| marche depuis un moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariés Oyali Membre
| Sujet: marche depuis un moment Jeu 22 Déc à 5:22 | |
| Ariés se dirigeait ver le manoir de son professeur d'art quand elle tomba en plein milieu de la rue sur Aki. "AKI!" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Jeu 22 Déc à 5:27 | |
| AKi se tourna vers Ariés et s'approcha d'elle en la saluant. Il força un sourire.
"Salut Ariés!"
*Pourquoi je ne suis toujours pas capable de sourire...?* | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Jeu 22 Déc à 5:31 | |
| Ariés regarda Aki avec interrogation. "Que fait tu ici? Tu vas quelque part?" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Jeu 22 Déc à 5:38 | |
| Aki secoua négativement la tête. Il ne savait pas où aller de toute façon.
"Pas vraiment, je me promenait un peu, et toi?"
*Bon, je devrais essayer d'être sympas avec elle, elle la toujours été avec moi alors je devrais me forcer un peu...* | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Jeu 22 Déc à 5:45 | |
| "Pour tout te dire j'allais chez mon prof d'art mais aprés réfléxion ce n'est pas une heure pour lui rendre visite. Et puis en ce moment j'ai d'autre chose en téte avec ma soeur qui débarque. Sa te dirait de se promener un peu?" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Jeu 22 Déc à 15:33 | |
| Aki hocha la tête, approuvant l'idée. Il aimait bien prendre l'air en se promenant un peu partout. Sans s'en rendre vraiment compte, il fit un léger sourire.
"Avec plaisir!"
*Elle connait mes goût ou quoi? Bon, j'avoue qu'on se connait déjà depuis un moment.* | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Ven 23 Déc à 1:03 | |
| Ils marchaient cotes a cotes... "Aki, maintenant ma soeur serat souvent prés de moi et elle n'est pas au courant de la malédiction. C'était juste pour te prévenir, je n'ai pas envie qu'elle soit mise au courant. Ca ne me regarde peut étre pas mais, ça fait longtemps que tu es maudit?" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Ven 23 Déc à 4:52 | |
| "Hum...ça doit faire environ...neuf ans."
Aki baissa les yeux.
"Ta soeur, se serat plutôt difficile de ne pas la mettre au courant. Si elle est souvent avec toi, tu risque de te transformer devant elle ou qu'elle rentre dans une pièce quand tu es en chauve-souris..."
*Ariés, tu fais ça pour toi ou pour ta soeur? Pour qu'elle n'ait pas peur ou pour qu'elle ne te rejette pas? C'est compliqué la vie...* | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Ven 23 Déc à 5:03 | |
| "Je sais Aki, j'aurais du mal a lui cacher. Mais méme si c'est ma soeur, c'est la premiére fois que je la rencontre, on a été séparé dés notre naissance. Alors tu crois que je dois lui révéler mon secret, Zya est encore une inconnue a mes yeux. Toi tes proches, ils t'ont accepté? Ou ils t'ont rejeté? Est ce que Zya me rejéterait?" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Sam 24 Déc à 4:45 | |
| "Moi, ils m'ont rejeté...mais ça ne veut pas dire que tout le monde va nous rejeter, même que des fois, il y en a qui trouve ça mignon..."
Aki revit plein de moment de son enfance, quand ses parents le méprisaient. Il secoua la tête pour les chasser de ses pensées.
*Je ne dois pas y repenser. C'est du passé, c'est tout oublié!* | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Dim 25 Déc à 8:23 | |
| "Je.....Je trouve que se n'est pas juste. Pourquoi nous? J'en ai marre d'étre différente, mais c'est vrai que si j'en parlait a Zya je serais soulagé. Moi aussi j'ai été rejeté par mes parents, mais je ne pense pas en avoir réellement souffert. A présent je ne pense qu'a me venger d'eux, mettr la faute sur eux est ma seule délivrance." Elle sourit a Aki pour cacher son mal étre. | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Lun 26 Déc à 7:10 | |
| Aki tourna la tête vers Ariés et lui rendit un petit sourire.
"Moi, je ne leur en veut pas...seulement que je n'aurais pas réagit comme eux si j'avais eu un enfant maudit...Me venger ne changerais rien de toute façon."
*Je dois avouer, au début je leur en voulait beaucoup...mais maintenant, je m'en fou complètement.*
Il baissa la tête.
"Pour moi, c'est du passé, je n'ai plus de famille et je trouve que c'est mieux comme ça..." | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Lun 26 Déc à 11:33 | |
| Ariés était troublé, elle voulait la mort de ses parents et Aki lui ne leur en tennait pas rigueur. Elle se tourna vers lui et sourit profondément. "J'aimerais bien étre comme toi. Ne plus me soucier du sort de ma famille. Mais je n'y arrive pas. Pourtant je n'ai pas souffert plus que toi. Plus qu'un autre maudit. Mais je ne peux les enlever de ma téte, je vois mes parents heureux, se fichant éperdument de leur fille déléssée dans un pays glacial." Elle avait les larmes aux yeux, son visage palissait. "C'est ma soeur qu'ils ont choisie, moi j'ai été abandonné a mon propre sort. Je ne les pardonnerait jamais." | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Mer 28 Déc à 19:21 | |
| Aki la regarda en coin. Il ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant à se venger. Même s'il avait voulut être en colère après ses parents, il n'avait pas réussit, il était seulement triste, pas de haine ni de désir de vengeance.
"J'ai déjà essayer de leur en vouloir, mais je n'ai jamais réussit. Je crois que je leur ai pardonné de m'avoir abandonné..."
*Mais je me rappelle de tout ce qu'ils m'ont fait et ça me fait encore mal...*
Voyant que Ariés commençait à pleurer, il commença à se demander s'il avait dit quelque chose de mal. Aki la regarda un instant avant de passer son bras autour de l'épaule d'Ariés.
"Allez, calmes-toi...c'est rien...s'il te plait ne pleure pas, je supporte pas de voir quelqu'un pleurer..." | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Ven 30 Déc à 4:47 | |
| Elle se sentait un peu béte, face a Aki qui avait pardonné. Elle murmura: "Toi tu es quelqun de bien. Je vais prendre exemple sur toi, et je vais essaillé de...pardonner." *Pardonner ce qu'il m'ont fait? C'est impossible! Mais Aki lui l'a fait.* | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: marche depuis un moment Ven 30 Déc à 5:25 | |
| Ariés se repprit. "Je dois aller chercher ma soeur au Dojo, elle est prof d'art martiaux comme toi mais pour les non-maudits. Tu m'accompagne? Je n'ai pas eue le temps de bien te la présenter." (suite au dojo pour nous deux.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche depuis un moment | |
| |
|
| |
| marche depuis un moment | |
|