1. PRENOM : Juliette [je n'aime pas, toutes mes excuses à toutes les autres Juliette du monde ^^]
2. SURNOM : Ju [ui c'est pas très original mais c'est court au moins lol et je n'aime pas Juju]
3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ? 15
4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT : le 21 juillet [en plein milieu des vacances BOUH personne n'y pense jamais du coup
]
5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ? : Pfoulala... quand j'arrive à me lever : 8h. Bon allé, soyons honnête : 8h10 ^^ pour partir à 8h20 lol] De toute manière je suis toujours en retard en cours.
6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE (ou pas), QUI SERAIT-ELLE ? Moi-même [ça doit être tellement passionant de pouvoir déjeuner et parler avec une personne d'une telle classe, avec une conversation tellement intéressante, si belle, intelligente et... comment ? vous me demandez ce que c'est cette étiquette sur mon front ? *100% narcissique* Mais non ce ne sont que des bêtises, je suis très modeste ^^ -et fane de saiyuki mdr-]. Ou plus sérieusement, je n'en ai aucune idée.
7. OR ou ARGENT : pfft' cette question ! Or ! comme ça je le revends et je peux m'acheter plein d'argent ^^
8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ? Harry Potter & the goblet of fire [vraiment très bien ! je n'ai pas du tout aimer les 3 premiers mais lui j'ai vraiment beaucoup aimé !!! déjà, je l'ai vu en VO et les autres en VF, ça y est surement pour quelque chose mais bon
]
9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ? Friends [même si c'est fini depuis longtemps maintenant]
10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ? Rien, ça me fait vomir.
11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE : Ah. Déjà être enfermé, c'est problématique, je suis chlostrophobe ^^" après, hmm un requin ou un colonie de fourmi.
12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ? Ui *très fière* lol
13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ? pour avoir de l'inspiration il faut être concentrée et j'ai de très gros problèmes de concentration... mais quand quelque chose m'inspire généralement c'est de la musique [enfin ça dépend, inspirer pour quoi ? parce que tout peut m'inspirer...]
14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ? Ville
15. ETE OU HIVER ? Été
16. PARFUM DE GLACE PREFERE ? Noisette et Stracciatella ^^
17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? sucre
18. COULEURS PREFEREES ? Pas de couleur préférée, toutes les couleurs vives [jaune, vert, bleu, rose, orange etc, mais dans des tons vifs]
19. VOITURE PREFEREE ? Ferrari rouge POWAAA !! ^^ mon rêve quand j'étais petite c'était d'avoir une ferrari rouge comme MAGNUM ^^
20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ? thon crudités ^^
21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ? Hou-haha, difficile, difficile... en fait je me permets difficilement de mépriser quelque trait de caractère que ce soit étant donné que j'ai à peu près tous les défauts, mais l'attitude "pouf", ça je déteste. Ou les machos. Et l'intolérance.
22. FLEUR PREFEREE ? Coucou
23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ? Même pas une minute lol.
24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ? Eau plate
25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ? Bleue
26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ? une
27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE? ché pas, je verrai bien. Quelque part où j'aurai pas les enfants et les beaux-enfants pour m'emmerd** avec l'héritage hou-ha ^^
28. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ? HMMMM difficile ! Aucun à vrai dire ! Avant c'était le samedi mais maintenant j'ai cours du lundi au samedi [inclus] et je n'ai jamais aimé le dimanche donc...
29. VIN ROUGE OU VIN BLANC ? rouge
31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ? Huh non
32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ? Aaahaaaa c'est parti pour les phobies bizarres et dures à vivre, dans l'ordre croissant du niveau de panique que ça provoque chez moi] : chlostrophobe [ça va pour le niveau bizarre, et je peux à peu près la maîtriser], les fourmis [ahaaaaa si c'est vrai... -_-], les requins [no comments... et NON ce n'est pas à cause des dents de la mer], et de toute façon, d'une manière générale...
l'eau [AHAHAHAA très pratique -_- mais je crois que c'est ce qui me fait le plus peur au monde... c'est couillon, ya quand même 70% d'eau sur terre]
33. VOS BUTS DANS LA VIE ? Être psychiâtre [et donc par là j'entends bien sûr réussir mes études de médecine]
34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ? Aucune, je m'en fous de la marque que c'est, ce qui m'intéresse c'est que ça me plaise !
37. TA CHANSON PREFEREE ? Aucune, beaucoup !
38. TON FILM PREFERE ? Aah LA question... à laquelle je n'ai jamais su répondre... en tout cas je peux dire, le film qui m'a fait le plus flipper : Omen, la malédiction [je ne pourrai plus JAMAIS regarder un rottweiler en face mdr]
39. TA PUB PREFEREE ? La pub pour Canal + avec les pinguins, elle me fait tellement rire
"J'ai vu un film l'autre jour sur canal +, la marche de l'empereur" et la fille qui s'imagine plein de napoléon après, enfin c'est marrant.
42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? Personne je pense, enfin si, TOUT LE MONDE m'aime, mais comme je le sais ce n'est plus secret ahaaa *vais me cacher*
43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ? "Elle est réveillée ou elle dort debout ?" lool 2 de tens' powaaa ^^
44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? ouaaais j'ai des grrrossses peluches ! une grrrrooossse tortue [la grande A'tuin, cf Terry Pratchett], une grrrooossseee panthère noire [Baghera], un grrroooosss ours polaire [Gros Nounours Polaire], et puis ma vache Amélie [un veau que tout le monde prend pour un mouton] que j'ai depuis que j'ai 1an...
Attention ce sont les peluches qui sont sur mon lit, j'en ai des tas d'autres sinon lol !
45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ? J'ai peur d'avoir mal, alors les tatouages c'est tabou lol !
46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Hmm, déjà de la peinture... deux étagères accrochées... des photos... et bien sûr un poster de JOHNNYYYYYYYY Depp hou-ha ^^ My love mdr !
47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ? Du parquet, de la poussière et sans doute des tas de trucs qui sont passés dessous que je ne peux pas récupérer ^^
WOUAAAAAH j'ai fini ^^