Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Dim 8 Jan à 10:17
lord arriva dans la piece ''quand jetait petit riff mavais apris comment jouer et mainetant je suis avec safo le rpoffesuer a marie......'' il lui souriat ''oh mais non ce nest pas du tout dure ^^''
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mar 10 Jan à 7:14
*woua!! *
"est ce que ... tu accepterai de m'apprendre ??"
*le pauvre c'est deja mon profeur d'art je vais pas lui faire des heure sup' !! rhaa non il faut que je trouve autre chose de mieux a dire ... mais quoi ??*
Makyakaa se senti gené d'avoir posé cette question .
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mer 18 Jan à 17:43
*pas le mot apprrendre trop compliquer je dois deja apprendre a ma souer,je demanderais a Safo de sen occupé* pense til,il regarda makyakaa puis fit un aire tristounet (tristounet hahahaha) ''je suis unpeu deborder cest temps si,Safo qui me montre et me demande tout sorte de chose,Je dois deja apprendre a ma demi-soeur a jouer,et professeur dart,ce nest pas reposant m (__ __) m (emoticone )
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Dim 22 Jan à 14:40
*J'aurai du m'en douter ... pourquoi je lui ai posé cette question ?? J'espere qu'il ne va pas se sentir gené ...*
"Ce n'est pas grave tu sait ... c'etait juste une question comme cela ..."
*Ca aurai pour nous permettre de passer des moment bien sympa ... bon il faut que j'arrete de rever la !*
Lord Cain Membre
Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mar 24 Jan à 18:59
''je pourrais bien demander a safo.........'' la main derriere la tete ''je ne sais pas sil voudra..........'' *bon je sais quelle aurais voulu avec moi.....mais je suis trop deborder........*
Makyakaa Seita Admin
Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Mer 25 Jan à 4:36
"Non c'est bon ... ne le derange pas pour ca ...j'aurai pas du te demander ca c'est tout ."
*il ne faut pas que je le mette mal a l'aise . De toute facon j'aurai preferer faire ces lecon avec Lord Cain quoique j'aime bien Safo .*
Dernière édition par le Dim 14 Mai à 7:32, édité 1 fois
Lord Cain Membre
Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Sam 13 Mai à 17:59
-n.......non ca ne derange pas.....Je pourrais peut-etre esayer de me trouver un temps libre pour te donner des cours euh.........
il etait unpeu embarassé,il mit sa main droite a son coup pour s gratter la nuque
-/\ . /\ '
Makyakaa Seita Admin
Sujet: Re: Makyakaa rend visite a Lord Cain ! Dim 14 Mai à 7:32
Makyakaa lui sourit.
"Non c'est bon ne t'inquiete pas ... je ne veux pas te poser une colle. Si deja on se trouve du temps pour se voir ca me plait."
Elle se figea sur place.
*Mince mais quelle debile !!! Pourquoi je dit ca ???? *