| Zya Oyali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Zya Oyali Jeu 15 Déc à 6:17 | |
| Nom: Oyali
Prénom: Zya
Date de naissance: 15/06
Description physique: Zya a les cheveux longs et argentés, les yeux bleus et une peau trés claire. Tout cela estd dû au fait qu'elle vient d'une région froide.
Caractère: Zya est une jeune fille déterminée et fonceuse. elle a un trés grand contrôle de soi en toutes situations (ou presque). C'est une qualité qui lui est trés utile dans son métier, chasseyse de primes.
Maudits ? Non (du moins pas pour l'instant) Elle n'est pas encore au courant de la malédiction mais ça ne saurait tarder.
Histoire: Zya a été élevée par ses parents,Choyée par ceux-ci elle a eu une enfance heureuse. Seulement un jour, elle avait alors 17 ans, en se promenant dans la plaine un vieil homme l'interpella en l'appelant Aries. Intriguée elle s'approce de lui en lui disant qu'alle s'appelle Zya et non Aries. Il lui dit alors qu'elle a une soeur jumelle, aries, qui fut abandonnée par ses parents à sa naissance. Révoltée par ce comportement, elle s'enfuit de chez ses parents et devient chasseuse de primes. Elle a parcouru le monde pour retrouver sa soeur disparue, elle n'a qu'un indice: elle lui ressemble comme une goutte d'eau. A force de recherche et de persuasion (et d'argent, en effet c'est une bonne chasseuse de primes) elle apprend que celle-ci est dans une école "spéciale". Elle décide de s'y rendre et de la retrouver coûte que coûte. | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Zya Oyali Jeu 15 Déc à 8:25 | |
| Fiche Validée !
bienvenue !! eclate toi bien | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Zya Oyali Jeu 15 Déc à 8:33 | |
| | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Zya Oyali Jeu 15 Déc à 11:34 | |
| Coucou ! Bienvenue à toi ! Amuse -toi bien sur ce forum | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: Zya Oyali Ven 16 Déc à 2:16 | |
| COUCOU ma soeur adorrrrrrrrrre, je suis contente de voir parmis nous | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Zya Oyali Ven 16 Déc à 4:44 | |
| Eh oui!! On va s'amuser chère soeur!! | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Zya Oyali Ven 16 Déc à 8:24 | |
| je vous souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Zya Oyali Ven 16 Déc à 8:33 | |
| Je vous remercie cher monsieur le gentleman!! Quel honneur d'être saluée par quelqu'un de votre envergure!! Aaaaah! les hommes... | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Zya Oyali Ven 16 Déc à 8:40 | |
| ca tu la dit les homme sont rarement comme ca !!! | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Zya Oyali Ven 16 Déc à 9:26 | |
| bon cy cest comme cela il part en lesant une rose derriere lui | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Zya Oyali Ven 16 Déc à 9:44 | |
| mais non te fache pas !! justement on disait que des homme comme toi c'etait tres rare !! PS: tu laisse des rose noir a chaque fois que tu pars ?? alors tu ne m'a jaùmais offer de rose tu l'a juste perdu de ta poche ??? bouhhhhhhhh!!! | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Zya Oyali Ven 16 Déc à 9:58 | |
| ps:non je te les donner celle que jai echape est rouge...pas dutotu original ! | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Zya Oyali Ven 23 Déc à 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zya Oyali | |
| |
|
| |
| Zya Oyali | |
|