avec elle car si vous grattez un peu vous découvrirez une fille adorable (j'ai pas dit cruche..)
Maudits ?(Ben oui><
Histoire:(Karmilla est maudite elle le sait.Elle n'a pas eu de chance,figurez vous que la malédiction à commencé à se maniferser chez elle à l'adolescence,faisant encore plus peser le poids de celle ci.Comme si elle n'avait pas eu assez des boutons,et des autres problèmes liés à la puberté il fallait en plus qu'elle se change en chauve souris la journée..Enfin ce qui atténuait sa douleur était le fait qu'elle adorait les vapires et le fait de ne pouvoir vivre que la nuit et de se changer en chauve souris le jour la rapprochait un peu de ces êtres si raffinés et sensuels.Enfin elle s'y est habituée cela fait un an maintenant qu'elle vit avec ça et elle à même trouvé un emploi.. | |
|
| |
Hideki Atami Membre
Nombre de messages : 54 Maudit ? : Seulement au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Dim 14 Mai à 12:05 | |
| Bienvenuuue, Hey hey tu es sur arista nan? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Dim 14 Mai à 13:40 | |
| Et vui :p je suis partout c'est bien connu^^ | |
|
| |
Hideki Atami Membre
Nombre de messages : 54 Maudit ? : Seulement au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Dim 14 Mai à 23:43 | |
| ^^ moi c'est Johan, ptet moins facile a deviner ^v^, enfin ca depend ^^ | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Lun 15 Mai à 9:45 | |
| Bah moi euh... C'est encore Eulalie Plouf XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Lun 15 Mai à 12:56 | |
| Mdr
et je suis sur Rowstrang aussi,tu sais Mélie :p | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Mar 16 Mai à 8:21 | |
| Bienvenue a toi !! Ta fiche est validée ^^ (moi sur arista je suis Haruka Kiyata et sur Rowstrang je suis ... Haruka Kiyata ^^) | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Mar 16 Mai à 8:38 | |
| zut alors j'avais pas remarque pour melie par contre ^^' c'est quand que tu reviens sur rowstrang? tu sais ya une version trois ^^ et le fofo a change d'adress, encore mais je pense que tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Mar 16 Mai à 9:27 | |
| Vui,compliqé>< mdr merci^^ | |
|
| |
The Marionnettist Membre
Nombre de messages : 28 Maudit ? : Au courant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Mar 16 Mai à 18:43 | |
| Je te souhaite la bienvenue
Tenez une marionnette
*lui tend une marionnette contaminé de poison*
Je suis dsl du retard | |
|
| |
Nemuli Kannaminase Membre
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Mer 17 Mai à 8:37 | |
| bonjour et welcome, je suis aussi sur rowstrang et arista ^^ Nemuli kannaminase = Rain Minasame = Leona Minase | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Lun 5 Juin à 13:46 | |
| Allélouya mdr en fait on est une petite communauté qui fourrons notre nez partout je vois^^ | |
|
| |
Nemuli Kannaminase Membre
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Lun 5 Juin à 14:18 | |
| c'est un peu ca, il y a un escpece de reseau de forums ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Lun 5 Juin à 14:22 | |
| Et bizarrement personne vient sur mes miens a moi T_T | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Mar 6 Juin à 8:55 | |
| Mais donne donc l'adresse des tes forum alors !! (je cherche justement un forum ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel Mer 7 Juin à 4:00 | |
| Je vais faire la pub partie pub attends^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karmilla Von Tassel | |
| |
|