Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Kira Aurion Ven 9 Déc à 15:22 | |
| Nom: Aurion
Prénom: Kira
Date de naissance: 21/07/89
Description physique: Blonde, plutôt petite, de peau claire et les yeux bruns très clairs.
Caractère: Kira est une personne impulsive, d'humeur changeante. Elle peut aussi bien être énervée, et quelques instants plus tard rire comme si de rien n'était. Elle n'est pas dépourvue de défauts. Elle peut être vraiment naïve.
Maudits ? non maudite et pas au courant.
Histoire: Kira est et a toujours été très naïve. Elle a été adoptée mais malgré les différences physiques, elle ne s'en est jamais rendu compte. De plus, 2 de ses "frères" étaient maudits, et pourtant elle ne l'a jamais compris [boulette ? ^^] Lorsqu'elle a été recueillie, elle avait 4ans et personne n'a jamais su ce qui s'était passé avant. Elle a de toute façon occulté de sa mémoire cette partie de sa vie. Elle mène une vie sans trop d'histoires.
Dernière édition par le Dim 11 Déc à 7:22, édité 1 fois | |
|
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Kira Aurion Ven 9 Déc à 15:23 | |
| Bienvenue chère
cela me ait un grand plaisir de vous rencontrer
prend la main de kira et lui donne un bisou sur la main
enchantée ! | |
|
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Kira Aurion Ven 9 Déc à 15:25 | |
| "Merci, de même"
m'incline dans un salut courtois. | |
|
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Kira Aurion Sam 10 Déc à 5:17 | |
| Fiche Validée
Bienvenue !! c'est trop bien tu n'est pas au courant de la malediction !! (j'avait peur que tout le monde soit maudit !! ) | |
|
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Kira Aurion Dim 11 Déc à 7:19 | |
| [je suis tchii_shiguré de fruits basket legend je précise lol ^^]
Bah évidemment c'est ce que vont faire tous les gens mais comme tu dis ce n'est pas drôle alors il faut bien qu'il y en ait qui changent ^^ | |
|