| Entre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Dim 5 Fév à 3:39 | |
| " Heureusement qu'on peut quand même aller en boîte de nuit pas vrai ! "
Elle lui fit un clin d'oeil en souriant.
" Non sérieusement je pense qu'on devrait arrêter de se lamenter sur notre sort parce que ça ne changera rien. On devrait prendre sur nous et avancer tout droit, tu ne penses pas ?" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Dim 5 Fév à 8:31 | |
| Aki hocha hâtivement la tête.
"Oui, tu as raison. C'Est juste que des fois, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas connaitre les gens qui ne sont pas maudit."
*C'est plutôt ennuyant des fois même, j'aimerais bien en connaitre...* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Dim 5 Fév à 12:13 | |
| Bippasha se rendit compte qu'elle avait de la chance d'avoir fait la rencontre de Kira.
" J'ai fait connaissance avec une fille qui n'est pas au courant de la malédiction. Bon c'est vrai que ça présente des risques mais comme elle est aussi bizarre que nous je pense qu'elle pourrait comprendre !"
( Kira si tu lis ce message on va dire que tu n'es pas bizarre bizarre mais tu es heu très originale ! et c'est très bien !) | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Mar 7 Fév à 5:30 | |
| "Peut-être, mais pour qu'il y est des risques, il faudrait qu'elle te voit le jour."
Il jeta quelques coups d'oeil par une fenêtre avant de se retourner vers Bippasha.
"En tout cas, tu as de la chance de connaitre cette fille."
*Ça doit etre bien, de connaitre une personne qui n'est pas maudit, moi, ça fait longtemps que je n'en voit plus...* | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Mar 7 Fév à 12:24 | |
| Bippasha réalisa que Aki devait se sentir seul la plupart du temps.
" Tu voudras que je te la présente ? Elle vit souvent la nuit donc c'est vrai qu'on a plus de chance de la croiser. D'ailleur c'est pour ça que je l'ai rencontré !" | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Mar 7 Fév à 14:36 | |
| Aki eut un air surpris et finalement, il sourit.
"Ça me ferait plaisir de la rencontrer."
Réalisant qu'il venait une fois de plus de sourire alors que normalemet il ne souriait jamais, il comprit que c'était d'avoir des amis qui le faisait se sentir aussi bien. N'ayant quasiment jamais eu personne avec qui parler, s'amuser et se confier, il ne savait pas vraiment ce que cela faisait. Mais maintenant, il savait.
"Merci Bippasha" | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 8 Fév à 3:38 | |
| Bippaha vit le sourire d'Aki et sentit qu'il réalisait peu à peu qu'il commençait à se sentir mieux.
" Mais de rien, c'est tout à fait normal ! Elle vient souvent à le plage le soir ! Tu peux venir une nuit et tu nous trouveras sûrement en train de discuter."
( en fait j'ai une discussion avec elle sur la plage donc je peux pas réapparaitre d'un coup avec toi tu comprends ? Donc en fait il faudrait que tu nous rejoignes. Le sujet c'est recherche frénétique.) | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 8 Fév à 5:31 | |
| (Ouais je sais, je vais aller vous rejoindre bientôt)
Il hocha la tête, signe qu'il était d'accord.
"Je viendrais vous rejoindre sûrement bientôt. Et en plus, ça tombe bien, j'adore les plages!" | |
|
| |
Bippasha Dent Membre
| Sujet: Re: Entre Mer 8 Fév à 11:29 | |
| " Ha ! tiens ! ça nous fait un point commun !"
* Aki est vraiment devenu plus chaleureux en si peu de temps c'est vraiment très étonnant !*
" Je tiens à te prévenir que Kira est une fille très spéciale, alors si parfois elle dit des choses qui te semblent bizarres ne sois pas trop surpris." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre | |
| |
|
| |
| Entre | |
|