| Salle dart ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Salle dart ! Sam 10 Déc à 13:31 | |
| Lord entra dans sa salle de classe,pit son menteau et son chapeau sur le porte menteau,alla mettre quelque oeuvre dart sur les murs,alla sassir a son bureau et commenca a faire un autre oeuvre dart le temps que les élève arrive *mmmmmm..........que pourais-je leur faire faire aujourd'hui..............* | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Salle dart ! Sam 10 Déc à 13:34 | |
| Makyakaa arriva en hate dans la salle. Elle avait seulement apporter un crayon une gomme et une feuille de papier . Elle ne s'etait toujours contenter que de ca lorsqu'elle etait chez ses parents.Puis elle reconnut Lord Cain.
Bonjours ! dit elle.
*Tien je le connait , Il était dans la foret l'autre jour* | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Salle dart ! Sam 10 Déc à 13:41 | |
| il vit une jeune fille entrer dans la classe "bonsoir !.......je vous est vut a la foret nest-ce pas !" il marquit son nom au tableau dune maniere en art | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Salle dart ! Sam 10 Déc à 14:03 | |
| Makyakaa s'assit a une table, deposa ses affaire et attendis un peu . Elle se surpris a penser
*qu'est ce qu'il est beau !!*
tout en le regardant puis se reprit et pensa
*mais qu'est ce qui m'arrive !! ben au moins les cours d'art vus etre vraiment bien ...*
Puis elle soupira. | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Sam 10 Déc à 14:13 | |
| "vous etes la seul eleve d'arriver........je vais commencer le court mais juste pour toi.....Jaimerais voir quelle est le monde a linterieur de vous....... comme moi.........cest le noir total.......quelle que personne que jaime sont a lentour de moi........comme ce dessin" il avait fait le dessin deja qui etait accrocher au mur et le pointa | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Salle dart ! Sam 10 Déc à 14:28 | |
| Makyakaa n'avait pas tout saisie de ce qu'il lui avait dit mais elle touvait son dessin magnifique.Il representait des personnes .Il était tres realiste et elle était vraiment tres impressionnée par son talent et aussi sa rapidité. | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Sam 10 Déc à 14:34 | |
| "bon.........je te laisse période libre vut que tu es seul" il retourna a son bureau continua a dessiner mais dessina Makyakaa,entrain de dessiner,il vit que Makyakaace retourna vers lui,il continuede faire son portrait sen la regarder,il finit de faire le dessin et alla le mettre sur la table de Makyakaa il vavait marquer son nom........son numero de telephone et ladresse de son manoir | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Salle dart ! Lun 12 Déc à 12:44 | |
| Makyakaa se lancait dans un paysage de montagne quand son pfofesseur vint lui apporter un portrait d'elle.Il était lui aussi magnifique et tres ressenlant. Elle vit ensuite marqué en bas de la feuille le nom et les coordonnée de Lord Cain. Elle devint toute rouge et balbutia:
"C'est ...pou...pour m..pour moi ??" | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Lun 12 Déc à 19:11 | |
| "venez me rendre visite un jour ,cela me ferais grand plaisir" lui fait un sourire et va ce rassir a son bureau "ca va derange ?" | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 7:00 | |
| Aries entra dans la salle essouflee. 'Bonjour monsieur Cain, je viens vous rendre le devoir que je devais vous rendre Vendredi dernier.' Je n'ai pas d'etoile ni d'accent car je suis sur un ordinateur anglais, alor je vais utiliser des crochet.
[Tiens, c'est Makyakaa, elle est dans ma pension.] | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 7:04 | |
| Cain voit ariés entrer et prend le devoir "merci mlle.Oyali aller vous assoir,aujourd'hui cest période libre,vous pouvez faire ce que vous voulez" il prit une autre et commenca a dessiner ariés et fait comme Makyakaa et va le mettre sur son bureau il avait sa signature # de tet et ladresse de son manoir "je fait un portrait de tout le monde et cy vous voulez quelquee chose apres les cours venez me voir a mon manoir,je serais ravis de vous aceuillir !" il retourna a son bureau | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 7:13 | |
| Aries fit une grimace, elle etait nul en art et passer son temps ici la mecontentait fortement mais cependant,elle sentait quelque chose de familier en Lord Cain, sont odeur, son comportement. Il y avait quelque chose qui le rapprochait d'elle. Mais quoi Je n'arrive pas non plus a faire les point d'interrogation [En temps normal je serais partis mais la.... Mon prof me trouble, je ne m'en etais jamais rendue compte a ce point.] Intinctivement elle se mit a peindre la nuit avec des chauve-souris fuyant les premiers rayon rouge sangs du soleil. | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 7:18 | |
| pas chanceuse hahaha
Lord alla voir les deux personne netrain de desinéer ila ait les main dans les poches regarda chaque dessin il vit celui de mlle Oyali et lui sourit "cest tres bien chère,je pourrais meme dire quil est super,je pourrais laccrocher dans la classe quand vous auriez fini ???" la regarde il etait a genoux par eterre parcequil etait trop grand et regarde le dessin | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 7:23 | |
| Aries regarda Lord, elle etait un peu intimmide face a cet homme grand avec autant de charisme et d'alure. Elle rougit en l'entandant.
'Comment....mon dessin mais...oui bien sur.'[Decidement, peut etre que je ne dessine pas si mal que sa.]
Elle rajouta encore quelques couleurs sombres mais le regard attentif du professeur la destabilisait. | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 7:27 | |
| "merci beaucoup !" il regarda une derniere fois ariés et retourna a sa place,apres un certain moment il ce leva et ecriva son nom son adresse du manoi et son tel "garder votre dessin il est marquer cest info la dessus vous viendrai me voir une journ.e pour lart ou pour toute autre chose !" il leur souriat et retourna a sa place | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 7:53 | |
| Makyakaa vit Aries rentrer et lui fit un "bonjours" puis regarda a nouveau le portrait que lui avait fait Lord Cain. Puis elle fut decu d'aprendre qu'il faisait ca a tous ses eleves. Ducoup elle revint sur son dessin travaillant les ombres.
*Il est vraiment trop beau . Beau ? non ce n'est pas vraiment le bon terme . Il a autre chose, de charme , une belle allure ... Mais a quoi je pense moi !! c'est mon professeur et je suis en cours*
Elle de nouveau jalouse lorsque Lord Cain demanda a Aries s'il pouvait accrocher son dessin une fois terminer. C'etait pas juste elle elle dessinait depuis toutes petite et on lui faisait jamais de compliment .
*Mais qu'est ce qu'elle a celle la de plus de moi !! Je veux pas m'e, faire ma rivale elle a l'air sympa alors pourquoi jem'enerve contre elle ??*
(pas grave Aries pour les etoile on comprendra quand meme) | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 8:03 | |
| il alla voir le dessin de makyakaa parcequelle semble lavoir fini "il est vraiment beau votre dessin voulez vous aussi je que jeccroche" il etait encore a jenoux a coter de makyakaa "vous dessiner depuis quand" | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| |
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 8:06 | |
| Makyakaa redevint rouge ! et dit :
"Bien sur vus pouvez l'accrochez . Tenez je l'ai finit ! Je dessine depuis que je suis toute petite . Je ne faisait que ca durant mes journée ."
Puis elle baissa les yeux se rappelant de ses longue journée passée dans sa cave a dessiner. | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 8:08 | |
| lord prit le dessin et alla laccrocher,vit ariés quitter la piece et regarda par dehors "le soleil commence a ce lever il faudrais arrter les court !" il lui sourit "vous viendrai me rendre visite un jour !" prend son menteau son chapeau et sa canne faite en vrai os | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 8:16 | |
| Makyakaa pris ses affaire et sortie a son tour de la salle.
"Biensur je viendrais !!"
Et elle lui adressa un clin d'oeil en sortant
*Il est quand le prochain cour ?* | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 8:17 | |
| je me suis tromper c'est le jour qui approche normallement, puisque la on est encore humain donc c'est la nuit. | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Salle dart ! Mar 13 Déc à 8:19 | |
| il ferma la lumiere prit sa valise et partie vers son manoir *jai bien hate de revoir cest élève* et partie [suite au manoir] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle dart ! | |
| |
|
| |
| Salle dart ! | |
|