Nom:
Inconnu
Prénom:
June ou The Marionnettist
Age:
16 ans
Date de naissance:
/*\
Description physique:
timide, mélancolique, il lui arrive souvent d’avoir un comportement suicidaire, excessivement lunatique, elle est en plus très susceptible. Elle hait sa propre personne et souhaite être aimer des autres mais est très peu sociable.
Elle a tout de la petite fille sadique et capricieuse. Elle ne supporte pas d’être abandonnée ce qui la rend très possessive. Elle aime voir le sang couler surtout le sien et aime torturer ceux qui l’on importunée ou blessée.
Caractère:
petite, maigre, pâle, avec des cheveux bruns presque aussi noirs que les ténèbres, les yeux verts(aux reflets dorés), des entailles sur tout le corps et surtout une marque aux cou qui a tout d’une blessure mortelle qui aurait miraculeusement cicatrisée. Elle est constamment vêtue de noir. Et se cache souvent derrière un masque comme ceux des clowns blancs.
Tout chez ce personnage la rapproche d’un cadavre vivant
Maudits ?:
Au courant
Histoire:
Sa vie en tout cas la première n’a pas été longue. Ses parents sont mort dans un incendie(sans doute criminel) lorsqu’elle était très jeune. On pense qu’ils étaient médecins. La pauvre petite fut recueilli par la seule famille qui lui restait : sa grand mère qui mourut à peine deux ans plus tard. La petite fille vécu moins d’un ans dans la rue car elle ne tint pas l’hivers. Elle mourut le jour du réveillon. On retrouva son petit corps gelé qui tenait entre ses main un petit parquet d’allumettes. Vous l’aurez deviné sa mort n’est autre que celle de la petite fille aux allumettes (conte d'Andersen).
On ne l’explique pas mais quelques années plus tard nous dirons environs sept une étrange jeune fille apparue dans les rues de Londres sans qu’on lui connaisse de nom ni d’identité. D’étrange disparitions se sont produites à cette même période, on dit aussi que les corps des disparus arpentent les rues la nuit à la recherche de nouveaux compagnons Au même moment une famille de médecins plutôt fortunés s’installe à Londres. On sait que les nouveaux arrivants sont trois et que l’un d’eux est une jeune adolescente dérangée mais on ne pourrait en dire plus car peu on pu ne serait-ce que croiser les nouveaux arrivants.