| Les animés que vous regardez ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Makimura Membre
Nombre de messages : 89 Maudit ? : Certainement ... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Les animés que vous regardez ! Ven 30 Déc à 7:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhh **fait des bonds, je sens que je vais aimer ce forum.... bien bien ...hi hi Voici THE LIST les animés marqué d'une étoile sont des dessins animés datant des années 80 que j'ai achétés ou revue à la télé Les animés japonais que j'ai vu en intégralité! : - Aishite night* (lucile amour et rock n'roll FAN A VIE !) - Cyntia ou le rythme de la vie* - Cat's Eye* (77 ep) - Ramna 1/2* les OAV - Card Captor Sakura les 2 saisons plus les 2 films... - Loveless (THE BEST !) - Gravitation (THE BEST too !!) - Ayashi no cérés - Tsubasa réservoir chronicle saison 1 - Koi kaze - City Hunter (140 ep et 6 OAV) - Laura et la passion du théâtre* - Princesse Sarah* - Ulyssee 31* - Tom Sawyer* - Les cités d'or* - Max et compagnie* série tv + OAV - Fruits Basket ..; TROP BIEN Films D'animations - le tombeau des lucioles (snif c triste) - Ghost in the shell - Princesse mononoke - Le royaume des chats - Mon voisin Totoro - Le château dans le ciel - Le chateau ambulant - Le voyage de chihiro - Kiki la petite sorcière - Princesse Millenium Ceux que j'ai pas pu voir entièrement..; car indisponibles ou faute de temps ou d'envie - Sailor moon* - il était une fois les découvreurs* - il était une fois la vie* - Saint Seiya* (chévaliers du zodiaque) - Kare Kano - Nadia et le secret de l'eau bleue* série tv + film - Kenshin le vagabon - Marmelade boy - Ultra Maniac - Fushigi Yugi - Ai yori Aoshi - Candy* (erf) - georgie* (erf 2) - Maison Hikkoku* (juliette je t'aime) - Creamy Mamy* - Dragon ball* En cours :- Kyou Kara Maoh ! - Paradise Kiss - Okusama wa joshikosei (il m'en manque 1 ! j'en peux plus d'attendre !! lol) - Cluster edge - Kamichu - Angel heart (j'en oublie surement) | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! Mar 10 Jan à 5:15 | |
| "..." Voilà c'est tout ce que j'ai à dire...Je suis une novice pour ma part et je n'en ai vu que trés peu (genre 3 ou 4) alors je reviendrais plus tard... lol | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! Mar 10 Jan à 7:30 | |
| idem Zya ... moi j'ai vu que quelque un dans mon enfance genre Lady Oscar, Sakura , Cat Eyes , princesse sarah et d'autre ....et ceux de Miyasaki comme princesse Monoke, le voyage de Chihiro,mon voisin Totoro, le chateau dans le ciel, le chateau embulant et le royaume des chat (qui n'est pas du grand Miyasaki mais qui est trop bien aussi !!^^) | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! Mar 10 Jan à 7:48 | |
| idem pour moi, hihi voilà tu as fait ma liste au passage, merci Ayato!!^^ lol J'ai bien aimé le royaume des chats hi hi^^ (miaou) ( ouais ouais je sais ce que vous pensez mais j'assume, lol) | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! Mar 10 Jan à 10:56 | |
| Les animes :
- Cyntia ou le rythme de la vie - Cat's Eye - City Hunter - Wolf's rain [kyaaaaaah ^^] - Fullmetal alchemist [mon deuxième préféré ^^] - Olive et Tom [lool ^^] - Dragon Ball [db, dbz et gt] - Saint Seiya
Films D'animations
- le tombeau des lucioles - Princesse mononoke - Le royaume des chats - Le château dans le ciel - Le chateau ambulant - Le voyage de chihiro
Et je crois que c'est tout... sinon, mais c'est américain, j'aime bien Spawn... | |
|
| |
Kaori Makimura Membre
Nombre de messages : 89 Maudit ? : Certainement ... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! Sam 14 Jan à 2:45 | |
| Génial !!! je vois que vous aimez Miyasaki.. eh bien vous savez que le studio de production ghibli est composé de deux auteur d'animation - Hayao Miyazaki et Isao takahata qui n'est autre que l'auteur de l'excellent "Tombeau des lucioles" (snif snif) ... son prémier chef d'oeuvre sort trés prochainement au cinéma dans les salles francaises il s'agit de Pompoko ! EN FIN !!!! | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! Sam 14 Jan à 5:16 | |
| mais comment ne peu t on pas aimer Miyasaki !! Il fait des film tellement bien et les dessin trop trop beau !!! | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! Sam 14 Jan à 7:08 | |
| uiiii le prochain l'a l'air trop chou ^^
le tombeau des lucioles je crois que j'ai loupé des bouts, mais c'est triste... 'fin je l'ai vu ya longtemps [aucune mémoire pour les films lol]
ça commence par "je suis mort en..." il me semble... ? | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! Lun 16 Jan à 8:18 | |
| oui c'est celui-là...Moi je pleure à chaque fois...Snif snif... dernièrement je me suis regardé Le château dans le ciel, Princesse Mononoké (que j'ai adooooooooooooooré) et Phénix l'oiseau de feu d'Osamu tezuka... Je fais une cure d'anime depuis la semaine dernière et c'est trés bon pour la santé, je vous le conseille!! lol | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! Mar 15 Aoû à 13:54 | |
| Héhé, vive le tombeau des lucioles ^^ J'ai l'affiche chez moi, elle est trop bien XD Question anime, je suis comme Ayato (vus à la télé il y a moult années ; Tsubasa Reservoir Chronicle (mais il n'avance pas assez vite à mon goût, et je connais les épisodes par coeur XD)et les Ghibli. Mais j'ai pas vu le royaume des chats... | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! Sam 26 Aoû à 13:32 | |
| Rhooooooooooo tu n'as pas vu le royaume des chats !! Il le faut !! (tu peut demander a Lio c'est elle qui me l'a preté ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animés que vous regardez ! | |
| |
|
| |
| Les animés que vous regardez ! | |
|