Voila j'ai enfin terminée mon nouveau forum !! Venez nombreux !!!
http://unecorbeilledefruits.actifforum.com
Voici l'histoire: Par un triste et glacial jour d'hiver, Akito convoqua tous les maudits du clan Sôma, une fois tout le monde installé, Akito arriva dans la salle suivit d'un homme très frêle qui semblait bati un peu comme Akito
"Mes très chers maudits adorés j'ai quelque chose de très important à vous annoncer...il existe une nouvelle famille de maudit...les Akutaka!
Et cet homme avec moi c'est leur chef de famille il se nomme Kataru...je vais le laisser se présenter..."
Kyô et Yuki (comme tous les autres maudits d'ailleurs )restèrent silencieux tellement ils étaient surpris:affraid: par l'anonce d'Akito, les deux garçons jetèrent un regard à Shiguré qui voulait dire: " tu étais au courant?"Il nia de la tête.Puis l'homme que
Akito avait appelé Kataru s'avança et dit:
"Je me présente, Kataru Akutaka, dans notre famille il y a 12 maudits qui sont capable de se transformer en animaux mystiques ou muttants, personellement je n'en fait pas parti, je tenais à vous dire que nous avons emménagé ici depuis peu et que dès demain, la plupart d'entre eux intègreront le lycée Kaibara, j'espère avoir été assez clair et que l'entente sera bonne entre vous"
Puis il s'en alla, par la suite Akito leur expliqua en quoi ils se transformaient et s'en alla aussi pour discuter avec Akutaka san
"hé ben dit donc quand on va apprendre ça à Tohru!!!"dit Kyô
et lui Shiguré et Yuki retournèrent dans leur maison