| Recherche frénétique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Recherche frénétique Mar 27 Déc à 8:54 | |
| "Mais où a-t-il bien pu tomber ???"
J'arrive, essoufflée et un peu paniquée, sur la plage. Je commencer à fouiller désespérément du regard la plage plongée dans le noir de la nuit. J'allume la lampe de poche et commence à gratter le sable avec mes mains. Je finis par m'asseoir et réfléchir à voix haute.
"Voyons, je suis passée ici tout à l'heure, il n'a pu tomber que là. J'ai fait tout un tour par là..."
Je me lève et parcours la plage de long en large.
*Quelle idiote, ça vaut une fortune un bracelet pareil !!! L'héritage de ma mère en plus..* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Mer 4 Jan à 13:47 | |
| Bippasha marchait tranquillement sur la plage, loin de l'agitation de la pension. Elle se sentait plus à l'aise. Elle préférait s'isoler durant ces moments de mélancolie où lui revenaient des souvenirs du temps où elle pouvait encore serrer ses parents dans ses bras.
*Vous me manquez tellement! Je ne sais pas où trouver la force de surmonter les épreuves sans vous!*
Elle fit quelques pas puis entendit une voix. Bippasha vit une jeune fille qui apparement était préoccupée par quelque chose qui était censé se trouver au sol. Elle baissa la tête et respira profondément.
*Je vais lui demander si quelque chose ne va pas.*
Elle s'aperçut que quelque chose brillait à ses pieds à la luer de la lune. Elle se pencha et le ramassa, c'était un joli bracelet. L'autre fille n'était toujours pas au courant qu'elle n'était pas seule sur la plage. En la voyant, Bippasha comprit.
"Heu excuse-moi, est-ce que ce bracelet t'appartient ?" | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Recherche frénétique Mer 4 Jan à 14:48 | |
| "KYAAAH !"
Je me retournai vers l'inconnue, surprise.
"Oooh mon bracelet !!! Merci, merciiiii merci infiniment !!!"
Je lui souris, reconnaissante, et me calmai, rassurée d'avoir retrouvé le bracelet.
"Je m'appelle Kira. Et toi ?" | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Jeu 5 Jan à 14:48 | |
| Bippasha sourit à la jeune fille apparement folle de joie d'avoir retrouvé son bracelet.
"Je m'appelle Bippasha Dent. Ce bracelet à l'air d'avoir beaucoup d'importance pour toi. Quelqu'un te l'avait prêté?"
Elle se rendit compte de son indiscrétion et se mordit la lèvre.
*Non mais quel boulet je suis! J'espère qu'elle ne s'est pas vexé!* | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Sam 7 Jan à 9:37 | |
| "Ah, non c'est un héritage de ma mère..."
Je vis sa gène et m'empressai de la rassurer pour ne pas la gêner encore plus, et lui souriai :
"Aucun attachement affectif, je m'en fiche de ma mère. C'est juste que je pourrais le vendre pour une petit fortune !" | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Lun 9 Jan à 6:08 | |
| Bippasha fut interloquée par les paroles de la jeune fille. Comment peut-on se ficher de sa propre mère ?
"Ha d'accord,fais comme tu veux"s'efforça de répondre le plus poliment possible.
*Je me demande si elle est maudite elle aussi. Pour ne pas faire de bourde je vais simplement lui demander si elle est à la pension du clair de lune.*
"Tu habites à la pension du clair de lune ? | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Lun 9 Jan à 11:44 | |
| "Ah toi aussi tu vis là-bas ? holala il y a plein de monde qui y habite ! Eh bien moi je vis à la pension Asaki !!!"
*200 euros minimum...*
"Et tu habites cette ville depuis longtemps ?"
*Quoique, l'or a augmenté cette année...* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Ven 13 Jan à 13:30 | |
| ( excuse-moi du retard !) *Si elle a rencontré plusieurs personnes de la pension Asaki peut-être qu'elle est au courant de la malédiction ! Je préfère ne pas prendre de risques *
"Heu non en fait je viens juste d'eménager ici donc je visitait un peu les lieux . Et toi ? Depuis quand es-tu là ?" | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Sam 14 Jan à 7:03 | |
| "Oh, pas longtemps... Je suis serveuse au café !"
*peut-être est-elle au courant de ce qui se passe dans cette ville...*
"Heu... tu ne sens pas quelque chose de... bizarre, dans cette ville ?" | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Sam 14 Jan à 10:30 | |
| * ok, je vois elle se doute de quelque chose mais elle n'est pas au courant. Il va falloir faire super attention.*
Bippasha décida de faire un peu d'humour pour échapper à la situation.
"Oui c'est vrai que ça doit être bizarre de voir deux jeunes filles se promener sur la plage a une heure aussi tardive !" | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Dim 15 Jan à 10:35 | |
| *Il faut que je sache !*
"Ecoute, je ne sais pas ce que c'est mais crois moi, tu peux me faire confiance ! qu'est-ce qu'il y a avec les habitants de cette ville ? quand j'en parle aux autres c'est toujours la même chose, vous détournez la conversation comme tu viens de faire !"
Je soupirai et souris.
"Pardonne-moi de te demander ça comme ça, mais je veux savoir..." | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Dim 15 Jan à 12:33 | |
| * Je ne pense pas pouvoir révéler ce secret ! Qui sait si elle n'irait pas le répéter à n'importe qui ! Et elle ne voudra sans doute plus me voir ! Je ne veux pas qu'elle me fuie ! J'ai besoins de personnes comme elles pour vivre ! Mais ce ne serait pas une vie que de lui cacher sans cesse ma nature ! Je ne sais pas quoi faire ! Quel dilemme ! *
" Tu tiens vraiment à savoir ce que cachent les gens ? Leur secret est peut-être un fardeau! Pourquoi cherches-tu à remuer tout ça ? C'est vrai que c'est étrange mais ce n'en est pas dangereux ou dérangeant pour autant ! Cela ne regarde que eux ! Et puis je ne suis pas sûre qu'ils aient le droit d'en parler !"
Bippasha prit soins de ne pas parler à la première personne, elle ne voulait pas lui avouer que elle aussi était "étrange". Même s'il y avait de grandes chances pour que Kira s'en doute ! | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Dim 15 Jan à 13:49 | |
| "Parce que j'ai l'impression d'être... rejetée de cette ville... enfin tout le monde semble au courant mais pas moi, et ça semble si secret et en même temps si lourd que ça devient opressant pour moi..."
Voyant sa réticence, j'ajoutai :
"Tu sais, je ne suis pas une sainte. J'ai fait des choses dont je ne suis pas très fière. Et je pense que, je ne pourrais pas les estimer méprisables ou quoique ce soit d'autre. On ne peut pas juger les gens sur ce qu'ils sont mais on le peut sur ce qu'ils font. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te dire..." | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Mar 17 Jan à 13:55 | |
| Bippasha comprenait très bien que ce qu'elle voulait dire c'est qu' elle n'était pas pire qu'eux en raisons de ses mauvaises actions passées et que sa seule raison de les juger serait leur mauvais comportement.
" Ha ! Tu t'es sentie exclue ! Heu il faut pardonner les gens qui ne sont pas très adroits, ce que tu prends pour une exclusion de leur part est peut-être leur moyen de se protéger . Tu sais je n'ai peut-être pas le droit de te mettre au courant, je ne sais pas, mais tu pourrai observer et tirer des conclusions de ce que tu vois, de ce que tu remarques. Si tu as presque tout découvert je pense qu'à ce moment là je pourrai te dire; de toute façon tu aura déjà remarqué des bizarreries, autant t'expliquer en entier . Mais en attendant j'attend de voir s'il est utile que je t'en dise plus ou pas tu comprends? Je m'excuse de te donner cette impression de mystère et de cachoterie mais c'est pour préserver les autres !"
* C'est vraiment délicat comme situation! je n'ai pas envie qu'elle insiste mais en même temps ça me fait de la peine de la mettre à l'écart de cette façon !* | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Mer 18 Jan à 10:49 | |
| Je restai silencieuse quelques instants, puis je me mis à rire.
"Alors, je prends ça comme un défi ^^ Très bien je tâcherai de découvrir ce qui se trame ici..."
Je lui fis un clin d'oeil.
"Je ne veux pas t'attirer trop d'ennuis, tout de même !" | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Mer 18 Jan à 11:43 | |
| Bippasha était en même temps rassurée que Kira ne se vexe pas mais elle n'avait pas trop envie qu'elle prenne ça comme un jeu. Si un jour elle venait à découvrir la malédiction il ne faudrait pas que sa joie d'avoir découvert ce secret lui fasse faire des bêtises !
" Euh bon ben tant mieux alors ! Mais ne prend pas ça trop à la légère tout de même !" | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Mer 18 Jan à 12:05 | |
| Je la rassurai.
"Ne t'inquiète pas je peux paraître frivole parfois mais..."
Je soupirai.
"...Il vaut mieux prendre les choses avec le sourire, tu ne crois pas ?" | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Mer 18 Jan à 12:10 | |
| " Oui tu as raison ! Bon alors passons à autre chose ! Tu as des amis ici ?" | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Mer 18 Jan à 13:25 | |
| "Humm... oui, Zya, et Ayato ! Enfin, je ne sais pas s'ils me considèrent comme une amie... bah je m'en fiche ^^ moi je les aime bien ! Et toi ?" | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Mer 18 Jan à 14:03 | |
| " Moi je connais déjà Zya mais Ayato je ne l'ai pas encore vu. Est-ce qu'il est à la pension du clair de lune ?"
* Si elle a déjà vu Zya ça veut dire qu'elle sort beaucoup la nuit. C'est plutôt surprenant pour quelqu'un qui n'est pas au courant de la malédiction!* | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| |
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Ven 20 Jan à 11:14 | |
| ( ha oui c'est vrai que Zya n'est pas maudite ! je la confond avec Ariès !ces jumelles j'vous jure !)
Bippasha entendit ce que disait Kira. Il ne lui vint pas à l'esprit que cette haine pouvait avoir un rapport avec son passé alors elle demanda sans détours:
" Comment se fait-il que tu haïsses la mer ?"
Elle trempa également ses pieds dans l'eau, prit du sable au fond de la mer et l'étala sur son bras en frottant pour se faire la peau douce. | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Ven 20 Jan à 14:44 | |
| Je lui répondis de but en blanc :
"Parce que c'est froid, profond, plein de sales bêtes et de trucs gluants."
Je pris un bâton et commençai à dessiner dans le sable.
"En fait je n'en sais rien. Je ne me rappelle plus. Mais je déteste la mer. En fait je déteste l'eau en général. Enfin ça ne veut pas dire que je ne me lave pas ^^ c'est juste les étendues d'eau !"
*Si je savais mieux nager aussi...=_=*
"Et toi, tu aimes ça ?" | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Ven 20 Jan à 14:55 | |
| Elle fut surprise de la réponse de Kira. C'est sans doute parce qu'elle ne voyait pas du tout les choses de la même façon !
" Moi ? hé bien en fait j'adoore l'eau! Quand tu plonges tout ton corps dedans et que tu te mets à nager, tu oublies ton poids, tu es comme en apesanteur. Tu peux faire des miliards de figures, de mouvements. La sensation de l'eau, c'est comme une caresse, c'est relaxant, agréable."
Bippasha marqua un temps de réflexion. Elle eut un petit sourire de quelqu'un qui était content d'avoir deviné quelque chose.
"Tu veux que je t'apprenne à nager ? Si vraiment tu pense que l'eau est faite de bestioles et de truc gluants, laisse moi te dire que pour l'instant au fond je n'ai senti que du sable, et de plus, il y a autant de bestioles sur terre qu'en mer !"
La jeune fille fut prise d'une soudaine envie de nager. Elle ota son pentalon et son tee-shirt et plongea dans l'eau en sous-vêtements.
" Allez viens ! Je vais t'apprendre la nage la plus facile du monde !" | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Recherche frénétique Ven 20 Jan à 15:01 | |
| Je rougis sous le coup de la surprise puis lui souris.
"C'est très gentil... mais le problème c'est que je ne peux pas nager... je savais très bien mais j'ai eu une fracture à la jambe, accompagnée d'une entorse. On n'a pas décelé l'entorse alors ça s'est plutôt mal remis... du coup je ne peux plus faire le mouvement 'grenouille' de la jambe gauche correctement, juste donner un coup de pied inutile et fatiguant dans l'eau..."
Je grimaçai devant la complicité de mon explication [qui est vraie, je ne sais vraiment pas bien nager à cause de ça ^^"]
"En gros, tu me laisses plus d'une minute dans l'eau sans que j'aie pied et je me noie -_- je fatigue vite. Et puis je suis quand même persuadée qu'il y a un requin là-dedans qui n'attend que le moment où je vais m'éloigner un peu du bord pour m'attaquer =_="
Je regardai l'eau, méfiante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche frénétique | |
| |
|
| |
| Recherche frénétique | |
|