| Chat trouvé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Chat trouvé Ven 30 Déc à 15:13 | |
| J'arrivai en compagnie de Mai devant le manoir. Je ne pus m'empêcher de frissoner devant l'imposant édifice.
"Bon ben il n'y a plus qu'à sonner."
Je m'avançai vers la porte, le petit chat toujours dans mes bras.
"Peut-être que ce chat lui appartient... et si ce n'est pas le cas, eh bien...."
Je réalisai que je n'avais pas envisagé cette possibilité.
"Eh bien on verra, ahah !" | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 10:40 | |
| lord entendit sonné ,il alla donc ouvrir ''bonjour bonjour,que faites-vous ici'' il les firent entré et regarda le chat ''un chat ! il ressemble a le mien'' il le regarda correctement cil avait une croix dans loeuil | |
|
| |
Mai Nanaïmo Membre
Nombre de messages : 56 Maudit ? : Oui mais ne le sais pas encore Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 11:03 | |
| Mai regarda Lord Cain.
"heu cest votre chat?"
Elle regarda Kira en souriant.
*jespere qu'il est à lui pauvre chat!* | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 13:46 | |
| il vit la croix ''oui cest le mien.mais je crois quil savais enfui.........mais bon.........je nai pas vraiment le temps de men occupée.......ci vous voulez je vous le donne ^^'' il leur sourat gentiment | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 17:58 | |
| "Ah moi malheureusement j'habite dans une chambre et je n'y suis presque jamais alors le laisser enfermé serait un peu cruel.... mais Mai, peut-être que toi... ?"
Je me tournai vers la jeune fille. Le chat se tortilla dans mes bras et je le posai. Il rentra en trottinant dans la maison.
"Ah, hmm il n'a pas l'air de se déplaire vraiment ici, il a l'air plutôt content de rentrer !" | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:07 | |
| ''il doit beaucoup sennuiller,il na pas du manger trop trop.........aussi cela ne me semblais pas normal davoir des souris chez moi,dhabitude mon chat les chasse mais bon.........'' il ce tassa ''vous voulez entrer ?'' | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:12 | |
| J'hésitai un instant, ne voulant pas m'imposer.
"Eh bien, si ça ne vous dérange pas... merci, c'est gentil !"
Je lui souris et regardai, curieuse, vers l'intérieur, n'osant pas pénetrer dans cette imposante bâtisse.
[ui je sais pas si ça vous est déjà arrivé, moi quand je dois rentrer dans un truc type manoir ou chateau je mets toujours trois heures lol] | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:14 | |
| ''non non entré'' il les vis entrée et referma la porte ''cy vous voulez je vous fais visiter.......ce n'est pas tres grand.......je crois que jy vais unpeu trop loin'' il leur souriat [pas moi ....moi je rentre tout de suite super exitée de rentrer dans une place comme cela !] | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:20 | |
| Je regardai tout autour de moi et lui répondis :
"Ah, oui en effet c'est... tout petit"
*eh ben, s'il avait vu là où j'habitais avant... on n'a pas la même notion de "pas très grand"*
Je ne pus m'empêcher de sourire.
"Vous habitez là depuis longtemps ? Vous vivez seul ?"
[nah moi généralement je suis déçue quand j'entre alors je reste un maximum sur le seuil lol] | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:23 | |
| `[ah oki loll] leur sourit ''je vis ici meme je suis née ici......'' les regarde ''non jai une petite soeur et un ami denfance appelé safo'' les regardes *je suis enfin libre de parler a du monde* marie arriva en cournat comme dhabitude -Grand frere safo joue mal ''marie cest toi qui ne cest pas comment jouer.........'' elle regarda les deux jeunes fille -bonjour je mapelle Marie je suis la demi soeur de lord | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:27 | |
| Je vis débouler une adorable petite fille et lui souris.
"Bonjour Marie ! Moi je m'appelle Kira ! et voici Mai !"
*Ils ont l'air de bien s'entendre !*
J'interrogeai Lord Cain :
"Demi soeur ?" | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:30 | |
| ''oui elle est née de mere differente'' -cest bien vrai -mon frere est née dune mere qui etait en meme temps sa tente et moi de ma vrai mere mais on est née du meme pere ''comment a tu appris tout ca marie'' -secret !!! elle rigola -bon je retourne avec safo elle se tourna vers les deux fille -jespere vous revoir elle leur souriat et partie ''ma soeur est tres intelligente'' il soupira et eur dire davancer ''je ne vous est pas dit encore je sis collectionneur de poisons'' il tassa le rideau ou etait cacher tout cest poisons derirer une vitre | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:37 | |
| Je regardai la petite fille partir.
*Sa mère est sa tante ?*
Je préférai ne pas poser de questions.
"Des poisons ? vraiment ? Ah ça au moins, vous êtes sûr que personne d'autre n'aura la même que vous !"
Je ris et m'approchai de la vitrine.
"Remarquez, j'ai moi-même collectionné les couteaux."
Je réfléchis un instant et marmonnai pour moi-même.
"Je pourrais faire des variantes et mettre du poison sur certaines lames..."
Je me repris.
"Et... vous vous en servez, parfois ?"
*très important à savoir si jamais un jour j'ai l'occasion de manger quelque chose qu'il m'a préparé.* | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:43 | |
| ''je fais des experience sur des poulet quand il sont malade,ce nest pas du poison mortel,mais jen est quelqun un.........'' il en pointa quelque un et pointa un qui etait vert ''ma cousine cest servit de celui la pour se tuer,mais elle est revenue a la vie et tuais le monde grace a ce poison dans mon ancienne ville mais elle est morte pour debons'' il soupira ''vous collectionner les couteau'' des images monta dans sa tete quand il ce faisait fouaiter *jaime mieu ne pas y penser* | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:49 | |
| - Citation :
- quand il ce faisait fouaiter
[quand il se faisait fouetter ? ] "Ah, elle est... revenue à la vie ?"
Je frissonnai.
"Eh ben ça ne devait pas être une marrante votre cousine >.>"
"Oui, enfin c'est vite devenu une collection à force, mais à la base c'était plutôt une nécessité." | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:53 | |
| `[ouais dans le livre qui sappele je sais pas trop quoi lolll........dans son enfance il se faisait fouetter]
''non elle etait plutot gentil avant quel se suicide en me prenant un de mes poisons..........'' il regarda et vit qun poison netait pus la ''MARIE REVIEN ICI !'' marie arriva sur place -oui grand frere ? ''tu as prit mon poison redonne le moi tout de suite'' -ah non je voulais mamuser avec safo lui rend son poison ''ce nest pas des jouet marie'' -je sais je sais bon jy retourne elle partie en cournat il remit le poison en place *salle vermicelle gr..........* | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 18:58 | |
| [lool c'est joyeux tout ça, c'est quoi ton bouquin ? ^^]
"Elle voulait... s'amuser avec Safo, hein ?..."
*Je prends note : ne pas devenir trop proche de la fillette. Remarque je peux parler, moi à son âge...*
"Tant d'innocence, c'est touchant mais en même temps... effrayant ^.^' " | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 19:02 | |
| [cest god child] ''ce poison netait pas dutout mortel plutot tu jette une goutte sur la personne et elle rit pour rien ! elle me la deja fait et tu as mal a la machoir apres cest garantit !'' il rigola ''ma soeur a 11 ans elle est encore plutot gamine'' | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Sam 31 Déc à 19:08 | |
| Je ris à mon tour et lui demandai inocemment :
"Hum, intéressant... c'est lequel ce poison vous dites ? Ca peut être utile ^^"
Et à sa dernière remarque je répondis, narquoise :
"Ha ! et ce n'est pas fini mon chou, vous en avez encore pour un bout de temps, j'ai 16 ans et je suis toujours une gamine !"
Je lui dédiai mon plus beau sourire.
[tiens c'est la première fois que j'appelle quelqu'un "mon chou" sur ce forum... j'appelle toujours les gens comme ça, même en vrai. Je précise juste, si vous trouvez ça bizarre] | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Dim 1 Jan à 11:10 | |
| Safo arriva tiré par la manche par Marie,Marie s'approcha de la jeune femme
"Vous n'avez pas une idée pour donner un prénom à une de nos souris?
Safo regarda les deux jeunes femmes et leur fit une petite révérence
"Bonsoir!"
puis il chuchota vers Lord
"Marie a essayer de me jeter de ton poison jai eu peur d'avoir encore la machoire déplacée!!" | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Dim 1 Jan à 11:22 | |
| "Un nom pour une souris ? eh bien j'en avais avais quatre avant : Minimum, Massachusetts, Missouri, et Miami."
Je me tournai vers le nouveau venu.
"Bonsoir ! Safo, je suppose ? Je m'appelle Kira." | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Dim 1 Jan à 12:24 | |
| il chuchotta a safo ''ne tend fais pas jai vut quil en manquait un.cetait moin une ^^'' lui sourit ''moi jai 20 je suis prof a lecole le clair de lune'' la regarde et regarda marie ''cest vrai cest nom son tres jolie'' | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Dim 1 Jan à 14:07 | |
| "L'école clair de lune ? je ne savais pas qu'il y avait une autre école dans cette ville !" | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Dim 1 Jan à 18:31 | |
| *cy elle ne savais pas quil avais une autre ecole,elle ne serais pas maudite* il soupira ''oui il y a une autre ecole'' | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Chat trouvé Lun 2 Jan à 4:24 | |
| Je soupirai.
"J'espère pour vous qu'elle est plus active que celle où je suis inscrite... Je n'ai pas encore eu un seul cours !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat trouvé | |
| |
|
| |
| Chat trouvé | |
|