| Eulalie Plouf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Eulalie Plouf Ven 31 Mar à 11:20 | |
| Nom : Plouf
Prénom : Eulalie
Date de naissance :6 juin 1989
Description physique : Grande (1m75) et assez maigre. Elle a les yeux bleus et les cheveux roses. Elle porte souvent des habits colorés, elle a son style quoi.
Caractère : Elle est assez aggressive, n'aime pas qu'on la taquine. Se vexe facilement, mais quand elle veut elle peut être très gentille, du moment qu'on ne la saoule pas. Son humeur est très changeante, en 5 secondes elle peut passer de très bonne humeur à très énervée.
Maudits ? Non, n'est même pas au courant de la situation.
Histoire : Elle est arrivée ici sûrement par une ancêtre qui était maudite. Ses parents ne lui en ont jamais parlé, ils ne lui en parleront sûrement jamais car ils ont disparu mystérieusement lorsqu'elle avait 7 ans. Elle vit depuis plus de 10 ans chez sa grand-mère, qui aime énormément Eulalie. Mais cette jeune fille en a marre de l'amour protecteur que sa grand-mère lui porte et souhaite se trouver une chambrette dans la ville ou dans une résidence pour y habiter seule. Sa grand-mère n'a plus de mari, il est mort avant la naissance d'Eulalie. Les seules personnes de sa famille qu'elle connaît sont ses parents, dont elle garde un très vague souvenir et sa grand-mère. Elle se souvient aussi très vaguement d'une cousine, Nemu. Eulalie recherche son ancêtre, elle voudrait savoir comment elle est arrivée dans cette ville.
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 4:14, édité 2 fois | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Ven 31 Mar à 11:37 | |
| Houra te voila !! Bienvenue ma petite ploufette !! Je valide ta fiche !! | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Ven 31 Mar à 11:45 | |
| Merci Harukanichounette ^^
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Dim 2 Avr à 13:32 | |
| les autres ... ne demander pas ce que veux dire harukaninounette ou autre truc dans les genre .... c'est un trip entre nous (ou plutot elle toute seule lol) | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Jeu 6 Avr à 9:46 | |
| Meuh non faut pas dire ça ^^ Je suis juste un peu bête mais c'est pas grave on m'aime bien quand même ^^
EDIT : Héhé j'ai mis mon avatar, jl'ai fait moi-même ^^
RE-EDIT : Nemucouz, si tu pouvais m'en faire un mieux correspondant à ma description, ça serait hyper sympa ^^
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Ven 14 Avr à 10:17 | |
| je te souhaite la bienvenue ^^
je ne laisse pas de commentaire sur vos petit nom entre vous....c'est juste comique | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Ven 14 Avr à 10:25 | |
| Merci de ton accueil ^^ Pour les surnoms c'est juste que je m'éclate ^^ Moi je dis, on s'éclate comme on peut ^^
|
| |
Nemuli Kannaminase Membre
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Mer 19 Avr à 5:22 | |
| pour l'avatar, no problem Lalicouz ^_- | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Ven 21 Avr à 12:53 | |
| Oh merci grande déesse des avataaaars
|
| |
Nemuli Kannaminase Membre
Nombre de messages : 29 Maudit ? : n'est pas au courant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Ven 21 Avr à 15:25 | |
| je mets sur nijiyasai, c'est plus simple | |
|
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Jeu 27 Avr à 12:16 | |
| | |
|
| |
Eulalie Plouf Membre
| Sujet: Re: Eulalie Plouf Ven 28 Avr à 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eulalie Plouf | |
| |
|
| |
| Eulalie Plouf | |
|