| Entre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Ven 20 Jan à 15:18 | |
| Aki hocha la tête et regarda Bippasha partir en courant et partit à sa suite. Quand il la vit tombé il s'arrêta brusquement, manquant de justesse de butter sur elle. Il l'aida à se relever.
"Ça va? Tu n'as rien?"
*Faudrait qu'elle fasse plus attention à ça.* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Dim 22 Jan à 4:46 | |
| Bippasha rougit de honte, sa chute était vraiment ridicule !
"J'ai super mal et je me sens ridicule mais sinon ça va bien ! Je crois que je vais marcher finalemment !" dit-elle en riant.
" Aki, j'ai remarqué que tu n'as pas l'air très à l'aise et pourtant je fais des efforts pour que tu le sois! Est-ce que quelque chose ne va pas ? Je sais que c'est difficile de retrouver le sourire après tout ce qui t'es arrivé mais cela ne doit pas t'empêcher de vivre et de profiter de ce qui t'entoure ! Je ne te l'ai pas dit mais mes parents sont morts. Ils étaient les seules personnes qui m'acceptaient telle que j'étais. Et j'ai vraiment du mal à sortir de cette tristesse dans laquelle je m'étais enfoncée mais je prends sur moi et j'essaie de ne pas y penser constament. Je voudrai que tu puisses faire ça toi aussi ."
Elle le regardait droit dans les yeux pour qu'il comprenne la sincérité de ses paroles.
( elle lui a pas dit que ses parents étaient morts hein ?) | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 25 Jan à 4:36 | |
| (Elle le lui avait pas dit avant maintenant)
Aki fut surpris par ses paroles et détourna le regard. Il n'était pas vraiment habitué à faire part de son problème à quelqu'un mais que là, elle raconte le sien comme exemple pour lui espliquer quelque chose...Ça lui faisait encore plus bizzare.
"Tu as peut-être raison..."
*Mais comment je pourais faire? Juste à entendre le mot «parents» je repense à tout cela et ça me rend triste...* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 25 Jan à 13:28 | |
| Elle vit que Aki paraissait étonné de ce qu'elle avait dit.
" Si tu veux on peut éviter ce sujet jusqu'à ce que tu sois prêt à passer à autre chose. Mon grand père disait " ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!" Il faut se servir de ses expériences même si elles sont douloureuses ."
* Bon je vais changer de sujet. Le problème c'est que je sais pas quoi dire !!*
" Heu sinon tu fais des activités dans la vie , des choses qui te plaisent ?" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 25 Jan à 16:44 | |
| Aki hocha la tête. Il réfléchissait à se qu'elle venait de lui dire. Quand Bippasha changea de sujet, il retourna la tête vers elle.
"Je suis maître d'arts martiaux. J'aime beaucoup faire ça, et toi? Tu as des activités?"
*Je commençais à me sentir un peu mal à parler de ça, bien content qu'elle est changé de sujet, même si elle avait raison.* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Jeu 26 Jan à 10:13 | |
| "oouuuahhh ! T'es maître en art martiaux ! Ca alors ! respect! Tu pourras m'apprendre ?? J'ai toujours eu envie d'en faire mais personne ne donne de cours la nuit! Moi je pratique le yoga. Je le fait tout en écoutant de la musique, c'est très relaxant !"
* Je suis étonnée qu'il soit maître en arts martiaux. Il a l'air assez chétif quand même. Quoi que c'est peut être son pantalon qui fait ça .*
Bippasha tendit la jambe en l'air sur le côté tout en émettant un cri aigü.
" Kyyaaaa! C'est bien comme ça ? Je me débrouille comment ?" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Jeu 26 Jan à 14:43 | |
| Aki lui fit un mince sourire amusé.
"c'est...ridicule, je veux bien te donner cours mais il faudra beaucoup d'entrainnement" finit-il pour la taquiner
*Elle a l'air plutôt étonné d'apprendre ça! Quoi que, j'ai pas vraiment l'air d'un maître en art martial.* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Ven 27 Jan à 14:18 | |
| " Hein! je suis si nulle que ça ! Oui je veux bein que tu m'apprennes et un jour je te battrais ha ha ha !! "
* C'est bien , je vois qu'il pense à autre un chose ça lui fait du bien !*
"Tu veux que je te montre mes prouesses en yoga ? Non je suis peut-être un peu mazochiste mais je vais l'imposer aux autres parce qu'au début le yoga c'est trés trés dur !! | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Sam 28 Jan à 11:58 | |
| "Tu auras sûrement de la difficulter à atteindre mon niveau, mais tu pourras sûrement me battre un jour."
Aki la regarda en se demandant un peu de quoi elle parlait. Il ne s'y connaissait pas vraiment en yoga mais de la façon dont elle en parlait...
"Hein? Mazochiste?"
*Je veux bien qu'elle me montre, mais...je ne comprends vraiment pas où elle veut en venir avec son mazochiste...* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Sam 28 Jan à 14:56 | |
| ( lol! pardon j'ai oublié un petit mot qui a pas mal d'importance! je voulais dire : je vais pas l'imposer aux autres patati patata. je reconnais que c'est pas très bien dit!)
" Ben tu sais mazochiste ça veut dire qu'on aime bien se faire mal. Au début le yoga c'est super dur ça fait mal. C'est pour ça que je me dit que je suis un peu mazochiste. Et je veux pas imposer aux autres de se faire mal en faisant du yoga s'ils en n'ont pas envie. Compliqué tout ça !"
* Il doit vraiment me prendre pour une tordue !*
" Bon passons, où est-ce que tu as pu apprendre faire des arts martiaux ? Tu as dû commencer très tôt !! Et puis ça doit être dur de trouver quelqu'un qui peut donner des cours la nuit non ?" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Dim 29 Jan à 8:22 | |
| Il hocha la tête, il comprenait mieux maintenant.
"Oh, si ça a été dur? Oui, au début, j'ai fait le tour des dojos de ma ville sans en trouver un qui pourait m'apprendre de nuit. Plus tard, j'ai rencontré quelqu'un qui aimait tellement la nuit qu'il passait toutes ses nuits à se promener dehors et qui savait très bien en faire. Il a accepté de m'apprendre."
Aki sourit, c'était bien une des seules choses de bonne dont il se souvenait.
"Il était sympa. Je crois que j'avais aux alentours de sept ans, quelque chose comme ça." | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Dim 29 Jan à 13:57 | |
| * Il a enfin sourit ! C'est pas trop tôt ! Je suis vraiment contente !*
Son regard changea, il passa de celui d'une fille naïve au regard d'une fille mature, elle sourit.
" Ce sont des bons souvenirs pour toi, tu dois bien t'entendre avec ton prof. Est-ce que tu as gardé le contact avec lui ?Est-il au courant de ta malédiction ?" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Dim 29 Jan à 17:25 | |
| Il la regarda un moment avant de détourner le regard.
"Non, il est partie dans une autre ville et je l'ai jamais revu. Mais il savait pour ma malédiction, il me demandait assez souvent pourquoi je voulais m'entrainer de lui et il croyait jamais ce que je lui racontais. Un jour, il ma même enfermé dans la salle pour pouvoir savoir."
Il finit sa phrase en riant légèrement. Il se rappelait encore de l'expression qu'il avait eu.
"J'ai eu très peur qu'il me rejète et ne veuille plus m'entrainner à cause de ça mais il n'en a rien fait. Il était même décider à m'apprendre tout pour que je sois expert. C'était la seule personne qui m'acceptait même si j'étais maudit." | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Jan à 6:34 | |
| Bippasha sourit.
* Heureusement qu'il existe des gens comme ça .*
" Il ne t'as jamais dit pourquoi il est partit ? " | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Jan à 15:10 | |
| Il secoua la tête négativement.
"Non, je n'en ai aucune idée. Il m'avait seulement dit qu'il devait partir."
*Et je crois bien que je n'avais jamais été aussi triste. Même les insultes des autres ne me faisit pas aussi mal.* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Fév à 3:56 | |
| * Les insultes des autres.... voilà un point sur lequel j'en sait autant que toi !*
Elle se rappelait qu'il y avait plusieurs prof d'arts martiaux dans le coin, c'est vrai que c'est courant.
" Et comment il s'appelait ton prof ?" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Fév à 4:49 | |
| Il sembla réfléchir un moment, cherchant a se rappeler le nom de son prof. Il fit un petit sourire et tourna le regard vers Bippasha.
"Hiyoshi, mais je ne connais pas son nom de famille."
*Maintenant que j'y pense, il sait presque tout de moi alors que moi, je ne connais rien de lui...*
"Mais pourquoi tu voulais savoir ça?" | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Fév à 11:44 | |
| " heu c'était par simple curiosité !"
En fait elle ne voulais pas le décevoir en lui disant qu'elle pensait que peut-être Hiyoshi pouvait être prof ici mais malheureusement ce n'est pas le cas.
" Et donc toi tu es prof d'arts martiaux ici ! Alors je pourrai prendre de vrais cours avec toi !" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Fév à 14:40 | |
| Il se passa une main dans les cheveux.
"Eh bien, ce n'est pas si exceptionnel, je ne fais pas vraiment un entrainement différent de celui des autres profs."
*En fait, je crois que mon entrainement est presque identique. Seulement, je fais au niveau de chacun.* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Fév à 14:53 | |
| " De toute façon je n'ai jamais pris de cours alors ça fait pas une grande différence pour moi! Puis ça fait rien que ce soit pas des cours spéciaux, je suis pas une élève spéciale !"
* Enfin, mentalement peut-être ...*
Elle s'étira les bras en baillant (fatiguée pas ennuyée)
" Peut-être que j'ai un don et que je le savais pas qui sait ??" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Jeu 2 Fév à 4:33 | |
| "Ça se pourrait, ce n'est pas impossible..."
Il hocha la tête tranquillement.
"En fait, il y a beaucoup de monde qui ont un don, seulement, ils ne le savent pas. Alors il se peut très bien que tu en es un toi aussi." | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Jeu 2 Fév à 5:55 | |
| Elle eut un petit sourire.
" Non je disais ça pour rigoler mais je pense pas que j'ai un don. Ou alors, il est très bien caché !Dit-elle en riant"
" C'est vrai c'est pas donné à tout le monde ! Mais ça ne m'empêchera pas de me débrouiller !" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Ven 3 Fév à 4:35 | |
| Il la regarda un moment puis haussa les épaules.
"On sait jamais."
"Mais de toute façon, on a pas besoin de don pour faire des arts martiaux. On fait juste apprendre à se défendre, il faut être assez résistant et assez fort." | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Ven 3 Fév à 9:26 | |
| " Oui! Il vaut mieux savoir se défendre, on ne sait jamais qui on peut rencontrer dans le rue !"
Elle eu un petit temps de réflexion.
" Surtout que nous,on sort que la nuit ." | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Ven 3 Fév à 14:41 | |
| "Oui, c'est pas toujours très prudent de sortir la nuit comme ça. Mais on a pas le choix."
Il baissa les yeux au sol.
*Je ne devrais pas penser comme ça, la malédiction a bien des désavantages mais elle a sûrement aussi des avantages...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre | |
| |
|
| |
| Entre | |
|