Fait une petite visite de la ville a Eulalie (PV Eulalie)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Fait une petite visite de la ville a Eulalie (PV Eulalie) Mar 13 Juin à 8:12
Son sac sur l'epaule et toujours habillé de son maillots de bain, Ayato marchait en compagnie d'Eulalie, une charmente jeune femme qu'il avait rencontré dans la journée sur la plage. Il avait decidé de lui faire une petite visite de la ville caretant donné qu'Eulalie connaissait tres peu la ville car elle venait d'emenagé et que lui habitait la ville depuis des année. Il lui montra tout.
"Alors la tu a un dojo ! Tu peut prendre des cours d'arts martiaux. La prof est tres sympa. J'y vais une fois par semaine. C'est pour tout niveau tu sait ! Tu aime le sport ? Si tu veut pas prendre de cours tu peut toujours assister au miens ^^. La tu a un café qui est ben aussi !! Les serveuses sont charmentes et les boisson sont troooop bonne !! Ici tu a une magasin de marionnette. Si tu veut rester en vie je te conseil de ne pas y rentrer ^^ Ame sensible s'abstenir !! Et la c'est un magasin d'equipement pour aller au dojo. Tu peut tout trouver ici !! Je me demande pourquoi il l'on pas mit a coté du dojo celui la XD !!"
Dernière édition par le Mer 14 Juin à 11:26, édité 1 fois
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Fait une petite visite de la ville a Eulalie (PV Eulalie) Mar 13 Juin à 9:39
"Euh, le sport, c'est pas trop mon truc... J'aime bien, mais seulement quand je regarde, j'aime pas en faire... Les marionnettes, j'ai passé l'âge et le café j'adorerai toujours ^^ Tu veux que je te paye quelque chose ?"
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Fait une petite visite de la ville a Eulalie (PV Eulalie) Mer 14 Juin à 4:34
"Quoi ?? Une fille inviter un garcon ?? Ca se fait pas !! Si on va quelque par c'est moi qui paye !! Et puis quoi encore !! T'es une fille bizarre XD".
Eulalie Plouf Membre
Nombre de messages : 120 Maudit ? : N'est pas au courant Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Fait une petite visite de la ville a Eulalie (PV Eulalie) Mer 14 Juin à 4:57
"Gné ? Pfffff tu vis comme ma grand-mère, t'es pas moderne, on est plus en l'an 1500... Faut vvire avec son temps, mon brave petit !"
Ayato Teshiro Membre
Sujet: Re: Fait une petite visite de la ville a Eulalie (PV Eulalie) Mer 14 Juin à 5:27
"Méeuh !! Je suis pas barve ni petit !! Pour moi c'est le garcon qui invite la fill je me sentirai honteux de me faire invité ! Je serai tout rouge ecarlte et faut pas que je croise des gens que je connaisse ca va pas etre drole. Moi je trouve ca bisard quand meme et c'est pas tres galent pour un garcon n'empeche ... "
Eulalie Plouf Membre
Sujet: Re: Fait une petite visite de la ville a Eulalie (PV Eulalie) Mer 14 Juin à 6:17
D'accord alors ^^ Si tu veux...
Ayato Teshiro Membre
Sujet: Re: Fait une petite visite de la ville a Eulalie (PV Eulalie) Mer 14 Juin à 11:51
^^
"Alors la tu a l'hopital ! Il ne faud surtout pas hesiter a y aller si tu as un probleme de santé. Ici le temple ! A gauche le bain publique, l'endroit ou tu ira jamais!! En face tu a la place du marcher . Tous les samedi matin tu peut acheter tout plein de truc c'est trop bien ! XD ! La bas tu a le cimetiere ! Ma soeur y est tu veut que je te la montre ?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fait une petite visite de la ville a Eulalie (PV Eulalie)
Fait une petite visite de la ville a Eulalie (PV Eulalie)