Le monde d'Asaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Asaki

Le monde de la Nuit

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lecture ?

+2
Lord Cain
Kira Aurion
6 participants
AuteurMessage
Kira Aurion
Membre
Kira Aurion

Maudit ? : non, pas au courant

Lecture ? Empty
MessageSujet: Lecture ?   Lecture ? EmptyVen 23 Déc à 11:48

Bah ui écoutez je ne suis pas très inspirée, et puis il faut bien faire vivre le fofo !

quels genres de livres lisez-vous ? mis à part les mangas bien sûr Wink

moi je lis surtout de la fantasy !!!

mes auteurs préférés :

David Eddings
Terry Pratchett

vraiment bien ^^ Terry pratchett écrit les rares livres dans lesquels je ris lol ! rire pour un livre, à part un manga ou une bd, ça m'arrive rarement mais là... j'aime surtout la Mort en fait, elle me fait bien marrer Very Happy
Et David Eddings, que dire ? c'est tellement bien ! Bon à part les derniers trucs qu'il a écrits qui sont nuls [trouve-je], il fait des chef d'oeuvre !!! La Belgariade et La Mallorée, La trilogie des joyaux et La trilogie des périls...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cain
Membre
Lord Cain

Maudit ? : Bien sûr que oui

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptyVen 23 Déc à 11:50

violence,intrigue policiere ect.......mais bon jai pas vraiment dexemple
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant)

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptyVen 23 Déc à 13:24

Pour ma part j'adore la fantasy et mon auteur préféré est Henri Loevenbruck, j'aime aussi les livres policiers et dans ce domaine, c'est P.D James mon auteure préférée!! hi hi ^^
Voilou, je regarderai les auteurs que tu propose Kira car je ne les connais pas, mais si ça fait rire, je pense que je vais y jeter un oeil! lol Razz
Kaori Makimura
Membre
Kaori Makimura

Maudit ? : Certainement ...

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptySam 24 Déc à 2:41

heuuuuuuu
débarque avec ses livres bidons..
ben moi en dehors des mangas..je n'ai pas trop le choix ni le temps, je lis des livres en rapport avec mes études.
la plupart des livres que je lis ont pour sujet l'histoire, la géographie, et les lettres (poèsie, théâtre, roman...)
donc quand j'ai un manga dans les mains c'est le bien être absolue ! cheers drunken
http://kaorichan.canalblog.com/
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptySam 24 Déc à 6:40

Tout à fait d'accord!! J'ai la chance de ne pas avoir trop de boulot pour l'instant alors j'en profite pour autant que je peux!!! Pfiou, je dévore les bouquins en ce moment!! C'est simpla quand ils me voient ils font "Ah non! Je ne veux pas être dévoré!!"
lool ouais j'avoue ma blague est pourri mais il faut bien mettre de l'ambiance et le fait de m'amiginer les livres comme ça, ça me fait sourire!! (ou ils peuvent dire "lisez-moi lisez-moi" au lieu de "mangez-moi, mangez-moi" Je pense que Kaori omprendra ma référence pourrie! Very Happy )
Kaori Makimura
Membre
Kaori Makimura

Maudit ? : Certainement ...

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptyLun 26 Déc à 7:06

LOL Laughing
Moi aussi quand j'ai un manga dans les mains je le dévore .... parfois je lis mm pas les free talk (je les lis a la fin) télement je suis préssé de lire la suite..; c'est dingue on dirait une epileptique MDR !
Mais le plus dur c'est d'attendre le tome suivant sorte car la plupart de ce que je lis sont en cours d'édition...;

C'est TERRIBLE COMME SUPPLICE ! What a Face Sad

pour les animés c'est pareil ...c'est grave docteur ?
http://kaorichan.canalblog.com/
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptyLun 26 Déc à 8:36

Non je ne crois pas ou laors nous sommes atteintes du même mal... What a Face
lol
Eh oui attendre c'est ça qui est dur... Je lisais Kyo jusqu'à hier, mais je suis arrivée au 24ème tome, j'attends le 25 avec impatience, mais je ne sais pas quand il va sortir!! ouiiiiiiiiiinn Sad lol
hi hi ^^
Makyakaa Seita
Admin
Makyakaa Seita

Maudit ? : Oui

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptyLun 26 Déc à 8:46

Moi aussi je lit plutot des manga et la je suis en pleine torutre !!! on m'a offer le tome 13 de Fruits Basket mais je n'ai pas encore lu le 12 !!! alors il faut que je me retienne pour ne pas le lire en avance !!! horrrrrrrrrrible !! pale
https://lemondedasaki.forumsrpg.com
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptyLun 26 Déc à 8:52

AAAAHH !! effectivement ça c'est de la torture!! Il m'est arrivé la même chose quand je les ai achetés, j'avais le 11 et pas le 10... Je compatis à ta torture!! lol
Courage!!
Kira Aurion
Membre
Kira Aurion

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptyLun 26 Déc à 14:59

bof moi je les avais achetés presque tous d'un coup, mais le problème c'est qu'ils n'avaient plus le 9... j'ai tenu une heure et demi mdr, j'ai fini par lire le 10 et 11 [12 pas encore sorti à ce moment], bah ça m'avait pas fait louper grand chose...

sinon moi j'étais ENFIN motivée pour lire le harry potter 6 [je le trouve nuuuuul sérieusement j'ai lu une cinquantaine de pages quand je l'ai acheté, après je l'ai laissé tomber parce que je le trouve vraiment chiant lol ! déjà le 5 je ne l'ai pas aimé mais là c'était pire que tout...], je le cherche partout, je finis par demander à mon frère... "ah mais je l'ai pris dans ma chambre à Versailles !"

POUUUAAAAAAHHHH j'ai piqué ma crise, hyper vénèr mdr tout le monde est allé se planquer ^^" en plus c'est MON bouquin c'était MON fric lmpkfdelkjrezlkf !
Makyakaa Seita
Admin
Makyakaa Seita

Maudit ? : Oui

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptyMar 27 Déc à 8:03

C'est vrai t'aime pas Harry Potter ??? affraid affraid
je sait pas comment tu fait moi j'adore !! je les ai tous lu et la je relis le 1er .
https://lemondedasaki.forumsrpg.com
Kira Aurion
Membre
Kira Aurion

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptyMar 27 Déc à 8:26

j'aime bien les 4 premiers bouquins [bon ce n'est pas faramineux mais je trouve ça assez sympa].

le 5ème je l'ai trouvé vraiment nul, en plus Harry avec ses "C EST MOI QUI AI FAIT MACHIN, C EST MOI QUI MACHIN TRUC CHOUETTE, C EST MOI QUI, C EST MOI QUI" j'avais envie de le baffeeeeeeeeeeeeeer rhalala !

et le 6 je l'ai commencé mais... -_-

lol !

sinon une série de bouquins que j'ai bien aimés, c'est les Anne Mc Caffrey, yen a pas mal [12 ? ptêtre plus...], avec les dragons... la saga de Pern ou un truc comme ça !
Eulalie Plouf
Membre
Eulalie Plouf

Maudit ? : N'est pas au courant

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? EmptyDim 23 Avr à 10:16

Moi j'aime bien le livre d'Harry Potter, mais Harry en lui même je l'aime pas, il se la pète trop et fait trop genre il est courageux alors ça m'énerve...
Contenu sponsorisé

Lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture ?   Lecture ? Empty

Lecture ?
Page 1 sur 1