Bonjour à tous chers habitants du Monde d'Asaki ^^ Nous vous remercions d'accueillir si chaleureusement les pubs venant de tous les coins du web.
Aujourd'hui, nous venons vous présenter un petit forum tout naissant, mais qui compte déjà 2 membres(je sais... cest pas beaucoup ...-___-)
Le monde de MorféeMorfée est un monde d'aventure. Le mal et le bien sont séparés mais bientot le mal voudra prendre le territoire avec de nombreuses manières pas très...catholiques XD.
Ce forum se situe à une époque médiévale qui frise le fantastique. En effet, anges, démons, vampires, sirènes, loups-garous,humains et fées(pour ne nommer que ces races là), se cotoient.
C'est un forum où les membres ont une assez grande liberté de jeu. Nous prônons le bon RP(environ 5 lignes par message) mais nous sommes conscients que les membres ne peuvent pas toujours l'atteindre. Alors, ce n'est pas dans le règlement mais nous l'encourageons fortement.
L'histoire de ce monde n'est pas encore terminée mais j'espère que ce résumé vous aura apporter assez d'informations.
Au plaisir de vous voir sur notre forum,
Weferya et Raphaelle, administrateurs.
Adresse est: Le monde de Morfée
(je sais il est vieux mais je veut le résusité ^^
)