| De bon matin, promenaaade XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hideki Atami Membre
Nombre de messages : 54 Maudit ? : Seulement au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Ven 9 Juin à 17:01 | |
| " Pas specialement ^o^ et toi? "
Elle posait des questions un peu speciales... | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Sam 10 Juin à 14:17 | |
| "Non, pas moi non plus. En fait, c'est pas que c'est inutile comme collection, mais un peu... Tu aimes le yaourt ?" | |
|
| |
Hideki Atami Membre
Nombre de messages : 54 Maudit ? : Seulement au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Sam 10 Juin à 23:19 | |
| " Ca depend a quoi, mais globalement vi ^o^ et toi?..." | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Dim 11 Juin à 1:53 | |
| "Pas ceux au fruits avec des morceaux..."
La lamentation du yaourt en pot :
"Je me souviens... Quand j'étais petite, on m'avait forcée à en manger... Et ça, à cause de ça, j'ai failli m'étouffer..." | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Dim 11 Juin à 16:20 | |
| "C'est bien triste ^^ Tu avalais tout rond? ^^" | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Lun 12 Juin à 0:19 | |
| "C'est bien possible... Du coup, ma haine envers les yaourts aux fruits en pot ne cesse d'augmenter..." | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Lun 12 Juin à 1:04 | |
| "Je vois ca XD les pauvres yaourts ^^ moi ca va les yaourts avec des morceaux j'arrive a supporter XD" | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Lun 12 Juin à 12:01 | |
| "Mais les fruits tous seuls, j'aime bien, c'est juste els morceaux qui me dérangent... J'aime aussi prendre des photos, j'ai toujours dans ma poche ou mon sac mon appareil photo ^^" | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Lun 12 Juin à 16:57 | |
| "Photos? O_o Moi j'aime bien, tant que je suis du bon cote de l'appareil, ce qui signifie a la place de celui qui appuye XD" | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Mar 13 Juin à 1:27 | |
| "Tu peux faire un autoportrait alors, comme ça t'es des deux côtés ^^" | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Mar 13 Juin à 5:17 | |
| " le probleme c'est qu'il faut savoir dessiner ^^ et que ce n'est en aucun cas mon cas ^^ Et toi tu sais dessiner? ^^" | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Mar 13 Juin à 9:40 | |
| "Non, mais un autoportrait, c'est avec un appareil photo, tu le retournes et tu le mets en face de toi et tu souris, comme ça c'est un autoportrait ^^" | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Mar 13 Juin à 16:09 | |
| "ah ^^ Oue mais non ^^ Les photos c'est pas mon truc quand j'en suis le sujet XD Tu t'amuses souvent a te prendre? ^^" | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Mer 14 Juin à 1:40 | |
| "Des fois, quand je m'ennuie et que j'ai rien à faire ^^ Et toi tu aimes en prendre ?" | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Mer 14 Juin à 3:45 | |
| " En prendre, oui j'aime bien ^^ De tout et de rien surtout XD" | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Mer 14 Juin à 4:56 | |
| "Moi naussi ^^ Je peux te prendre ???" | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Jeu 15 Juin à 1:59 | |
| "Heu... O_o"
Il hesita un moment et finit par dire
"moue..." | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Jeu 15 Juin à 9:42 | |
| "Ouiiiiiii merci !!" Elle sortit son appareil photo de son sac et se mit à mitrailler. | |
|
| |
Hideki Atami Membre
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD Ven 16 Juin à 21:52 | |
| " Tu ne voudrais pas etre journaliste ou photographe, un jour, par hasard? ^^"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bon matin, promenaaade XD | |
| |
|
| |
| De bon matin, promenaaade XD | |
|