| • Petite Détente • | |
|
+4Kaori Makimura Zya Oyali Ayato Teshiro Takuto Kôyama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Makimura Membre
Nombre de messages : 89 Maudit ? : Certainement ... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: • Petite Détente • Lun 9 Jan à 6:51 | |
| [pas de prob kira]
"bonjour, je m'apelle kaori,je suis professeur à l'école du clair de lune"
"c'est sympa de se trouver à plusieur on va pour voir écouter et commenter la discussion des hommes de l'autre coté mouhahahahaha"
au mm moment kao recue la balle anti stress lancé par takuto. Celle ci lors de son contact avec l'eau l'éclaboussa.
** tiens ca viens de l'autre coté hi hi, j'ai bien envie de me glisser le long de la paroie pour voir ce ki se passe .... mais la jeune fille qui vient d'arriver va me prendre pour une dingue (ce ke je suis Hahahahahahahaha) et bye bye le statut de prof respectable
" ho une balle que devons nous faire a votre avis mademoiselle? "
** hé hé voyons voir... | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: • Petite Détente • Lun 9 Jan à 10:25 | |
| "Mais mais ... ma balle ?? c'etait pour toi que je te le disait... si tu t'enfiche de mourir jeune c'est ton probleme ... moi je pensait juste a toi !! et puis tu a peu etre blaisser quelqu'un en jetant cette balle chez le coté femme. enfin je dit peu etre !!"
s'enpressa de dire en voyant le regars noir de Takuto. | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: • Petite Détente • Lun 9 Jan à 11:49 | |
| "Kira, enchantée !"
Je pris mon air le plus innocent.
"Eh bien, ce que je ferais, moi..."
Je reculai vers un endroit où j'avais vu un petit trou dans la paroi.
"C'est bien entendu regarder à qui appartient la balle... ^^"
Je souris, angélique.
"Pour vérifier, au cas où il s'agisse de quelqu'un qui aurait glissé sur une flaque, se serait cogné la nuque contre le bord d'une marche, se soit ainsi retrouvé paralysé et n'ait pu que lancer cette balle pour appeler à l'aide. Juste au cas où, bien entendu. Nous ne pouvons pas laisser cet hypotétique blessé agoniser, qu'en pensez-vous ? ce serait vraiment cruel." | |
|
| |
Kaori Makimura Membre
Nombre de messages : 89 Maudit ? : Certainement ... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: • Petite Détente • Lun 9 Jan à 13:26 | |
| ** nous avons le même esprit
"bien on va pas se faire prier "
Kaori sort du bain et attrappe son maillot se trouvant ds son sac, puis l'enfile (ben ouais au bain on est nu et je me vois mal faire le lézard en tenue d'eve) **mdr
commence à se clisser le long de la parois en plantant ses ongles dans les trous prévus pour l'aération se tournant vers Kira " Vous m'accompagner, ca peut etre amusant?" | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mar 10 Jan à 5:13 | |
| Zya se présenta devant la porte.*Cool à cette heure, il ne doit y avoir personne...Je vais pouvoir glandouiller pépère...* Elle entra dans la partie femme et vit deux fiiles, l'oreille et l'oeil collés sur la paroi qui donne sur le bain des hommes. * Qu'est ce qu'elles font? Mais c'est Kira?? hin hin hin je vais leur faire peur...* Elle s'approcha par derrière elles et cria"Kira!! Je te prends en flagrant délit de matage de cul masculin!! muuuuuhahahah" Elle la poussa sans ménégement et prit ss place"Laisse moi voir!" (non, non, Zya n'est pas du tout une obsédés, tout comme vous mesdemoiselles... lol) | |
|
| |
Kira Aurion Membre
Nombre de messages : 238 Maudit ? : non, pas au courant Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mar 10 Jan à 11:13 | |
| [bon on va dire que j'avais déjà un maillot]
J'étouffai un cri de surprise lorsque Zya me surprit.
"Mais pas du tout voyons. J'apelle ça 'assistance à personne en danger'." | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
Nombre de messages : 122 Age : 39 Maudit ? : Non mais au courant Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mer 11 Jan à 4:41 | |
| "dit donc tu trouve pas qu'elle font du bruits les femme a coté ?? Je sait pas ce qu'elle dise mais elle sont particulierement bruillante !!! c'est marant ^^! d'habitude elle sont calme les fille pas comme moi !! mais puisque je suis un gars c'est normal . Par contre toi tu dit pas grand chose ...." | |
|
| |
Zya Oyali Membre
Nombre de messages : 122 Maudit ? : non (du moins pas pour l'instant) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mer 11 Jan à 5:44 | |
| "asistance à personne en danger? Et peux tu me dire qui est en danger?" Elle lui fit un sourire de défi. Pui se détournant d'elle aussi vite qu'elle était venu(elle fait juste ça pour enrager Kira... hin hin hin), elle se tourna vers l'autre jeune fille et lui tendit la main"Bonjour, enchantée, je m'appelle Zya Oyali, chasseuse de primes et autres travaux (ça pète, hein?lol) pour vous servir." | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mer 11 Jan à 5:50 | |
| Je lui dis, comme si c'était une évidence :
"la personne qui a envoyé cette balle pour nous appeler à l'aide bien sûr !" | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mer 11 Jan à 6:52 | |
| "Tu as un étrange manière d'interpréter une balle qui tombe du côté des femmes. Et si ce mec était un pervers, tu y a pensé?" *Quelle question débile!!* "Enfin bref, j'avais justement envie de m'amuser un peu!! je peux t'aider?" lui demanda-t-ele des étoiles dans les yeux.(non, non Zya n'est pas une girouette!! lol) | |
|
| |
Takuto Kôyama Membre
Nombre de messages : 79 Maudit ? : Nan^^ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mer 11 Jan à 8:04 | |
| Takuto, insensible à tout ce remue-ménage, resta paresseusement adossé au rebord, fumant toujours avec délectation. Ses mèches sombres tombaient devant ses yeux et les cachaient en partie, ruisselant lentement. | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mer 11 Jan à 8:10 | |
| zya s'eclaircit la voix
"Hum hum... Monsieur ou Messieurs selon le nombre... Est ce que cette balle rouge est à vous? il semblerait que oui selon les apparences. Youhou???"
Elle renifla
"En plus on ne fume pas dans le bain public, ça pue et c'est impoli!!! Même si une cloison nous sépare, nous sommes incommodées!!"
Elle toussota
"Messieurs?" | |
|
| |
Takuto Kôyama Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mer 11 Jan à 8:29 | |
| Il s'approche discrètement du fameux trou sans un bruit et souffla dedans un épais nuage de fumée avant de revenir à sa place, un sourire sournois et moqueur au coin des lèvres. | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mer 11 Jan à 8:44 | |
| "kof kof kof... Non mais ça va pas non? Pour qui vous prenez-vous?"
Elle toussa encore un peu et regarda par le trou de la cloison
"Ah!! C'est toi! je m'en doutais!! espèce de salop et si j'étais allergique, hein? tu n'es qu'un rat!! kof kof kof"
Elle regarda Kira, lui prit la balle des mains.
"Tu permets?"
elle visa Kôyama et lui lança la balle sur la tête
"Ouais, je l'ai eu!! bl bllllllllll" | |
|
| |
Takuto Kôyama Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mer 11 Jan à 9:34 | |
| Exaspéré, il reprit la balle en massant son front douloureux et la renvoya de toutes ses forces sur elle, visant parfaitement pour que l'Anti-Stress atteigne sa cible. " Comme ça tu s'ras moins sur les crocs..." Dit-il sèchement. | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Mer 11 Jan à 11:49 | |
| *Noooon elle a trahi notre présence...C 'est plus drôle quand on nous voit pas !! tant pis ^^*
Je vis Zya toussoter et parler à quelqu'un.
"Je connais cette voix..."
Je poussai Zya qui venait de se prendre une balle dans la tête et regardai. Je vis Kôyama.
"Arghhh..."
Puis je me tournai vers Kaori :
"Laisse tomber, c'est pas une bonne affaire... Moi qui espérais un beau garçon -_-" | |
|
| |
Zya Oyali Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Jeu 12 Jan à 1:53 | |
| Zya se rammaqsa la balle sur la tête avec un aïe et se massa la tête.
"eh!! J'ai pas lancé aussi fort moi!! t'es qu'un salop!!"
Elle laiisa Kira regarder par le trou pendant qu'elle boudait.
"Ouais t'as raison, laissons tomber, c'est que du troisième choix!! Bon et si on se remettait dans le bain en ignorant cette infâme personne?"
Elle retira sa serviette et se glissa dans l'eau chaude.
"brr c'est chaud, ça fait du bien..."
Ele resta songeuse un moment en jouant avec la balle rouge. | |
|
| |
Takuto Kôyama Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Jeu 12 Jan à 9:48 | |
| " Pas rencontrer une seule de potable depuis que chu arrivé..." Lança Kôyama entre ses dents serrées, exaspéré. | |
|
| |
Ayato Teshiro Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Jeu 12 Jan à 12:26 | |
| "Oh ma balle !!! mais arreteez c'est quoi ces maniere de se frapper . En plus vous aller l'abimer ma balle . Oui parce qu'elle est a moi cette balle !! ^^ Alors comma ca les fille on mate ?? C'est pas bien moi qui pensait que c'etait que les gars qui faisait ca !! finalement c'est le monde a l'envers ici !! (des beau garcon ? et moi alors ?? ) | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Ven 13 Jan à 10:08 | |
| Je me retournai en entendant la nouvelle voix et revint vers le trou.
"Oh, bonjour ! Je suis désolée, je ne vous avais pas vu !" | |
|
| |
Kaori Makimura Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Sam 14 Jan à 2:39 | |
| - kira a écrit:
Puis je me tournai vers Kaori : "Laisse tomber, c'est pas une bonne affaire... Moi qui espérais un beau garçon -_-" tourné le dos face à la paroie ayant l'air de réfléchir a une stratagème " personnelement il me convient tout à fait" **hum ...comment faire zya peutx tu passer la balle à kira pour quelle puisse la rendre à ayato .....ainsi il pourront peut etre sympatiser davantage et continuer leur conversation ailleurs...fu fu ... "quant à moi...." Ayant pris un magnifique élan elle crimpa le long de la paroi au sommet elle fit un grand plongeon et arriva prés de takuto...."salut je suis kaori on se rencontre enfin..." | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Sam 14 Jan à 7:06 | |
| [mdrrr]
Je regardai la maneuvre de Kaori.
"Oye..."
*Bon je suppose que je n'arriverai pas à l'en empêcher... à ses risques et périls. Ca ne me regarde pas, de toute façon.*
Je trempai mes pieds dans l'eau. | |
|
| |
Takuto Kôyama Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Sam 14 Jan à 12:33 | |
| " Hélas..." Persifla-t-il entre ses dents serrées, regardant droit devant lui. | |
|
| |
Kira Aurion Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Dim 15 Jan à 10:30 | |
| [arrête elle est sexy Kaori ^^ si tu fais un caractère type kyô dans SDK, tu devrais être un peu pervers ] Je m'enfonçai dans l'eau.
*Mon dieu je ne le connais pas, je ne veux pas qu'on m'associe à lui...* | |
|
| |
Takuto Kôyama Membre
| Sujet: Re: • Petite Détente • Dim 15 Jan à 10:58 | |
| [ Jamais voulu faire le caractère de Kyo mouwa ! Tout l'monde pense ça juste parce qu'il est associal mais pas du tout >_< ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Petite Détente • | |
| |
|
| |
| • Petite Détente • | |
|