Le monde d'Asaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Asaki

Le monde de la Nuit

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Arrivée de Zya

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant)

Arrivée de Zya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 7:50

"Enchantée Aki! Et je te remercie du compliment!"

Elle lui sourit et se demanda ce qu'il faissait ici avec sa soeur.

"Alors qu'êtes-vous venu faire ici?"

Elle se retourn avers Ayato 'La leçon est finie pour aujourd'hui!! Tu t'es bien battu! Tu peux rester si tu veux ou aller prendre ta douche et te changer!!"

Ele s'assied par terre et fait un signe pour inviter les autres à en faire autant.Elle boit de l'eau dans sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Ariés Oyali
Membre
Ariés Oyali

Maudit ? : oui

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 8:30

"Zya tu pourrais essailler de te battre contre Aki, c'est mon prof d'art martiaux.
Un combat entre vous deux serait trés interessant.
Salut Ayato, ma soeur jumelle ne te cause pas trop de soucis?"
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 8:45

Zya se tourna vers Aki
"ouaouh!! C'est vrai tu es aussi prof d'arts martiaux? cool!! On pourra faire des combats ensemble?! La perspective me semble intéressante!!"

Elle jeta un regard noir à Ariès "Bien sûr que non je ne lui pose pas trop de souci!! Eh!!"

Elle rigole
Kira Aurion
Membre
Kira Aurion

Maudit ? : non, pas au courant

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 10:17

J'arrive dans la salle, en retard et essoufflée d'avoir couru. Je regarde un peu le cours, sans oser l'interrompre.

"Bonjour..."

*aaaah super, ptêtre que l'accarien le plus proche t'as entendu, et encore... essaie de dépasser les 2 décibels la prochaine fois...*

Je lève les yeux au ciel, exaspérée par ma propre timidité.
Aki Misuka
Membre
Aki Misuka

Maudit ? : Oui

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 11:58

Aki hocha la tête affirmativement.

"Oui, je suis aussi prof. ALors moi, je suis toujours prêt pour un combat, mais toi, tu es prête?"

Il regarda la scène entre les deux soeurs et se demanda ce qui se passait. Pourquoi Zya riait? En tout cas, lui ne voyait aucune raison de rire.
Ariés Oyali
Membre
Ariés Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 12:07

Ariés décida de regarder la scéne.
Elle fit un clin d'oeil a Aki.

*Tu vas la battre. J'en suis sur.*
Kira Aurion
Membre
Kira Aurion

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 12:10

*Ils ont l'air forts tous les deux...*

Je m'assieds par terre, dans un coin dans l'ombre et attends le début du combat.
Ariés Oyali
Membre
Ariés Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 13:11

Voyant qu'une jeune fille c'était installé dans un coin, Ariés alla s'assir a coté d'elle.
*Sa me fairas de la compagnie.*
"Salut, tu fais partit du cour d'arts martiaux de ma soeur?"
Kira Aurion
Membre
Kira Aurion

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 13:18

J'étais dans la lune et n'avais donc pas vu la jeune fille s'approcher de moi. Je sursautai en entendant sa voix et en la voyant s'assoir à côté de moi.

*bobom bobom bobom* --> c'est mon coeur lol

"Aaah heu salut !"

Soulagée que quelqu'un vienne vers moi, je reprends un peu d'assurance et retrouve mon sourire habituel.

"Oui en effet je me suis inscrite hier !"

J'eus un petit temps de réaction avant de réaliser ce qu'elle m'avait dit.

"Oooh !!! c'est ta soeur ?"

*mince elles sont vraiment jolies toutes les deux !*
Ariés Oyali
Membre
Ariés Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 13:25

Ariés rigolla.
"D'habitude ça se voit étant donné qu'on est jumelle. Moi aussi j'en fait mais c'est Aki mon prof. J'ai hate de voir qui va gagner, je n'ai jamais vue Zya se battre."
Kira Aurion
Membre
Kira Aurion

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 13:44

"Oui mais tu sais, moi j'ai un sens de l'observation à peu près aussi développé que celui d'un poisson rouge..."

Je ris puis je la regarde plus attentivement.

"Evidemment maintenant que tu l'as fait remarquer, c'est plutôt évident."

Je refais ma queue de cheval et demande :

"Aki, c'est le blond ? Tu le connais depuis longtemps ?"

*Un combat dans les règles... ça sera intéressant !*
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:13

Zya allait lui répondre lorsque Kira entra dans le dojo. Elle s'approche d'elle et se penche vers elle.

"mmh... tu es en retard! la leçon est finie, maisd je veux bien te faire un petit cours, que tu ne sois pas venue pour rien tout de même!!"

Elle lui tend sa bouteille d'eau en voyant Kira dégouliner de sueur et toute essouflée.

"Ca aurait été avec plaisir Aki dit elle ne se tournant vers lui mais une de mes élèves vient d'arriver, enretars certes, mais elle est arrivée et vu que c'est son premiers cours... A moins que t veilles qu'on lui fasse une petite démo?"

En fait Zya mourrait d'envie de se battre contre lui! Et sans attendre la réponse de Kira, qui de toute façon reprenait son souffle, elle lui lança le sabre qu'Ayato avait fait tombé à terre lors du dernier combat.

"Prêt?"
Ayato Teshiro
Membre
Ayato Teshiro

Maudit ? : Non mais au courant

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptySam 31 Déc à 5:14

Ayato se raprocha des deux fille.

"Salut ! moi c'est Ayato !! toi est Aries alors, la soeur jumelle de Zya et toi tu es .... mais je te connait tu es serveuse au café !! Content de te revoir "

Il leur fit la bise et s'assit a coté d'elle .

"Zya et tres forte !! je n'arrive pas a la battre !!"
Kira Aurion
Membre
Kira Aurion

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptySam 31 Déc à 6:08

Je m'excusai, confuse, auprès de Zya.

"Aah désolée, c'est vrai je suis en retard mais j'ai eu quelques problèmes !!! Allez-y je vous en prie, battez-vous, je ne voudrais surtout pas vous déranger. Et puis d'ailleurs, j'aimerais moi aussi beaucoup assister à ce combat !!!"

Puis je me tournai vers Ayato :

"Salut ! Je suis contente que tu m'aies reconnue ! Je m'appelle Kira.
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptySam 31 Déc à 6:29

Zua lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Elle se tourna ensuite vers Aki, le sabre devant elle, elle se mit en position d'attaque.
Aki Misuka
Membre
Aki Misuka

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 8:09

[là c'Est moi qui suis en retard, gomen]

Aki attrapa le sabre au vol et se plaça rapidement en position. Il allait jouer un peu plus sur la défensive cette fois. Il voulait voir de quoi elle était capable avant de vraiment passer à l'attaque.

"Toujours prêt Zya-san."

*Bon, je ne connait rien de sa force et c'est plus facile de battre son adversaire en connaissant sa force et la sienne...sur la défensive ça devrait marcher...*
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 8:33

(Pas grave Aki, dans mon immense bonté je te pardonne! lol)

Elle regarda Aki

*Bon, il se met sur la défensive... C'est vrai que moi non plus je ne connais pas sa force... Mais il faut un début à tout!*

Elle le salua et se mit en garde. Elle couru vers lui à toutte allure, abaissant son sabre au dernier moment. Aki fit un pas de côté pour l'éviter.

*Bien bien.*

Elle fit demi-tour et fit un pas vers lui, essayant de deviner sa technique et sa force. Allait-il attaquer?
Aki Misuka
Membre
Aki Misuka

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 8:44

Aki évita l'attaque de Zya en faisant un pas de côté et se replaça comme il faut pour ne pas laisser de faille dans sa défense. En la voyant faire un pas vers lui mais ne pas attaquer, il commença à se demander ce qu'elle attendait. En tout cas, lui, n'allait pas attaquer de suite.

"Alors Zya-san...tu viens?"

*Si tu m'attends, tu risque d'attendre très longtemps. C'est pas tout de suite que je vais passer à l'offensive.*
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 8:50

Elle le jaugea du regard.

*Bon, il ne semble pas vouloir attaquer de suite... Mais si tu crois que je vais me fatiguer...*

Elle lui sourit.

"Mais j'arrive mon cher!"

Elle s'approcha de lui plus doucement cette fois et fit des moulinets qui obligeaient Aki à se défendre et à bouger. Puis elle abbatit son sabre. Aki fut obligé de parer ce coup. Les deux sabres crissaient l'un contre l'autre. Zya fit un pas en arière et reparit à l'attaque, ne laissant aucun répit à Aki. Elle adorait se battre ainsi!
Aki Misuka
Membre
Aki Misuka

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 8:55

Aki parait et esquivait tous les coups de Zya. Quand elle abbatit son sabre, il se dépêcha de parer. Il parait ensuite les coups qu'elle faisait. Elle n,arrêtait pas de frapper ne lui laissant j,aimais le temps de rien faire d'autre que parer ou éviter. Il commença à être fatigué de cette technique et mit plus de force pour parer une de ses coups, la faisant reculer un peu. Il fonça ensuite sur elle.

*J'en ai assez, ce jeu se joue à deux.*

Rendu à sa hauteur, il se décala vers la gauche pour porter un coup aux côtes.
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 9:07

Elle auta en arrière pour éviter le coup d' Aki

Elle esquissa un sourire "Eh bien Aki-san, tu te décides enfin à te batre!! C'est laasant de jouer seule!!"

Elle repartit de plus belle vers lui, son sabre devant elle, elle le leva mais au dernier moment, elle le fit pivoter et visa son côté gauche.

*Que dis-tu de ça?*
Aki Misuka
Membre
Aki Misuka

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 9:15

Aki hocha simplement la tête avant de partir à son tour vers elle. Il allait placer son sabre pour bloquer son coup mais en la voyant pivoter, il comprit et replaça rapidement son sabre verticalement sur sa gauche pour bloquer le coup.

"La rapidité est aussi im portante dans les combats Zya-san. J'espère que tu es assez rapide"

Il fit un saut de côté pour s'éloigner d'elle et repassa à l'attauqe en fonçant. Il fit plusieurs moulinets et donna un puissant coup latéral.
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 9:28

Zya fut im^ressionée par la force d'Aki et par sa rapidité. Elle le vit revenir, fit un pas de côté et esaaya de parer, mais pas assez rapidement, le sabre d'Aki la toucha.
"Aie!"

Elle recula et porta sa main sur son flanc et senti le sang couler de sa blessure.

"Bon, on va arréter au premier sang, Aki, qu'en dis-tu? Je vois que tu es trés fort!"

Elle gémit et se pencha en avant se tenant toujours le flanc. Le sang commencait à couler sur le sol du dojo.

"Je... Je..."

Elle s'évanouit.
Aki Misuka
Membre
Aki Misuka

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 9:36

Aki laissa tomber son sabre et courut rattraper Zya. Il la coucha tranquillement sur le sol et regarda un moment sa blessure.

"J'ai fait fort...Gomen"

Il se tourna vers Ariés, Kira et Ayato et leur demanda d'aller chercher la trousse de soins. Chaque dojo était supposé en avoir une alors ils savaient peut-être où elle se trouvait.
Zya Oyali
Membre
Zya Oyali

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 9:44

Zya sentit qu'on la couchait sur le sol, elle entendit la personne prés d'elle demander du secours. Sa blessure kui faisait horriblement mal.

"aaaah" Elle ouvrit les yeux et vit Aki penchée sur elle, le regard inquiet

Elle fit un petit sourire

"Tu... kof kof... tu as fait fort... Mais je veux une revanche!"

Elle referma les yeux et pensa à toutes sortes de choses agréables pour lui faire oublier la douleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Zya   Arrivée de Zya - Page 2 Empty

Arrivée de Zya
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant