| Ayato Teshiro | |
|
+6Zya Oyali Makyakaa Seita Aki Misuka Bippasha Dent Ariés Oyali Ayato Teshiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 29 Déc à 5:22 | |
| lol tu veras bientôt désolé j'ai pas pensé à ça! | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 29 Déc à 6:33 | |
| wagnaaaaaaaaaaah trop horrible la torture ! lol ! je serai forte... courage ! | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 29 Déc à 7:57 | |
| moi j'ai une petite idée de qui c'est mais je ne dirai rien pour Kira ( torture !! je sait je suis sadique !! lol ) | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 29 Déc à 10:43 | |
| oh oui tu es une sadique finie!! lol | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Jeu 29 Déc à 16:51 | |
| je sais juste que cest la blonde de kakerou moi ^^ | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
Nombre de messages : 240 Age : 35 Maudit ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Ven 30 Déc à 5:28 | |
| Blonde ?? je croyait qu'elle avait les cheveux noir ?? c'est peu etre pas la meme alors mais il ne faut rien dire ... | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Ven 30 Déc à 7:04 | |
| Mais non, Makyakaa!! blonde ça veut dire que c'est sa copine!! lol | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Ven 30 Déc à 7:38 | |
| connait pas comme expression !! | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
Safo Aiko Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Ven 30 Déc à 11:52 | |
| hum...ma chere Makyakaa je pense que tu te trompes en tout cas dans le 13 Kimi et Kakeru en parle avec Yuki!d'ailleur quand Kakeru en parle il est trooooooooooop mignon lol! | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Ven 30 Déc à 17:16 | |
| oui c'est vrai, il en parle avec Yuki, même qu'il trouve que c'est trop mignon comment Kakeru parle de sa copine!!! hi hi ^^ | |
|
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 4:55 | |
| c'est bon alors je sait qui c'est mais j'ai pas encore lu le treizieme tome !!! ^^ et je suis pas une sadique !!! je rigolait !!! | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| |
| |
Makyakaa Seita Admin
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 10:01 | |
| a bon qui tu trouve sadique ?? | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 18:08 | |
| ché pas, tous ceux qui se sentiront vexés après avoir lu le message.
jsuis sûre que plein de gens ici sont sadiques. sauf moi bien sûr, je suis un ange tout le monde le sait, fufu ^^ ! | |
|
| |
Lord Cain Membre
Nombre de messages : 198 Maudit ? : Bien sûr que oui Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 18:10 | |
| ouais cest vrai pis yuki ce dit que quelqun le suporte lolll moi je pourrais le supporter | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| |
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 18:17 | |
| ouais cest vrai je trouve que cest lun des plus mignion meme cy presque jai bien dit presque tout les soma son beau ! | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 18:22 | |
| Ui presque en effet... je n'aime pas du tout Hatori ! J'ai une amie qui le trouve très beau mais moi... bof...
sinon en fille, la plus mignonne je trouve c'est Kimi ! | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 18:24 | |
| moi cest kisa !!!!
hahah moi cest ma soeur qui tripe sur hatori mais bon....... | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 18:29 | |
| c'est vrai Kisa elle est mignonne...
mais bon, personne ne pourra battre mon CHERIIIIIIIIIII j'ai nommé le grand Shiguré ^^ rhaa je l'adore, il est excellent ce personnage ! | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 18:32 | |
| il est TRES DROLE sale pervers ok non ca me tentait,moi aussi je laime,sur les forum je fais soit le pervers ou kakerou | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 18:39 | |
| vive les pervers ^^ en plus il est lâche, et a priori il se sert de torhu, il serait donc manipulateur... j'adore ça Et puis, je ne sais pas pourquoi, il me fait penser à un perso que j'adore dans un bouquin. | |
|
| |
Lord Cain Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 18:43 | |
| jaime pas trop les manipulateur mais shigur. je ne peux pas le lacher hahahaha | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: Ayato Teshiro Sam 31 Déc à 18:52 | |
| ah siii moi j'adore ^^ d'ailleurs je m'entraîne sur mon père depuis que je suis toute petite. et depuis le collège sur les profs. muahahahahaaa je suis devenue une pro à force ^^
"Madaaame je suis désolée, on n'a pas pu apprendre correctement votre cours parce qu'on nous a donné plein de DS à la dernière minute... est-ce que, par hasard..." "Mais bien sûr, on va décaler ça à la prochaine fois !"
c'est très jouissif, tu devrais essayer un de ces jours ^^ bon t'as toujours les rabat-joies qui t'envoient promener mais bon, c'est une question d'entraînement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayato Teshiro | |
| |
|
| |
| Ayato Teshiro | |
|