| Makyakaa rend visite a Lord Cain ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mar 13 Déc à 8:25 | |
| Makyakaa regarda attentivement le dessin que lui avait fais Lord Cain avec son adresse. Elle s'arreta devant un immense manoir ! Elle sonna puis attendis que quelqu'un lui reponde .
*oulalala je stresse quelle idée de lui avoir dit que je viendrai . Et si je faisait un truc pas bien ?? Oh non ce n'est pas possible il va trouver que je suis bete !! ce serai pire que tout !!* | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mar 13 Déc à 8:27 | |
| riff:ouvre la porte a une charmante demoiselle "bonjour cest pour my lord que vous etes ici ?"
lord arriva enbas "riff,cest mon inviter" il la fit entrer et rff referma la porte "vous etes venue !" | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mar 13 Déc à 8:30 | |
| Makyakaa entra.
"bonjours !! Je vous avait promis de venir vous rendre visite alors me voila !! j'espere que vous allez bien"
*mais qu'est ce que je raconte la !! je l'ai vu il y a tres peu de temps et je lui demande s'il va bien !!!* | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mar 13 Déc à 8:35 | |
| "toujours bien ne vous en faite pas et vous ?" il prit son menteau monta a letage avec elle "vous voulez que je vous fasse visiter chère !" la soeur de cain arriva marie :GRAND FRERE elle lui sauta dans les bras "tu es revenue de ton trvaille" regarde la fille "cest qui elle !" pointe la fille regarde marie courir vers lui "oui je suis revenue petite soeur !" il ce decolla "cest une de mes élève,makyakaa voici marie ma petite souer,marie voici makyakaa" [color:b0bf=yellowsapproche de la fille "enchanter !!!" par tout de suite apres | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mer 14 Déc à 4:36 | |
| Rassurée qu'il ne fasse pas une tete bizard avec c'est question elle repondis :
"merci je vais bien.Je veux bien visiter votre manoir ! Il a l'air si grand !!"
Puis elle vit une jeune fille arriver en la pointant du doigt . Apres les presentation Makyakaa dit :
"Heureuse de vous connaitre !!" | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mer 14 Déc à 7:37 | |
| il prit la main de makyakaa et la fait visiter,en premier la premiere etage "ici cest la cusine,salle a manger,salle de bain,salle de jeu pour ma soeur,ma pièce secret" tout les piece etait gigantesque il arriva devant ca piece secret et ouvirt la porte "tout mes poison........." il la referma et monta a letage "ici cest ma chambre" ca chambre etait noir et rouge "ici la chambre de ma soeur,la chambre de mon assistant,une autre salle de bainn une autre cusine,et a coter de ma chambre la salle pour les inviter" la salle etait gigantesque | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Jeu 15 Déc à 8:50 | |
| Makyakaa était perdu dans toutes ces salle !! Elle entra dans la salle des invités et regarda tout autour d'elle .
"c'est beau!" dit elle"vous avez toujours vecu ici ??"
Puis elle se retourna vers Lord Cain.
"si vous voulez vous pourrez venir me voir a ma pension mais ... disons ... c'est beaucoup plus petit et moins luxieux "
*ca va peut etre lui faire bisard de se retrouver tout a coup dans une chambre de meme pas 20 metres carrés : rien qu'ici il doit bien y avoir au moins trois fois ma chambre !!!* | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Ven 16 Déc à 8:26 | |
| "oui depuis que je suis petit.....je suis meme née dans cette maison.." il lui souriat "cela ne me derangeras pas ^^" | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Ven 16 Déc à 8:39 | |
| Makyakaa pensa : *il y en a qui ont de la chance . Ici il doit avoir la vie luxieuse qu'alors que moi avant ...*
Une pointe de tristesse apparut son visage ma elle se repris aussitot .
*faut pas que j'ai l'air malheureux ici en plus je n'ai pas a me plaindre : je suis avec Lord Cain quand meme *
Cette pensée lui fit sourir en un rien de temps | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Ven 16 Déc à 9:27 | |
| "vous voulez quelque chose a manger,a boire ??" riff arriva dans la piece qui avvait fini donc la piece pour les invitée "toujours a temps riff !" sourit a makyakaa | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Ven 16 Déc à 9:42 | |
| "euh oui je veux bien merci !!"
*ca c'est la classe les domestique !!*
Puis voyant que personne ne parlait elle se dit:
*oh non un blanc qu'est ce que je peu lui dire ? je le connait a peine !* | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mar 20 Déc à 10:00 | |
| riff:jus,eau,vin choisisez ^^
Lord regarda makyakaa "dsl cest souvent calme ici ^^' " | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mer 21 Déc à 14:08 | |
| (désolé je m'invite ,mais j'avais vraiment hate de jouer pardon!)
Safo arriva discretement derrière Lord et son amie
"Ce n'est plus calme pour longtemps ne vous inquiétez pas!!je suis là!"
il arriva prés de la jeune femme et lui fit un révérence tout en lui baisant la main
"je me présente Safo Aiko,pour vous servir!" | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Jeu 22 Déc à 8:39 | |
| Makyakaa Dévisagea Safo tout en pensant :
* oulala un autre gentleman !! dit donc il est bien ce manoir !! J'ignorai qu'il y avait quelqu'un d'autre qui habitait avec Cain (a part sa soeur et son serviteur biensur !) en plus il est pas mal non plus!! alala mais a quoi je pense la je vais pas tomber amoureuse de chaque gars que je rencontre quand meme. Tout de meme tous peu etre celui de mon souvenir ...*
Puis elle répondis :
"Enchantée, je m'appelle Makyakaa Seita. Je suis une éleve de Lord Cain" | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Jeu 22 Déc à 10:01 | |
| "oh safo vous etes la ^^" le regarde et lui sourit "sa faisait un baye que je ne tavais pas revue" sincline | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Jeu 22 Déc à 10:07 | |
| Safo regarde Makyakaa et lui fait un joli sourire
"et bien enchanté mademoiselle Seita!"
puis il s'incline aussi devant Lord
"oui je suis désolé je ne me suis pas beaucoup montré ces derniers temps!Mais je viens de faire une magnifique découverte!"
il sort un livre de sa sacoche
'''le livre des fées écrasées''' | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Jeu 22 Déc à 10:09 | |
| "ca ne derange pas....je me faisais du soucit par exemple !!!" lui sourit "oh quel jolie livre" prend le livre et feuillette les pages "vous avez trouver sa ou ?" | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Jeu 22 Déc à 10:19 | |
| Safo le regarde avec un air tout fier!comme lorsqu'un enfant à bien répondu à un question (et oui lavis de Lord compte beaucoup pour lui)
"et bien je l'ai trouvé dans une vieille librairie,j'ai eu du mal mais j'ai trouvé mon bonheur!"
le livre parlais dune jeune fille qui s'imaginais(ou peut etre était ce la vérité) capturer des fées dans son livres,elle les faisait sécher comme des fleurs, à cotés des textes que la jeune fille écrivait comme son journal intime,un trés bon dessinateur avait reproduit les fées que la petite décrivait | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Jeu 22 Déc à 10:21 | |
| "bravo cher !,vous avez fait du bon boulot....cela a du prendre du temps" lui rend son livre "je vais le lire plus tard,je fais visiter la maison a makyakaa" lui sourit "tu peux aller toccuper de ma soeur stp....je sens quelle a besoin daide pour le piano....." | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Jeu 22 Déc à 10:26 | |
| Safo sourit à Lord et lui fait un petit clin d'oeil que seul Lord peut voir
*je vois cette chere demoiselle intéresse mon ami!*
"Trés bien je vais allé l'aidé!"
puis il regarde la jeune femme et lui fait une petite révérence
"Heureux de vous avoir rencontré!et bonne visite si je ne vous revoit pas!" | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Jeu 22 Déc à 10:33 | |
| marie arriva en courant "grand frere jai besoin daideeeee" elle voit safo "SAFO vien maider !" le tire "bye bye !" il lui souriat | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Jeu 22 Déc à 12:35 | |
| Elle regarda Safo et lui sourit en disant:
"au plasir de voir revoir !!"
*on est maintenant seuls*
puis elle se tourna vers Cain.
"c'est un amis de longue date ?"
*mais pourquoi je parle de lui ?? Il va croire que je m'y interesse ... c'est pas du tout le cas !! enfin ... non !!! je veux pas !! mais pourquoi je dit je veux pas ?? c'est pas comme ca l'amour ! on decide pas !! mais pourquoi il faut que je m'interesse a tous les gars que je rencontre ?? De toue facon c'est Lord Cain que je prefere !! Mais pourquoi il faut toujours que je m'enbrouille dans ma tete ??* | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Ven 23 Déc à 9:33 | |
| "oui on peut dire cela ^^" lui sourit "on va faire un tour a la salle de piano ?" il etait deja partie vers la salle | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Dim 1 Jan à 9:46 | |
| Makyakaa entra dans une somptieuse salle qui était presque vide : il n'y avais qu'un piano a queue au millieu .
*Wouaou*
"Vous savez jouer du piano ?? Pas moi . j'aime beaucoup la musique et je trouve que le piano est un tres bel instrument mais je n'aie jamais eu l'occasion d'apprendre . Ca a l'air dur "
Elle s'approcha du piano et caressa les touche avec ses doigt. | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Dim 8 Jan à 5:35 | |
| heu je double post pour te demander si on continue la discution !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! | |
| |
|
| |
| Makyakaa rend visite a Lord Cain ! | |
|