| Ayato Teshiro | |
|
+6Zya Oyali Makyakaa Seita Aki Misuka Bippasha Dent Ariés Oyali Ayato Teshiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Ayato Teshiro Sam 17 Déc à 8:18 | |
| Non: Teshiro
Prénom: Ayato
Date de naissance: 16 janvier 1985
Description physique: Ayato est grand, mince. Il ade grand yeux noir et le cheveux noir. Il s'habille toujours tres classe.
Caractère: Il a deux personnalité : en temps normal il est plutot a l'aise pres a faire des connerie ou a se battre (c'est un gars assée violent parfois) mais il peu etre tres serieux et protecteur envert les maudits.
Maudits ? Non mais il est au courant et il a decider de vivre la nuit pour sa soeur et meme apres sa mort il vit toujours la nuit.
Histoire: Ayato a été adopté par deux parents extraordinaire qu'il aimait beaucoup et ses parents aussi. Il était a la limite de l'enfant gaté mais a ses 10 il comprit pourquoi ses parentsétait si gentil avec lui: en realité il avait une soeur caché qui était maudite qu'il rencontra un soir. En fait ses parent l'avait adopté pour "remplacer" cette fille qu'ils ne considerait plus comme telle! Ayato se suporta pas cette situation et decida de vivre la nuit avec sa soeur . Il s'émait beaucoup l'un l'autre mais sa soeur ne pouvant plus suporter les brimade elle se suicida 6 ans plus tard en laissant une longue lettre expliquant tout a Ayato. Maintenant Ayato vit toujours la nuit et essaye a sa facon d'aider les maudits. | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 17 Déc à 8:41 | |
| PREUMS Bienvenus Hayato, moi c'est Ariés sous admin, si tu as un probléme et que notre chére Maky est absente adresse toi a moi. Bienvenue amuse toi bien et n'oublie pas que tu peux t'inscrire a différentes pensions et écoles | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 17 Déc à 14:08 | |
| Salut Ayato ! Bienvenue sur ce forum, amuse-toi bien ! | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Dim 18 Déc à 5:46 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien! | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Dim 18 Déc à 9:31 | |
| | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Dim 18 Déc à 9:36 | |
| Fiche Validée !
PS:depuis quand tu est sous admin Aries !! lol oui tu peu l'etre puisque tu a l'air d'avoir bien compris l'histoire du site ! | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Dim 18 Déc à 9:57 | |
| Merci Maky Je sais je m'impose mais c'est dans ma nature et celle de mon perso | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Lun 19 Déc à 8:47 | |
| Bienvenue à toi!! Eclate toi bien!! Au fait, c'est qui ta soeur? Et oui je suis curieuse, trait de caractère demon perso, d'ailleurs!! Bon bah voilà, hi hi re-éclate toi bien! (Mais je dis n'importe quoi, moi? Serait-ce toi qui me fait cet effet?!!) | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Lun 19 Déc à 12:19 | |
| Elle s'appele Haruka Teshiro ! mais elle est morte !! bouhou !! | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Mar 20 Déc à 10:04 | |
| oh mais cest kamui ta pick ^^
aller bienvenue amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Mar 20 Déc à 14:35 | |
| | |
|
| |
Kaori Makimura Membre
Nombre de messages : 89 Maudit ? : Certainement ... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Mer 21 Déc à 3:33 | |
| bienvenue même si t'es arrivé avant moi LOL.... | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Mer 21 Déc à 8:47 | |
| oui c'est une image de Kamui (il est bo dessu !!)) !! | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Mer 21 Déc à 10:14 | |
| | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Mer 21 Déc à 14:01 | |
| Kamui j'aime bien se perso mais mon cher Lord il n'est pas aussi beau que nous (<===en le prétentieux!) | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 22 Déc à 8:26 | |
| Nan mais oh la !!! Je suis aussi beau que vous !!! (arreter de me critiquer ouinnnnn!!) | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 22 Déc à 8:42 | |
| Dits moi Safo, sur ton image ce serai pas Kakeru par hasard ?? | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 22 Déc à 10:02 | |
| bouhahahaha^^ reflechit "oui cest kakerou ^^ jai limage moi aussi^^" | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 22 Déc à 10:11 | |
| Félicitation! le meilleur de fruit basket ! enfin moi il me fait mourrir de rire! Ayato ça suffit ne faites pas l'enfant!c'est quoi ces manières pleurer ainsi devant la gente féminine!je vous jure!parfois il faut s'avouer vaincu! | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 22 Déc à 10:12 | |
| cest ton préféré touka moi oui ^^ | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 22 Déc à 12:26 | |
| lol la gente feminine c'est moi ?? | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 22 Déc à 13:43 | |
| et bien entre autre chere Makyakaa | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Ven 23 Déc à 6:25 | |
| hihihi mais tu n'a pas lu dans la rubrique "annonce" !! bon pas grave ... | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Ven 23 Déc à 10:48 | |
| | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayato Teshiro | |
| |
|
| |
| Ayato Teshiro | |
|