Le monde d'Asaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Asaki

Le monde de la Nuit

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Party (maudit seulement)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Safo Aiko
Membre
Safo Aiko

Party (maudit seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party (maudit seulement)   Party (maudit seulement) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 12:08

Safo eut un sourire au coin des lèvres en voyant sur le visage de Makyakaa sa réaction à l'invitation de Lord
**ils sont mignons...**

Puis il vit une jeune femme entrer dans la pièce...il resta bouche bée devant la beauté de celle-ci...il s'approcha d'elle et lui baisa la main en faisant une réverence...

"Enchanté...Je me présente je suis Safo Aiko...."
Revenir en haut Aller en bas
Makyakaa Seita
Admin
Makyakaa Seita

Maudit ? : Oui

MessageSujet: Re: Party (maudit seulement)   Party (maudit seulement) - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 8:26

Tout en s'approchant de Cain pour commencer a danser avec lui elle vit Safo parler a l'autre jenne femme. Cela l'amusa.

*Alors lui il a carrément craqué !!*
https://lemondedasaki.forumsrpg.com
Lord Cain
Membre
Lord Cain

Maudit ? : Bien sûr que oui

MessageSujet: Re: Party (maudit seulement)   Party (maudit seulement) - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 11:35

il jetta un regard a Safo puis rigola unpeu
*eh bien....On aurra peut^-etre une nouvelle colocataire*
puis il regarda Makyakaa,une musique douce se fit entendre.Il souriat puis tendit les main vers Makyakaa,un sourire safficha a ses levres devantr cette déesse
Makyakaa Seita
Admin
Makyakaa Seita

MessageSujet: Re: Party (maudit seulement)   Party (maudit seulement) - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 15:20

Makyakaa etait tres tendu car c'etait la premiere fois qu'elle dansait avec un homme. Elle se debrouillait bien car Cain la conduisait a merveille.

*Oulala je sens que j'ai l'aire d'une cruche !! en plus on est que tous les deux a danser !! Bon aller Makyakaa !! tu danse avec celui que tu aime tant .Si la vie n'est pas belle hein ?
Lord Cain
Membre
Lord Cain

MessageSujet: Re: Party (maudit seulement)   Party (maudit seulement) - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 15:40

il placa une de ses main sur la hance de Makyakaa.et l'autre tenait la si douce main de Makyakaa.Devant cette charmante deesse quil ne pouvait resister a son charme,il sourait,il etait bien en sa compagnie.il la regarda dans les yeux toujours souriant

-ohh vous dansez si bien déesse
Makyakaa Seita
Admin
Makyakaa Seita

MessageSujet: Re: Party (maudit seulement)   Party (maudit seulement) - Page 2 EmptySam 29 Avr à 5:01

Makyakaa senti les mains de Cain la prendre. Maintenant ils etait tres proche . Il venait de l'appeler déesse, elle n'en revenait pas.

*oulalala alors j'aurai une chance d'etre avec lui ? Ce serai si bien !! Raa son sourir ... est si magnifique *

Elle aussi avait un grand sourir face a ce moment qu'elle oubliari jamais . La premiere fois que l'homma qu'elle danse avec elle et l'appelle ainsi .

"C'est ... c'est ... parce que vous me conduisez bien !"
Lord Cain
Membre
Lord Cain

MessageSujet: Re: Party (maudit seulement)   Party (maudit seulement) - Page 2 EmptySam 13 Mai à 15:59

-ce nest pas moi qui vous conduis..c'est vous meme........Si je vous conduit en danse..Pour moi.......Je vous prendrais comme marionette.......Ce que jaurais bien aimé.....Car je taurais toujours a mes coter.........

il continua de danser tranquillement avec Makyakaa.Regardant ses moindre geste.SA Razz Deesse......Dansait si bien........
Makyakaa Seita
Admin
Makyakaa Seita

MessageSujet: Re: Party (maudit seulement)   Party (maudit seulement) - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 7:37

Makyakaa rougit.

"Merci vous etes si gentil Cain. Jaimerai aussi etre toujours a vos cotés.... comme uen marionnette"

[ ne me transforme quand meme pas comme une marionette du style celle de Rebecca ^^ dans le tome 1 de god child XD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party (maudit seulement)   Party (maudit seulement) - Page 2 Empty

Party (maudit seulement)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2