| Arrivée de Zya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Arrivée de Zya Mer 21 Déc à 11:00 | |
| Zya se présenta au dojo "Il y a quelqu'un? Je suis le nouveau prof d'arts martiaux!" Personne ne lui répondit, elle entra et décida de s'entraîner un peu? | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Dim 25 Déc à 14:06 | |
| Ayato entra dans la salle éssouflé.
"Bonjours mademoiselle !! je vien pour faire un cours d'art martiaux ."
*en fait je m'adresse a elle mais c'est elle le maitre d'art martiaux ici ...*
Il déposa alors son sac et bu un coup . | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Dim 25 Déc à 15:41 | |
| Zya était en train de s'entraîner quand rentra un beau jeune homme. Elle s'arréta en sueur et lui sourit "Bienvenue à toi!!" *Non mais il est pas géné de boire comme ça! Il est bizarre...Mais mignon!! ^^* "Enchantée, je m'appele Zya Oyali, je suis professeur d'arts martiaux ici malgré mon jeune âge!! Tu veux t'inscrire?" Elle lui tendit sa main pour la lui serrer mais il lui fit la bise ce qui la surpris un peu mais elle se repris aussitôt *Je vais pas me faire avoir par un gars, ah ça non! Je vais lui enfaire voir de toute les couleurs!! Eh eh! (petit sourire sadique)* Elle lui indique le vestiaire pour qu'il puisse se changer et elle l'attend de pied ferme au milieu du dojo. | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Lun 26 Déc à 8:52 | |
| (ehh mais moi je n'embrasse pas la main des filli !! pas grave )
Ayato lui répondis :
" oui j'aimerai m'inscrire "