| Probleme ? c'est ici ! | |
|
+3Ariés Oyali Lord Cain Makyakaa Seita 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Probleme ? c'est ici ! Dim 20 Nov à 10:59 | |
| Si vous avez un probleme vous pouvez ecrir sur ce post ! | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 13 Déc à 6:47 | |
| Jaimerais avoir plus de monde qui viennent a mon court
AVIS A TOUT LE MONDE LES COURTS DART SON COMMENCER JAIMERAIS AVOIR DES ÉLÈVE DANS MA CLASSE | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 13 Déc à 6:50 | |
| Je repond a ton appel meme si mon personnage est cense ne pas trainer souvent dans les salles de court. | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 13 Déc à 6:53 | |
| | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Ven 23 Déc à 10:56 | |
| un problème : beaucoup trop de maudits :-/ | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Sam 24 Déc à 6:17 | |
| euh ... oui il y en a beaucoup mais je n'y peu rien ...mais ca ne te gene pas pour poster ... | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Lun 26 Déc à 7:32 | |
| Merci de m'accepté je t'en serait eternellement reconnaissant!! | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Lun 26 Déc à 15:05 | |
| ben en fait ça fait que du côté des non-maudits c'est un peu mort lol...
je crois d'ailleurs que je suis la seule à être non maudite et pas au courant, non ? | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 27 Déc à 7:54 | |
| Pas au courant je ne sait pas mais non maudite pas du tout !! et puis tu peu discuter avec des maudits (si ca sa passe la nuit) | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 27 Déc à 8:31 | |
| uip je sais mais dans la pension des non-maudits... à moins que les non-maudits puissent aller chez les maudits ? 'fin ça m'étonnerait ! j'imagine bien si j'y vais le jour "tiens mais c'est quoi cette invasion de chauve-souris ??? allé zou, j'appelle l'exterminateur" ça la fout mal ^^ | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 27 Déc à 8:38 | |
| ouai c'est vrai mais tu peu les rencontrer dans les lieu publique... Bon sinon je veux bien mettre pour les nouveau que se serai bien d'etre non maudit mais je sait pas ca sera eficace ... | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 27 Déc à 8:43 | |
| il y en aura bien un ou deux qui compatiront ^^"
ui dans les lieux publics il n'y a pas de problème mais bon au niveau des lieux comme l'école... ben par exemple ya pas de cours chez les non maudits lol ! | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 27 Déc à 8:52 | |
| moi je suis pas maudit mais je suis au courrant et j'ai pris l'habitude de vivre comme eux pour etre avec ma soeur . mais comme elle est morte mainenant je vit un peu a la rache !! | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 27 Déc à 9:04 | |
| Eh bien tu es chaudement invité à quand même venir participer chez les non maudits mdr ! notament à l'école ! partout en fait ^^" | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 27 Déc à 11:35 | |
| moi aussi je na suis pas maudite et pas au courant, enfin pour l'instant... et avec Ayato, on est au dojo pour un entraînement au sabre, alors tu vois que ce n'est pas si mort que ça!! De plus le rpg est tout neuf, il faut bien que ça se mette en place!! Alors à toi defaire bouger les choses si elles te semblent trop mortes!! ^^ | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 27 Déc à 12:44 | |
| | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Mar 27 Déc à 12:51 | |
| effectivement pourquoi un cochon??? hi hi^^ | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| |
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Jeu 29 Déc à 6:30 | |
| aaaaaah j'ai une question :
j'm'ennuie un peu [lol] alors est-ce que je peux aller chez les maudits ? jveux dire jme ballade et pouf j'arrive dans leur école "tiens c'est bizarre vous donnez des cours en pleine nuit ?" | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Jeu 29 Déc à 6:42 | |
| je pense que oui, tu peux faire ça!! ^^ qui t'en empêche? lol | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| |
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Ven 30 Déc à 17:14 | |
| oui je pense que tu peux changer d'avatar, pas trop souvent certes!! Mais il faut peut-être demander à Makyakaa... je ne suis membre qu'aprés tout!!^^ | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Sam 31 Déc à 4:53 | |
| mais bien sur qu tu peu changer d'avatar !!(pk on prend mon forum pour une prison ) et tu peu aussi tu retrouver devant un maudit!! | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! Sam 31 Déc à 6:00 | |
| lool c'est pas ça mais c'est juste pour savoir, sur certains forums on ne peut pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme ? c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Probleme ? c'est ici ! | |
|