Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: salle art Mar 13 Déc à 7:46 | |
| jaimerais voir des eleve dans ma classe et les autre reponder plus souvent je me sens seul comme prof loll | |
|
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: salle art Mar 13 Déc à 7:55 | |
| LOL t'es drole, on est quand meme un mardi apres midi, moi je suis en stage dans le bureau de ma mere et j'ai plein de boulot j'ai un ordi pourris et en plus tout le monde passe derriere moi pour verifier si je travaille enfin..... | |
|
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: salle art Mar 13 Déc à 7:58 | |
| ben moi en tant qu'administratrice je viens tout les jours ici !! mais parfois il se peu que je ne réponde pas tout de suite car j'ai d'autre chose a faire sur le site. | |
|
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: salle art Mar 13 Déc à 8:04 | |
| | |
|
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: salle art Mer 14 Déc à 4:15 | |
| Alors comme ça Ariès toi aussi tu fais un stage ! Tu es peut-être en troisième alors! En fait l'après-midi j'ai le temps de poster des message parce que mon stage ne se fait que le matin (pratique lol). Donc je vais faire un petit effort pour toi Lord Cain. | |
|
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: salle art Mer 14 Déc à 4:39 | |
| H.S. : lol moi aussi je suis en troisieme et je vais bientot faire un stage mais je n'aurait pas d'ordi !! Fin H.S. | |
|