| Arrivée de Zya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Arrivée de Zya Mer 21 Déc à 11:00 | |
| Zya se présenta au dojo "Il y a quelqu'un? Je suis le nouveau prof d'arts martiaux!" Personne ne lui répondit, elle entra et décida de s'entraîner un peu? | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Dim 25 Déc à 14:06 | |
| Ayato entra dans la salle éssouflé.
"Bonjours mademoiselle !! je vien pour faire un cours d'art martiaux ."
*en fait je m'adresse a elle mais c'est elle le maitre d'art martiaux ici ...*
Il déposa alors son sac et bu un coup . | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Dim 25 Déc à 15:41 | |
| Zya était en train de s'entraîner quand rentra un beau jeune homme. Elle s'arréta en sueur et lui sourit "Bienvenue à toi!!" *Non mais il est pas géné de boire comme ça! Il est bizarre...Mais mignon!! ^^* "Enchantée, je m'appele Zya Oyali, je suis professeur d'arts martiaux ici malgré mon jeune âge!! Tu veux t'inscrire?" Elle lui tendit sa main pour la lui serrer mais il lui fit la bise ce qui la surpris un peu mais elle se repris aussitôt *Je vais pas me faire avoir par un gars, ah ça non! Je vais lui enfaire voir de toute les couleurs!! Eh eh! (petit sourire sadique)* Elle lui indique le vestiaire pour qu'il puisse se changer et elle l'attend de pied ferme au milieu du dojo. | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Lun 26 Déc à 8:52 | |
| (ehh mais moi je n'embrasse pas la main des filli !! pas grave )
Ayato lui répondis :
" oui j'aimerai m'inscrire "
Il alla se changer dans un vestiaire et revint quelques minute plus tard.
"Bon par quoi on commence ??" | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Lun 26 Déc à 8:57 | |
| (mais non c'était la bise sur les joues lol!!!)
"Elle lui sourit. Bon on va commencer par s'échauffer (petit sourire sadique) tu vas faire 3 fois le tour du dojo en petites foulées, puis 1 tour à fond et enfin tu me feras une série de 15 pompes!! Allez!" *Je vais te tester mon gars!!* Zya ne faisait pas ça par méchanceté, mais elle aimait avoir de bons éléments dans son groupe et elle faisait ça pour voir son niveau... "Et moi je te regarde!! Je me suis déjà échauffée!! ah ah ah!" Elle s'assoit en tailleurs sur le sol et le regarde "Eh bien? Qu'attendc-tu?" | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Lun 26 Déc à 9:04 | |
| Ayato ne partis pas tout de suite .
*Mmm je me mefis ... c'est bien elle le maitre ?? ou bien c'est une fille qui veu rigoler de moi ?? de toutes facon ces 15 pompe je les ferai facilement !! et elle sera clouée ! ahaha* et son petit sourir elle pourra se le garder *
"Tu sait j'a deja fait des art martiaux, je ne suis pas débutant ! Je voulait que tu le sache."
Puis il commenca a faire ses trois tours puis s'arreta juste devant Zya et fit une vingtaine de pompe et se releva .
"est ce que ca vous va ?" | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Lun 26 Déc à 9:15 | |
| Zya le regarda faire ses tours du dojo, revenir et faire ses pompes. Son visage s'illumina devant l'endurance du jeune homme.Elle se releva et se planta devant lui "C'est trés bien...Euh quel est ton prénom, au fait, tu ne me l'as pas dit?!" Elle lui tendit une feuille Bienvenue à mon cours Jeune Homme!! Voilà tu remplira cette feuille à la fin du cours et me le rendras, d'accord?" - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Débutant/connaisseur/expert: Qu'attendez-vous de ce cours?: Autres: Remarques: "Bon eh bien, nous commencerons par ce que tu sais faire vu que tu es mon seul élève aujourd'hui je te laisse choisir!! Elle lui sourit franchement | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Lun 26 Déc à 9:19 | |
| Ayato pris la fiche et la rempli:
Nom:Teshiro Prénom:Ayato Age:19 ans Débutant/connaisseur/expert: expert biensur ! Qu'attendez-vous de ce cours?: me faire progresser et devenir encore plus fort que je ne le suis Autres: euh ... Remarques: charmante maitre !
et la lui rendis. | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Lun 26 Déc à 9:27 | |
| Elle prend la feuille et la lit. Elle sourit "Merci pour la remarque!! Sinon ton profil est intéressant Ayato!! Alors par quoi veux-tu commencer? Entraînement doux combat au sabre combat au baton yoga etc... "Ah ça fait du bien de reprndre du service!! hi hi je suis toute excitée!!* | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Lun 26 Déc à 9:37 | |
| Ayato su tout de suite ce qu'il voulait .
" Mmm ? je prendrai combat de sabre !! ca m'a l'air tres interessant !!"
(ayato aime impressionner les gens mais il est pas mechant tinquiete !!) | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Lun 26 Déc à 9:50 | |
| "ok!! Ca me convient parfaitement, c'est ma pratique préférée!!" Elle l'emmène vers le fond de la salle et ouvre la reserve où sont rangées les armes. Elle lui tend un sabre et en prend un pour elle. "alors, on commence par des gestes simples pour s'entraîner et s'adapter au sabre, ok?" Elle se met à côté de lui et commence à faire des gestes ronds pour comprendre le sabre "On commence!!" | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Mar 27 Déc à 7:52 | |
| Ayato était ravis.
*Cool !! un combat de sabre avec une charmante prof !!*
Il immita danc les geste de Zya qui faisait des rond avec son sabre. Son arme était tres legere et maniable.
*Mmm j'ai fait des combat aux batons mais jamais aux sabre . Je ne sait pas si c'est a peu pres le meme principe en plus dangereux ou si c'est completement diferent .. En tout cas ca va etre bien quand on aura fini de faire des rond* | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Mar 27 Déc à 11:31 | |
| Ils continuèrent à faire des gestes avec le sabre, puis Zya lui dit d'arréter. "Je suppose que tu as déjà fait des combats au baton, la différence c'est qu'il faut faire plus attention, car les sabres sont plus dangereux et de plus ce n'est pas vraiment la même inclinaison pour frapper, ok?" Elle lui fait une petite démo. "bon eh bien il me semble que tu es prêt?! on y va?" Elle se met face à lui, son sabre vertical devant elle. | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Mer 28 Déc à 10:37 | |
| "Mmm c'est bien ce que je disait !! j'ai fais beaucoup de combat avec des baton mais jamais au sabre ... Mais c'est bien de changer"
*Trop bien on va se battre !! mais peu etre il faut me mefier les femmes cache parfois une force exeptionnel !!*
Il se tint droit devant elle , immobile . Puis d'un coup il s'avanca rapidement vers elle en l'attaquant . | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Mer 28 Déc à 10:40 | |
| Zya vit Ayato seprécipiter vers elle, elle fendit sur la droite et para son coup, fit un moulinet et l'attaqua à son tour.
*C'est bien il prend l'initiative, j'aime bien! je sens que ce combat va être instructif!!*
Elle le prit de côté pour voir ses réflexes. | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Mer 28 Déc à 10:52 | |
| Il parat de justesse le coup de Zya puis a son tour il l'attaqua .
*en effet elle est bonne . de toute facon c'est ma prof donc ...*
Elle parat puit se dit
*Mmm mes attaque sont peu etre trop visible et ne la surprennent pas ...* | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Mer 28 Déc à 11:01 | |
| Zya et Ayato se battait depuis bien 5 minutes. *Il est vraiment bon mais ses attaque sont trop lisibles. Tiens il semble qu'il change de technique? C'est qu'il apprend vite* Elle lui sourit
"Bien!!"
Elle para de justesse son attaque. "Ne me tue pas tout de même!! Qui te donnera des cours sinon?!" Elle se remit en position d'attaque et décida de l'impresioner. Elle courut vers la droite, puis finalement elle fit un saut en arrière pou se retrouver juste devant lui sans qu'il s'en ai rendu compte. Son sabre s'arrêta juste devant sa gorge. "Perdu!!"
"Tu es trés bon Ayato! J epropose defaire une petite pause avant de reprendre, d'accord?" lui dit-elle essoufflée | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Mer 28 Déc à 11:05 | |
| Ayato tres impressionner frappa dans ses mains.
"bravo toi aussi tu est tres forte . Je veux bien faire une pause parce que je suis fatigué moi !!"
*c'est tres physique comme sport!*
Il reprit sa bouteille et but . | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Mer 28 Déc à 11:17 | |
| "je suis trés fière d'avoir un élève comme toi!"
*Ca fait bizarre de dire ça... on a presque le même âge, non?*
Ell prit sa bouteille et but une longue girgée.
"Allez, on ne traîne pas trop!! On reprend!!" lui dit-elle le sourire aux lêvres
Elle se remit en position d'attaque. | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Jeu 29 Déc à 7:47 | |
| Ayato rangea sa bouteil et repris place face a Zya .
* Mmm cette fois il ne faut pas que je me fasse prendre par une de ses accrobatie !!*
Il resta immobile attendant l'attaque et peu etre pour la surprendre .
*elle non plu ne bouge pas . aurai-t-elle la meme technique que moi??* | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Jeu 29 Déc à 10:42 | |
| Zya resta immobile pour essayer d'évaluer Ayato, mais celui-ci restait immobile aussi
*mmh...c'est impressionnant comme il apprend vite... Il m'évalue lui aussi...*
Elle le regarda dans les yeux pour tenter de deviner sa prochaine attaque, mais son regard était vide d'expression...
Aprés un bout de temps à se jauger l'un l'autre, elle décida finalement d'attaquer. Elle fit tout d'abord un pas en avant, puis deux... Elle s'avance tout doucement en le fixant dans les yeux.
*Alors, alors que vas-tu faire?* | |
|
| |
Ariés Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Ven 30 Déc à 5:27 | |
| Aki et Ariés entrérent dans le Dojo. "Tient ma soeur est entrain de martyriser ses élèves^^. Inutil de les déranger on va s'assoir a coté et les regardés." [/b] | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Ven 30 Déc à 5:53 | |
| Ayato senti l'attaque de Zya qui marchait lentement vers lui.
*Elle va m'attaquer !! il faut que je me defende .... mais par quel coté ??*
Il esquiva un coup qui venait de droite puis attaqua. leur deux sabre s'entrechoquairent et celui d'Ayato tomba par terre lorsqu'il vit les nouveau arrivant .
*Hein ?? je suis malade ou quoi ??? Zya est a a la fois devant moi et a l'entrée du dojo !!* | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Ven 30 Déc à 7:02 | |
| Zya ne vit pas arriver tout de suite sa soeur et Aki. Elle réussit à faire tomber le sabre d'Ayato (suis tropforte sans le vouloir, ^^) et encore une fois il se retrouva avec le sabre sous la gorge
"Perdu!! Mais tu t'es amélioré depuis tout à l'heure , je te félicite!"
Elle le regarda et vit son air efaré qui passait d'elle à une personne derrière elle. Elle lui tendit la main pour qu'il se relève et se retourna.
"Ah ah ah!!" Elle rit "Je comprends maintenant ton air effaré Ayato!! Je te présente ma soeur jumelle Ariès et ... son ami!!"
Elle leur fait signe de venir les rejoindre | |
|
| |
Aki Misuka Membre
| Sujet: Re: Arrivée de Zya Ven 30 Déc à 7:34 | |
| Aki regarda le jeune Ayato se battre contre Zya et losrque ce dernier appercut Ariés, il eut l'air effaré. Il sourit faiblement, comprenant parfaitement la surprise du garçon.
"Aki, Aki Misuka. Dis, tu es plutôt doué Zya, et toi aussi." Fit-il en regardant Ayato.
*J'aimerais bien affronter la soeur d'Ariés, juste pour voir son niveau. Je suis aussi prof d'art martiaux après tout.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Zya | |
| |
|
| |
| Arrivée de Zya | |
|